Favicon avec Content Management Systems
Nozedo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stagiaire en marketing, l’une de mes missions est d’améliorer le site internet de l’entreprise.
J’aimerai pour cela j’aimerai mettre en place un favicon sur le site de la société (que j’ai déjà créé). Mon problème est que je ne peux modifier le site internet qu’a l’aide de Content Management Systems de VIS Communications.
J’aimerai savoir si c’est possible de mettre en place le favicon avec cet outil et si oui comment.
Si vous avez besoin de plus de détail n’hésitez pas à me demander
Merci d’avance
Je suis actuellement en stagiaire en marketing, l’une de mes missions est d’améliorer le site internet de l’entreprise.
J’aimerai pour cela j’aimerai mettre en place un favicon sur le site de la société (que j’ai déjà créé). Mon problème est que je ne peux modifier le site internet qu’a l’aide de Content Management Systems de VIS Communications.
J’aimerai savoir si c’est possible de mettre en place le favicon avec cet outil et si oui comment.
Si vous avez besoin de plus de détail n’hésitez pas à me demander
Merci d’avance
A voir également:
- Favicon avec Content Management Systems
- Prestige model management avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lg content store indisponible - Forum LG
- Content spinning logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ - Forum PS4