Résultats (3 780)

Arnaque : blaineau sébastien

Résolu

Attention, arnaque sur achat de véhicule d'occasion, site Topannonces. De Blaineau Sébastien, tel 00225 (Côte d'Ivoire): blaineaulajoie@gmail.com Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Question sur mandat western union

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit... alors demain je dois faire un échange d'un pc fixe + 50euros contre un iphone, lui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
biboo_

Arnaque surement aussi pour moi

bonjour aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone d'un monsieur de la cote d'ivoire qui voulait acheter ma voiture que j'ai mis en vente sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Isis_84

Vente véhicule à l'étranger

Fermé

bonjour, je mets en vente sur internet ma voiture. je suis contacter tous les jours par des acheteurs résidants à l'étranger ( notamment en côte-d...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
JEREM

Arnaque voiture occasion western union

Bonjour, Voici de nouvelles fausses identités utilisées pour l'arnaque à la voiture d'occcasion en cote d'ivore. Ayant refusé de donner un RIB, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Douille07

Reportage sur m6 les as de l'escroquerie

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu. Ca repasse en ce moment sur M6 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sympa

Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo

Fermé

SALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cathie 35

Arnaque mr comes bernard

bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Afrikarnak

Arnaque vente de voiture

Bonjour, je vends ma voiture sur internet, et j'ai le mail d'un dit mec de Côte d'Ivoire.... Il me propose un paiement par chèque. En voyant toutes l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
funny_D

Arnaque cam

Résolu/Fermé

Voilà! Je viens de recevoir des nouvelles de mes "amis" de Cote d'Ivoire... Cette fois, le mail provient d'un certain Jean Marc Simon de l'ambassade ...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Arnaque a la vente de ma voiture

Résolu/Fermé

boujour, Attention arnaque !!! J'ai mis il y a quelques jours ma voiture a vendre sur le bon coin et rapidement j'ai été contacté. En effet sou...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Possible arnaques auto par internet

Bonjour, Cherchant une voiture,j'ai fait plusieurs sites de petites annonces tel que TOPANNONCES.FR. Et sur ce site,je pensais avoir trouvé mon bonhe...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aioli18

Filles de la cote d'ivoire

Résolu

BONJOUR En cas d'arnaque avec des filles de la cote d'ivoire conctacter : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Pas de voiture mais de l argent pour une enfa

j ai recu plusieur email me disant qu ' une jeune anne marie s ' est tuée par ma faute pour avoir dit que c etait une anarque et apres la police inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Arnaque romance cote d ivoire

salut je suis toujours en contact avec ma nina eddi chaye anastasy en cote d ivoire francaise a la recherche d un peu d argent pour prendre son billet...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marlene14

Arnaque vehicule pour l'afrique

Résolu

Bonjour je vous informe d'une arnaque sur internet concernant une personne qui soit disant réside en cote d'ivoire et deux minutes plus tard me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marcopolo

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voila mon pere n'arrete pas d'envoyer de l'argent la bas en pensant qune femme va venir en france! on a beau lui dire il comprend rien.......

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Arnaque ou pas a la voiture d'ocasion

je cherchant une petite voiture d'occasion sur internet j'ai trouvé la voiture idéal peu de km et pas cher la personne la vend cause decé de sa femme...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marmenard

Arnaque

je doit debourser la somme de 7500euros en guise d amende et forcement envoyer cette somme d argent le plus tot possible a la western union a un soit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Et encore des arnaque

attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marmenard

Arnaque amour cote d'ivoire

bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marlene14

Arnaque ou pas arnaque?

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait la société GALAXIE informatiquebasée en cote d'ivoire, cette societé m'a contacter il y a quellque...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
domi

Arnaque?

Salut à tous j ai egalemment recu un mail de ce genre comme quoi j aurai gagné 42000 euros loterie yahoo huissier jean claude duvert directeur des op...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Arnaque cote d'ivoire (gain de 275000euros )

salut je me suis inscrit sur un forum gay et j'ai ete tire au sort lors d'une tombola et sois disant gagner 275000 euros mais on me demande 454 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

Arnaque cote d'ivoire

J'ai mis mon véhicule en vente sur plusieurs sites internet. J'ai été contacté par un certain Marroccu Phillipe qui se disait interessé par ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
braqueallemand

Besoin d'aide

Bonjour, DEMARCHE A SUIVRE POUR LE REGLEMENT SERVICE DE RECOUVREMENT DES TAXES BANCAIRES Bonjour MR Pour le règlement de ces frais veuille...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
algod

Uregent demande d'aide

Bonjour, ofet j'ai reçu un mail un mail me disant que j'étais l'un des cinq heureux bénéficiaires des dons de la fondations bill et melinda gates j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Isis_84

Arnarque cote d ivoire vente voiture

Fermé

Bonjour, suite à annonce pour vendre mon véchicule, une personne nommé MR DUTILLEUX MARC m'a contacté car il était intéressé. Suite à différents ma...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
brupala

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu

Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
valweb

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 3 780