C'est possible de récupérer ses brouillons sur TikTok ?
Résolu
Giulia
-
Gogo -
Gogo -
Bonjour,
Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cordialement
Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cordialement
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Comment recuperer ses brouillons tiktok sur un autre telephone
- Brouillon tiktok disparu - Meilleures réponses
- Comment recuperer ses brouillons tiktok apres avoir supprimer l'application - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Résumé de la discussion
La question porte sur la récupération des brouillons TikTok après une réinitialisation d’iPhone. La majorité des réponses affirme qu’il est impossible de récupérer les brouillons après désinstallation de l’application ou réinitialisation du téléphone. Cependant, certains répondants avancent qu’un transfert vers un autre téléphone pourrait permettre de les récupérer, sans manipulation particulière. D’autres conseils évoquent l’accès au brouillon via l’icône Play menant au menu juste avant publication, et recommandent de ne pas vider le cache pour éviter une suppression accidentelle. Dans l’ensemble, les contributions montrent des avis divergents et l’existence d’informations contradictoires quant à une solution fiable.
Merci de me répondre c'est urgent :)