Forum Samsung
- Résolues
-
Comment passer de selfie a mode normal [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
-
Ecran noir [Résolu]
Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
-
Filigramme [Résolu]
Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours
-
Galerie et Google Photos [Résolu]
Bonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...
-
Transfert de photos [Résolu/Fermé]
Bonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance
-
comment récupérer mes photos parties sur WhatsApp [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...
-
date [Résolu/Fermé]
bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci
-
problème démarrage tablette samsung tab2 10.1 [Résolu/Fermé]
bonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot
-
Prise jack ne fonctionne plus correctement [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
-
Transfert photos via bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...
-
problème de carte vérouillée à mon appareil [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...
-
Impossible de mettre les photos sur MAC IOS [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...
-
perdu photo [Résolu/Fermé]
bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
-
Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...
-
transfert photos du pc sur l'appareil photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...
-
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...
-
recu photos groupées en mms [Résolu/Fermé]
bonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...
-
Transfert photos de tablette vers pc [Résolu/Fermé]
Bjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...
-
importation de photos tél samsung vers mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...
-
Appareil photos samsung L 730 [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...
-
Window media player [Résolu/Fermé]
Bonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci
-
photos égarées [Résolu/Fermé]
bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017
-
photos [Résolu/Fermé]
j ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci
-
Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile) [Résolu/Fermé]
Bonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...
-
transfer de photos du portable à l'ordinateur [Résolu/Fermé]
bonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...
-
Effets yeux rouge [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
-
demande documentation [Résolu/Fermé]
je viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...
-
je ne peux plus ouvrir mon appareil photo . [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
-
Stocker des photos sur une carte SD pour les lire en tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...
-
carte verrouillée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Des que je veux prendre une photo avec mon appareil il apparait un message "carte verrouillée " et je ne peux prendre la photo. Que fair...
-
Transfert photos S7 vers Ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...
-
Transfert photos sur clé EMTEC 16 GB; 2 in 1 Flash Drive USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...
-
transférer des photos du mobile sur ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace. ...
-
Autofocus [Résolu/Fermé]
Quelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...
-
photo noir et blanc samsung wb 700 [Résolu/Fermé]
bonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...
-
supprimer les doublons [Résolu/Fermé]
comment supprimer les doublons dans mes photos
-
tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5 [Résolu/Fermé]
bonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...
-
transfert de photos [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous tous..Voila ma question..j'ai un téléphone Samsung GALAXY grand prime ve..et je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur porta...
-
transférer [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...
-
je veux trouver le code pin de ma mere [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir le code pin de ma mère car a chaque fois qu'elle me prête son tel et c'est le soir j'utilise toute la batterie et du coup l...
-
problème de carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...
-
samsung edge 6 + [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...
-
Appareil photo samsung wb100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...
-
pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...
-
application [Résolu/Fermé]
bonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci
-
Problème avec mes données mobiles [Résolu/Fermé]
Bonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...
-
photos supprimer [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...
-
Galerie inaccessible sur galaxy s3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...
-
Photos disparues de la carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...
-
impossible a visualiser mes photos en png [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...