Umd

yytonyyy - 30 juil. 2008 à 23:52
doc house Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 31 juil. 2008 à 07:59
bonjours a tous

voila jai le meme problème que vous jai ma psp depui environ 2 ans elle a toujours marché juska la mé un jour quand je jouai elle comencai a faire du bruit d truc bizard koi, donc jai étein et ralumer ma psp et sa ne marché pu soit elle démarai avec un écran noir et faisait d craquement ou soit le disc umd naparaité po dans le menu donc je lai amener en réparation et en faite tt vien o nivo de la lentille soit votre lentille est cramé ou soit empousiéré mais il mont dit ossi que cela pourait être iréparable mé oresement si c iréparable ma psp est flashé ^^ donc je pourait tjr joué o jeux télécharger de mon ordi a ma psp :p voila jéspère que sa vou sera utile

merci

1 réponse

doc house Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
31 juil. 2008 à 07:59
oui trés utile , merci ....

c'est trés généreux de ta part,

néanmoins essaie de faire un tout petit effort dans la rédaction de tes posts , ça craint un peu

have a good day
0