C'est possible de récupérer ses brouillons sur TikTok ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Jadoune.mn -
Bonjour,
Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cordialement

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

6 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
172
bonjour,
si tu as désinstallé l'application sur un téléphone en particulier,il est impossible sur ce téléphone de récuperer tes brouillons.
184
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et si tiktok na pas été désinstallé mais que va les a supprimé (perso ça me dit que ça a été "supprimé par une application tierce" je comprends pas) est ce que tu penses qu'il y a un moyen?????
> Vantegogg
J’ai le même problème j’arrive pas à les récupérer

Ah bon comment ?!
Bonjour, pour ma part j'ai supprimé mon compte tiktok sans faire attention à mes privés, je viens seulement de me le rappeler donc j'ai réactivé mon compte puis mes privés avaient disparus, est-ce posdible de les récupérés en me connectant sur un autre appareil?

Merci de me répondre c'est urgent :)
> NanaTD
Sa ma fait la même chose je suis deg
Bonjour non il n’est pas possible de récupérer les brouillons
bonjour , oui il est possible de récupérer ses brouillons en changeant de téléphone par exemple car perso en passant de mon ancien téléphone à celui actuel j’avais récupérer tout mes brouillons mais je n’avais pas fait de manip
Bonjour, je vais changer de téléphone mais j’ai peur de perdre tous mes brouillons. Vous n’avez rien fait à part sauvegarder vos données avant de changer ? Si je ne supprime pas l’application ils devraient rester mais en changeant de téléphone c’est comme si l’application se supprimer automatiquement car ils nous redemandent le code pour se connecter. Je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, vos brouillons sont enregistrés sur votre téléphone et non sur votre compte. Une fois que vous avez désinstaller l’application vous ne pouvez pas les récupérer et si vous les supprimez c’est pareil. Si vous changez de téléphone vous ne pourrez donc pas récupérer vos brouillons mais vous pouvez les poster en privé pour les avoir sur votre compte et que personne d’autre que vous ne les voient. :)
> sp
Est ce que tu je décharge lappli je perds mais brouillons ?
Enfait j'ai changé de téléphone comme toi j'ai récupéré mes compte tiktok mais j'ai plus mes brouillons comment je fais pour les récupérer sans enlever ceux que j'ai fait en plus
Tu a juste changer de téléphone et tout et revenue ? ????????‍♀️ Parce que je panique grave. J'ai tout perdu j'en avait plus de 1000????????
Bonjour
Il faut que vous cliquiez sur l icône play puis cela vous amène directement sur le menu juste avant la publication.
J’ai rien eu personnellement ,ça fonctionne pas
Ou ce trouve l'icône play ?
> Imane212a
Ou se trouve icône play
Bonjour ou est l’icône play ?
Bonjour je voudrais savoir où ce trouve l’icône play?
Merci bonne soirée
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
27
est ce que ton compte tiktok c'est deconecter ou l'aplication suprimé
Oui et j’ai perdu mes brouilles comment puis-je les récupérer
> Houssiere
comment ta fais svp
Je ne sais pas comment tu peux le récupérer mais ne vide surtout pas le cache ça les supprimerait définitivement
Mais si l'appli est désinstaller, le cache se vide automatiquement ?
> Flooooober
Oui
C’est faux tout les jours je supprime les cache et mes tik tok reste