Driver modem adsl thomson ss linux suse 8.2
faloon
-
yassir -
yassir -
Bonjour,
je vien d'installer linux suse 8.2 sur mon PC mais j'ai l'adsl 512k et je cherche desesperement les drivers pour mon modem Thomson ST 330 US.
Alors si quelqu'un sait où je pe peut les trouver merci de me repondre au plus vite.
Merci a l'avance pour les reponses.
FalooN
je vien d'installer linux suse 8.2 sur mon PC mais j'ai l'adsl 512k et je cherche desesperement les drivers pour mon modem Thomson ST 330 US.
Alors si quelqu'un sait où je pe peut les trouver merci de me repondre au plus vite.
Merci a l'avance pour les reponses.
FalooN
A voir également:
- Driver modem adsl thomson ss linux suse 8.2
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Les derniers drivers du modem Alcatel Speedtouch USB fonctionnent sur le Thomson 330 USB. L'instalation est similaire.
Concernant le modem Speedtouch USB d'Alcatel, je pense que google donnera toutes les solutions nécessaires !
Deux exemples :
- sur www.lea-linux.org, faire une recherche sur ce site avec "speedtouch" comme mot-clé ;
- sur www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux, chapitre 21 faire marcher la connexion Internet (c'est pour Debian, mais ça diot être facilement transposable).
++ Nrv ;)
Concernant le modem Speedtouch USB d'Alcatel, je pense que google donnera toutes les solutions nécessaires !
Deux exemples :
- sur www.lea-linux.org, faire une recherche sur ce site avec "speedtouch" comme mot-clé ;
- sur www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux, chapitre 21 faire marcher la connexion Internet (c'est pour Debian, mais ça diot être facilement transposable).
++ Nrv ;)