Linux SUSE pour le jeux
mehdi-49
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais installer linux SUSE sur mon pc é je ne sais pas si il est compatible avec les jeux comme windows xp, vista ... ?
merci par avance
merci par avance
A voir également:
- Linux SUSE pour le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Par défaut non... mais il existe sur certaines distribution un émulateur pour faire tourner des applications conçus pour Windows... cet émulateur se nomme Wine.
Par défaut non... mais il existe sur certaines distribution un émulateur pour faire tourner des applications conçus pour Windows... cet émulateur se nomme Wine.
ok , ya til un autre system d'exploitation que windows et linux qui supporte l'installation des jeux ?
Oui, MAC-OS. Mais la grande majorité des jeux ne fonctionnent pas, il faut qu'il y ait le logo MAC sur la boîte du jeu en question... Par exemple, les Sims 3 est compatible Mac...
Malheureusement, non seulement Mac-OS n'est pas gratuit mais en plus coûte plus cher (en moyenne) qu'un Windows.
Malheureusement, non seulement Mac-OS n'est pas gratuit mais en plus coûte plus cher (en moyenne) qu'un Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question