Guide dutilisation samsung omnia hd i8910
Bonjour, Y-aurait il quelqun/quelqune qui la un guide dutilisation du samsung omnia hd i8910.... g super envie de lacheter et shte avoir des rense...
Bonjour, Y-aurait il quelqun/quelqune qui la un guide dutilisation du samsung omnia hd i8910.... g super envie de lacheter et shte avoir des rense...
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung wave 723. Tout fonctionne normalement, mais je ne peux acceder à l'appli Facebook. En effet, il me met un messa...
Bonjour, Moi mon problème c'est que j'ai un Samsung Galaxy spica tous fonctionne parfaitement sauf les emails je n'arrive pas a me connecté avec mon ...
Bonjour, je suis sur le point de choisir une téléphone portable; je suis extrêmement attirer pour le nouveau bijou de Samsung, le corby s3650. Hélas, ...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un samsung galaxy spica, avec un forfait incluant sms illilmités. Le problème est que mon téléphone se connecte automa...
Bonjour, je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisa...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment on installe un fichier jeu en .JAD s'il vous plait ? J'ai le Samsung GT- S5230, j'ai vérifier s'il pouvait i...
Bonjour, savez vous quand cette mise a jour sortira sur samsung kies, et est ce quand la téléchargent je vais payer un hors forfait? Configurat...
Bonsoir, enfait j'aimerai acheter un nouveau tel mais je sais pas du tout lequel prendre!!! actuellement j'hesite entre le samsung wave 723 et le sa...
Bonjour, Ma fille a un samsung b3410 , forfait m6mobile chez orange, avec sms illimités tout marchait correctement jusqu'à aujourd'hui elle ne ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le c3510 Configuration: Windows 7...
Bonjour, Mon portable Samsung player one a un gros problème la vitre tactile ne répond pue comment faire ?? Réponder svp
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai un téléphone Samsung Player One avec un forfait NRJ Mobile et j'aimerais savoir comment configurer mon télé...
Bonjour, J'ai acheté depuis peu puis le mobile tactile Player One de Samsung et j'ai le problème suivant : lorsque je fais un numéro spécial à 3 ...
Bonjour, je voulais savoir si le câble usb pour le samsung B3410 et compris dans le pack, ou il faut l'acheter a part ?? En sachant que je n'ai pa...
Bonjour, appareil photo du samsung s5620 ne fonctionne pas,il me marque echec appareil photo.Que faire? merçi d,avance Configuration: Windows...
Bonjour, Mon player one est tombé et depuis le vibreur ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait-il comment le réparer ? Il n'est plus sous garanti. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment On change la couleur du menu dans le samsung wave 575 car je n'aime pas trop le fond blanc ='(
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux données et fichiers qu'il y a sur mon Samsung, quand je le connecte à mon ordinateur.. Qui sait comment f...
Bonjour, Je vais vous poser une question dont je suis presque sur de la reponse, mais bon, ca vaut quand meme le coup d'essayer hein? Enfin bre...
Bonjour, Je voudrais savoir où calibrer l'écran de mon samsung, l'option : "calibrage" n'est pas présente dans les paramètres. Il m'est plutôt dif...
Bonjour, j'ai acheté un samsung player one et j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre sur son pc ni les photos ni les videos qu'on a effectués......
Bonjour, je viens d'acheter un un Samsung Champ GT-C3303K tout neuf, ce portable accepte les cartes Micro-SD , je transfère des musiques mp3 (presque ...
Bonjour, je viens d'aller prendre un smsung player 5 avec un forfait virgin 19€ avec sms illimité et 1 h d'appel mais j'ai un probléme , je...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté le Samsung Corby très récemment & dès que je vais sur un "widget" (Ex : Lecteur MP3) il s'affiche sur le f...
Bonjour j'ai actuellement un samsug wave 723 et je voudrai savoir comment utiliser le credit de mon compte mobile ou recharge. cordialement Con...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung galaxy teos[GT-I5800] ? je voudrais faire des mise à jours , mettre des musiques... Comment faire ? ...
Bonjour, je souhaiterer ajouter des widjets des jeux et applications sur mon samsung player star 1 merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Bonsoir , J'ai un samsung Galaxy Naos et je n'arrive pas à envoyer de mms. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci Missy
Bonjour, Je me suis achetée un portable Samsung GT-B3410 avec fonction Messenger. Malheureusement quand j'essaye de l'ouvrir, le message suivant s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 comment debloquer le samsung l 770?
Bonjour, Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et...
Bonjour, j'ai le samsung galaxy gt i5500, j'ai fais une MAJ pour samsung apps et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune application dans le sa...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung S330. Je sais qu'il est possible d'avoir une identification des appelants par sonnerie personnalis...
Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player star 2 chez Orange avec un forfait M6 mobile. Le problème c'est que dans tous les tests j'entends ...
Bonjour; J'ai le Samsung Wave 2, et j'ai un problème; j'ai de la musique dans le dossier "MUSIQUE", et elles ont des noms du style e3fgt4g445fdgto4tt...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Samsung Galaxy Spica sous Android 2.1 et je n'en suis pas très satisfait. Aussi, je souhaiterais ...
Bonjour, je possède un samsung star wifi, et depuis hiern mon wifi reste connecté en permanance, j'ai beau le déconnecté, dans les 2 minutes qui v...
Bonjour à tous, Je possède un samsung player style SGH-f480, mais le problème c'est que quand je tente d'y installer des jeux il s'affiche "Format i...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier : j'ai tenté de brancher mon portable à mon ordinateur mais comme pour beaucoup, impossible de faire la...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer le widget sur un samsung wave. merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour à tous ! Je suis un peu désespéré, je cherche à me connecter à Internet avec mon Samsung Galaxy 5 (Samsung I5500), j'ai le forfait E-Divin...
Bonjour, je dispose d'un téléphone portable Samsung Player One j'aimerais exporter, sur mon ordinateur (mac) mon répertoire. et ensuite les ...
Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Bonjour, j'essaie de configurer mon adresse mail free sur mon samsung,et il me note"connexion refusée",alors que j'ai mis les mêmes paramètres que...
J'ai le portable samsung s5620 et quand je reçois un sms il faut que je déveroulle sa ne s'afiche pas a l'écran de veille comment faire ?, svp svp
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s depuis 6 mois et dans l'aprem midi d'un coup je n'est plus eu de réseau j'ai beau l'éteindre et le rallumer ils me d...
Bonjour, J'ai une laguna 3 avec bluetooth intégré et un samsung player style F480. J'arrive à le connecter sans problème parcontre je suis obligé ...
Bonjour, je voudrai savoir si vous savez comment arrêter la 3G car elle me pompe tout mon crédit alors que je n'utilise même pas mon portable ? ...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes mails professionnels sur le S5620 depuis notre serveur Exchange. J'ai rentré tous les paramètres nécess...