Problème de connexion skype
Marianne504
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marianne504 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marianne504 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de 2 ordinateurs (un ACER portable windows 7 et un netbook ACER windows 7) sur lesquels il y a skype. Il m'est impossible de me connecter à skype chez moi alors qu'avec le netbook j'y arrive parfaitement quand je suis sur mon lieu de travail par exemple.
Lorsque je veux me connecter chez moi avec les 2 ordinateurs, malgré que mes identifiants soit reconnus, un message m'indique que mes coordonnées de connexion ne sont pas corrects ou quelque chose comme ça (mais je pourrais vous le confirmer car à cet instant je ne suis pas chez moi pour le vérifier désolé).
Je ne suis pas très calée en informatique (disons que je me débrouille un peu!!) donc est il possible de m'expliquer pourquoi ça fait ça et s'il existe un moyen facile d'y remédier? D'avance merci!!
Je dispose de 2 ordinateurs (un ACER portable windows 7 et un netbook ACER windows 7) sur lesquels il y a skype. Il m'est impossible de me connecter à skype chez moi alors qu'avec le netbook j'y arrive parfaitement quand je suis sur mon lieu de travail par exemple.
Lorsque je veux me connecter chez moi avec les 2 ordinateurs, malgré que mes identifiants soit reconnus, un message m'indique que mes coordonnées de connexion ne sont pas corrects ou quelque chose comme ça (mais je pourrais vous le confirmer car à cet instant je ne suis pas chez moi pour le vérifier désolé).
Je ne suis pas très calée en informatique (disons que je me débrouille un peu!!) donc est il possible de m'expliquer pourquoi ça fait ça et s'il existe un moyen facile d'y remédier? D'avance merci!!
A voir également:
- Problème de connexion skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Hier soir j'ai désinstaller skype sur mon ordinateur portable et j'ai voulu le re-télécharger via telecharger.net, le processus de téléchargement s'est bien passé, je retrouve dans mon dossier "telechargement" l'application et pour la mettre en route ça bloque impossible d'exécuter l'application, comment remédier à ça? Merci
bonjour
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Merci beaucoup pour ces indications
est ce que vous avez une explication sur le fait que sur mon netbook skype fonctionne parfaitement quand je suis hors de mon domicile et quand je suis chez moi il ne veut pas s'ouvrir et me met un message comme quoi la connexion ne peut pas s'établir...comment peut on y remédier?
est ce que vous avez une explication sur le fait que sur mon netbook skype fonctionne parfaitement quand je suis hors de mon domicile et quand je suis chez moi il ne veut pas s'ouvrir et me met un message comme quoi la connexion ne peut pas s'établir...comment peut on y remédier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide; j'ai un résultat de 819.20Mbps; je suis chez orange que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours et qui me dit que ma box fonctionne parfaitement mais bien sur me propose de m'envoyer un expert pour teste de manière plus approfondie ma connexion pour la modique somme de 50 euros!!!!
Là ce soir j'ai connecté mon netbook via le cable ethernet dans la même pièce que la box et j'ai pu mettre en route skype (alors que dans mon salon je n'y arrivait pas encore hier)...je vis dans un appartement de 55m²!!! et j'ai déplacé le netbook jusque dans le salon et skype fonctionne toujours...c'est à ne rien y comprendre (en même temps l'informatique me dépasse vite!!)
Là ce soir j'ai connecté mon netbook via le cable ethernet dans la même pièce que la box et j'ai pu mettre en route skype (alors que dans mon salon je n'y arrivait pas encore hier)...je vis dans un appartement de 55m²!!! et j'ai déplacé le netbook jusque dans le salon et skype fonctionne toujours...c'est à ne rien y comprendre (en même temps l'informatique me dépasse vite!!)
Bonjour 819 est pas terrible pour avoir un modeme il faut 500
,sachant que ca varie tout au long de la journée
pour finir skype est gourmanrd
Orange peut vous augmenter un peu de puissance les appeller
https://support.skype.com/fr/faq/FA1417/quelle-est-la-quantite-de-bande-passante-necessaire-a-skype
,sachant que ca varie tout au long de la journée
pour finir skype est gourmanrd
Orange peut vous augmenter un peu de puissance les appeller
https://support.skype.com/fr/faq/FA1417/quelle-est-la-quantite-de-bande-passante-necessaire-a-skype
Merci beaucoup de toutes ces indications qui me permettent d'y voir un peu plus clair dans mes soucis de connexion et de pleine utilisation de mes ordinateurs; comme je le signalait hier, j'ai fait une connexion avec mon netbook via le cable ethernet en étant juste à côté de la box et skype s'est ouvert et une fois ouvert j'ai ramené le netbook dans la pièce d'à côté et skype ne s'est pas déconnecté; bon après je ne l'ai pas eu l'occasion de l'utilisé aucun de mes contacts n'étant présent donc je ne peux pas dire si le fonctionnement aurait été indiscutable mais a priori je ne pense pas; je vais tenter l'expérience avec l'ordinateur portable ce week end pour voir si déjà au niveau du téléchargement ça fonctionne mieux (si toutefois cela joue!!)