Forum Samsung - discussions résolues
- Résolues
-
lecture carte SD sur PC Résolu
Bonjour Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...
-
comment corriger les yeux rouges sur une photo ? Résolu
Bonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...
-
PROBLÈME POUR BRANCHER MON SANSUNG SUR ORDINATEUR Résolu/Fermé
PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...
-
Transfert de photos d'un téléphone portable vers un PC Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...
-
impossible de transférer mes photos de mon portable Résolu/Fermé
Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...
-
importer photos de smasung vers pc Résolu/Fermé
bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...
-
comment enlever le mode selfie sur tél Samsung a10 Résolu/Fermé
Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...
-
photos Résolu/Fermé
Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...
-
Formatage de carte sd comment la recuperer Résolu/Fermé
Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...
-
Transformér mes photos de HEIC EN JPEG Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
-
Impossible Transfert de photos depuis un S8 sur Asus windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...
-
aucune application ne fonctionne Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...
-
Comment passer de selfie a mode normal Résolu/Fermé
Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
-
Ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
-
Samsung Galaxy A20e : régler la résolution des photos Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
-
Filigramme Résolu/Fermé
Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours
-
Galerie et Google Photos Résolu/Fermé
Bonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...
-
Transfert de photos Résolu/Fermé
Bonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance
-
supprimer des photo sur galerie mais pas sur carte sd Résolu/Fermé
Bonjour, Sur ma tablette samsung je n'arrive pas à enlever des photos sur ma galerie, tout en les gardant sur ma carte SD. Merci de vos réponses.
-
comment récupérer mes photos parties sur WhatsApp Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...
-
date Résolu/Fermé
bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci
-
problème démarrage tablette samsung tab2 10.1 Résolu/Fermé
bonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot
-
Prise jack ne fonctionne plus correctement Résolu/Fermé
Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
-
Transfert photos via bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...
-
problème de carte vérouillée à mon appareil Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...
-
Impossible de mettre les photos sur MAC IOS Résolu/Fermé
Bonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...
-
perdu photo Résolu/Fermé
bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
-
Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...
-
transfert photos du pc sur l'appareil photo Résolu/Fermé
Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...
-
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3 Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...
-
recu photos groupées en mms Résolu/Fermé
bonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...
-
Transfert photos de tablette vers pc Résolu/Fermé
Bjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...
-
importation de photos tél samsung vers mac Résolu/Fermé
Bonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...
-
Appareil photos samsung L 730 Résolu/Fermé
Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...
-
Window media player Résolu/Fermé
Bonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci
-
photos égarées Résolu/Fermé
bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017
-
photos Résolu/Fermé
j ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci
-
Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile) Résolu/Fermé
Bonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...
-
transfer de photos du portable à l'ordinateur Résolu/Fermé
bonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...
-
Effets yeux rouge Résolu/Fermé
Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
-
demande documentation Résolu/Fermé
je viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...
-
je ne peux plus ouvrir mon appareil photo . Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
-
Stocker des photos sur une carte SD pour les lire en tablette Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...
-
carte verrouillée Résolu/Fermé
Bonjour, Des que je veux prendre une photo avec mon appareil il apparait un message "carte verrouillée " et je ne peux prendre la photo. Que fair...
-
Transfert photos S7 vers Ordi Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...
-
Transfert photos sur clé EMTEC 16 GB; 2 in 1 Flash Drive USB Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...
-
transférer des photos du mobile sur ordi Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace. ...
-
Autofocus Résolu/Fermé
Quelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...
-
photo noir et blanc samsung wb 700 Résolu/Fermé
bonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...
-
supprimer les doublons Résolu/Fermé
comment supprimer les doublons dans mes photos