Page blanche avec skype
Bonjour, Quand je télécharge Skype ,j'obtiens une page blanche ! Comment se fait-il ? Merci d'avance.
Bonjour, Quand je télécharge Skype ,j'obtiens une page blanche ! Comment se fait-il ? Merci d'avance.
Bonjour. J'ai un problème avec skype sur mon ordinateur. Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter. Un tableau bleu s'affiche. Comment fair...
Mon clavier a changé de configuration alors je suis très mal a l aise avec cette situation . mon @ l accent grave n'est que sur le e et aussi le dedou...
Bonjour Soumaoro Adams je veux mettre mon skype en jour
Bonjour, je suis nouveau. jai bien envie d'avoir les amis Configuration: iPhone / Opera 9.80
quand,je tèlècharge skype,j'obtiens page blanche.skype ne rèpond pas, que puis je faire?
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend plus du tout j'ai essayer de suivre un message plus haut: il faut aller sur outils ou paramêtre et je ne trouve...
Bonjour, moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait b...
Bonjour, Skype ne fonctionne plus sur ma tablette ACER avec Android 4.4 depuis 1 semaine. il me semble que cela s'est produit après une mise à jour d...
J'ai voulu ouvrir un second compte skype, celui-ci n'apparaît pas dans "pseudo" et je ne peux plus rentrer sur skype même avec le premier compte ouver...
Bonjour et Au secours! Je suis nulle en informatique mais je sais exécuter les procédures tant qu'on me donne chaque étapes à suivre. J'expose mon ...
Bonjour jai oublier mon pseudo et mot de passe pourriez vous maider car recu plusieur mais ca marche pas merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe skyoe comment faire ? Bien à vous Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Ma fille au Canada ne m'entend pas alors que moi je la capte super bien. Que se passe-t-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35....
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Skype/ theophile.mampuya1 dans le pc . merci pour votre aide. Windows 8
Bonjour, Je veux supprimer mon compte skype et le réinstaller car j'ai oublié le mail avec lequel je l'avais créé . Pouvez-vous m'y aider, je n'y su...
Bonjour , Depuis 3 jours , je n'ai pas accès à mon compte Skype , problème de connexion. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque je change de langue dans les messages skype, la correction automatique se réfère systématiquement au français. Comment supprimer cette correct...
Est-il possible qu'un contact, sans avoir mon mot de passe, entre sur mon compte skype et voie mes autres contacts et prenne les informations sur eux ...
Bonjour, skype de ne reconnais plus mon nom et mon mots de passe comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2231.0
Bonjour, mon skype ne veux plus s'ouvrir je pense le désinstallé es que je pourrai le réinstaller apres merci Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, j'ai exactement le même problème lors de l'ouverture de Skype que la photo qu'a postée grifoli ci-dessus. Si quelqu'un sait comment résou...
Bonjour, bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur Skype , comment je peut faire pour le retrouver ? merci de me repondre Configuration: Windo...
Bonjour , Cela fait deja longtemps que j'utilise Skype mais depuis une petite semaine , a chaque fois que je lance skype , le programme se lance cras...
Bonjour a tous mon skype ne marche plus je ne peux plus me connecter est ce que quelqun sait comment contacter le staff de skype svp ???
Bonjour, Comment Le rejoindre sur Skype Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Bonjour ! ! Je ne trouve pas de réponses à mon problèmes 1°) je me retrouvais avec pleins d'abonnements auxquels je ne m'étais pas abonnés 2°) fa...
Bonjour, J'ai téléchargé skype tout va bien mais je n'arrive pas à ouvrir le panneau où tout ce trouve pour discuter enregistrer des contacts et a...
bonjour j 'ai un ordi avec Windows pack 2 familiale ,je n 'arrive pas a installer Skype .
bonjour a toutes et a tous... j'aimerai me connecter sur skype avec mon telephone mais je n y arrive pas. a chaque fois on me dit pseudo et mot de pa...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir skype, il m'affiche. ..skype s'est arrêté. .sur ma tablette je l'ai desinstallé puis installé cela n'a rien chang...
Bonjour, j'ai volu instaler skype pour mon ordinateur mais voici le messaged'erreur qu'il me mettaient failed get proc for adress for get...
Bonjour J'aimerai me connecter sur skype version mobile, j'ai l'appli mais avec celle-ci je n'ai pas le choix entre pseudo et compte microsoft il y...
Hello, alors voila je vous explique le problème, je veut aller sur skype depuis mon ordi je peu tout faire sauf des cam car il me met "il y a un probl...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de skype ou mises à jour, je ne parviens plus à envoyer des photos depuis mon pc windows7 à ...
Bonjour, Slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot...
Bonjour, Existe t-il skype mais en ligne sur internet sans télécharger le logiciel ? Merci d'avance
Bonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...
Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...
comment télécharger Skype sur Windows 7
Bonsoir, J'ai mon laptop lenovo sur lequel (windows 7 64 bits ) j'utilise Skype pour faire des apels free mais a chaque fois une personn...
Bonjour, pourquoi je n'entends pas mes appels video alors qu'ils entendent mes appels ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon skype, quand je clic sur "se connecter" jai cette erreur : "Votre systeme n'est pas disponible. Nous n'avons pas ...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment se connecter la première fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, je viens a vous car j'ai plusieurs comptes Skype a supprimer au non Nom supprimé Modération CCM merci de m'orienter pour annuler ce...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de rencontrer un problème, en utilisant skype. Jusqu'à hier soir, il marchait bien, puis ce matin, en voulant l...
Bonjour, bonsoir je voudrais suprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour Une amie n'a plus de connexion sur internet, est ce normal que son statut Skype reste absent, couleur orange ! Merci
Bonjour, J'ai pris des photos à l'aide d'une webcam sur skype et je ne sais pas comment les enregistrer . Merci de votre aide
Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci
Questions et réponses concernant Skype et Teams