Les discussions

Samsung dsc-w1

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Pour avoir un cd d installation

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Probleme ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Matmath

Helppp !! photographie

 Résolu

Bonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilyphotographie

Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cryski

Appareil photo samsung es 20

 Résolu

Bonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
amoi

Samsung solid b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur un samsung solid b2100 comment fait-on pour les mettre sur un pc j'ai acheté après conseil une carte sd EMTEC 4 GB mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour samsung pl55

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique il y a environ 2 ans : le samsung PL55 rouge. Il n'y avait pas dans la boite le cd annoncé et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Luke1

Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101

 Résolu

Comment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Zoom samsung st500 cassé

 Résolu

Bonjour, voila mon appareil photo samsung ST500 a subi un choc au niveau du zoom alors que celui ci était sortit, j'aimerais savoir si vous avez des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Thordendall

Photos floues avec un samsung l310w.

 Résolu

Je suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme
Résultats 101 - 111 sur un total de 111