Supprimer conversation skype

Philou240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Othilie 84 -
Bonjour,

je voudrais supprimer un conversation sur skype mais je voudrait aussi que l'autre personne ne voit plus cette conversation aussi.

Est ce possible ?

Merci
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comment vous dire .................... C'est trop difficile d'utiliser le moteur de recherche ? En utilisant juste ce que vous avez écrit dans votre titre par exemple :
https://fr.lmgtfy.app/?q=Supprimer+conversation+skype

@+
1
Utilisateur anonyme

Mais faut le cacher le lien!
0
Philou240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais çà mais je voudrais savoir si l'autre personne avec qui j'ai parler par skype ne peut aussi plus voir la conversation et que cela soit définitivement supprimer pour les 2 personnes

voila voila
0
milou1053 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment supprimer une conversation sur skype svp
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire les quelques messages plus haut , car il y a la réponse .
Suivre ce lien https://fr.lmgtfy.app/?q=Supprimer+conversation+skype

@+
0
milou1053 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un message écrit
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

tu ne peux pas supprimer la conversation sur le pc de l'autre personne
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Ah oui, tu ne peux pas supprimer les données chez d'autres personnes? Bah tant pis... C'est pas plus mal d'ailleurs.
0
Othilie 84

Je voudrais supprimer un message mais je n'y arrive pas
0