Résultats (20)

Remplacer w8.1 par w7 : partitions ?

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 8.1 par Windows 7 sur mon unité centrale achetée récemment. J'ai réglé le BIOS pour booter sur le DVD d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7

Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Saiaka

Dual boot windows 8.1 windows7

bonjour j'ais un pc sous Windows 8.1 et j aimerais savoir si c'est possible de faire un dual Boot pour pouvoir le lancer en Windows 7 sans perdre ses ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tontonsebastien

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Downgrade w8 à w7 a l'arrache

Bonjour à tous, Voila mon petit gros soucis, j'ai un pc Toshiba C870D 119, qui tournait sous windows 8. J'en avais marre donc j'ai mis dessus w7. IL...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
maumauharvey

Downgrade de windows 8 en windows 7 pour ordinateur h.p

Bonjour, 1-Pour pouvoir démarrer à partir du CD / DVD effectuer les étapes ci-dessous: * Démarrer le Pc. * Appuyer sur la touche ESC au déma...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanmarc34

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf inutilisable depuis downgrade vers window7 pro

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...

177 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Michelsuzuki

No bootable divice

j'ai une machine sous windows 8 qui re fuse de booter alors j'ai sorti le disque dur et je l'ai formate. depuis je ne peux plus ins taller un autre sy...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer w 8... pour mettre w 7 ?

Résolu

Salut à tous, Tout est résumé dans le titre. Ce n'est pas manque de l'écrire souvent sur le forum, je n'aime pas W 8. Et je ne suis pas le seul....

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Downgrade vers windows 7

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de w8 avec un nouveau pc à w7 avec cd de restauration ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable ASUS avec Windows 8. Cependant, comme je trouve ça extrêmement laid et pas pratique, je souhaiter...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nadellen

Revenir de windows 8 à windows 7

Bonjour, Il me semble avoir lu que Microsoft acceptait un retour à Windows 7 pour qui avait une licence W8, et ceci sans cout supplémentaire... Que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
duk

Downgrade hp pavillion g7

Salut tout le monde, Je désire faire un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur un HP pavillion g7 Notebook PC. Pour cela, j'ai sauvagardé tout c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downgrade de windows 8 vers windows 7

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire V5-531 tournant sous Windows 8 pré-installé mais j'aimerai downgrader vers Windows 7 Home Premium. J'ai lu qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
natheux

De w8 à w7 après maj

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai effectué la mise à jour de Windows 7 pro vers Windows 8 pro. Etant bien déçu par W8 au niveau des performances ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Noubii

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...

50 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
orion1881
Résultats 1 - 20 sur un total de 20