Résultats (6 979)
Kit de protection; docteur du pc, help me :)
Bonjour, J'ai une question banale mais utile. J'utilise Avast comme anti-virus et je viens de me rendre compte que les virus ça peut faire mal; mon...
Anti virus
Bonjour, comment installer l'anti virus
Avast-antivir:conseil.
RésoluBonjour, Cette question revient souvent, certes mais sans plus de précision: On dit que Antivir est bien meilleur que Avast, pourquoi?, je n'en sait...
Log hijack this
RésoluBonjour, Je viens de finir le nettoyage du pc familial...Alors je sollicite l'avis d'experts de hijack this... Merci Logfile of Trend Micro Hijac...
Quel est le meilleur anti-virus gratuit?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit que l'on peut télécharger sur internet ? Que pensez-vous de PC TOOLS Antivir...
Virus"iquebec photo" sur msn
Bonjour, Et oui une de plus. J'ai attrapé le virus sur msn ou il est écrit " y a ta photo sur ce site" j'ai cliquer dessus et me voilà dans la...
G data internet sécuriter 2008
RésoluBonjour, J'aimerais seulement savoir si dans g data internet sécurité 2008 il y avait l'antivirus de compris?Car j aimerais me le procurer merci..
Virus heur.invader et rapport hijackthis
Bonjour, voila, mon antivirus kasperky a detecté un virus : heur.invader mais il n'arrive pas a le supprimer apparemment. Que puis je faire ? vo...
Eliminer vundo
RésoluBonjour, avant toute chose, j'ai bien lu les conseils et les explications données sur le forum à propos des virus Vundo, mais malheureusement, rien...
Ashavast.exe n'est une application win32
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec avast à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un message d'erreur m'indique que ashAvast.exe n'est pas une application Win...
Allo virus
Bonjour, je fais quoi alors maintenant aidez moi svp
Kaspersky mise ajour
Résolu/FerméBonjour,commment telecharger la mise a jour de kaspersky 6.0 gratuitement
Virus p2p-worm.win32.kapucen.ac
Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour supprimer virus P2P-Worm.Win32.Kapucen.ac. j'ai effectué une analyse de mon pc avec kaspersky il m'a détect...
Suppression de virus par avast
Bonjour, J'ai installé avast version familiale gratuite car mon anti virus n'a pu irradiquer un problème de trojan et win 32,ca fonctionne bien.mais ...
Rapport de scan et nettoyage virus msn
MSNFix 1.686 C:\Documents and Settings\Lionel\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\N2R5X9RZ\MSNFix[1]\MSNFix Fix exécuté le 19/...
Publicite intempestive
RésoluBonjour, Si quelqu'un pourrai m'aider.. depuis un moment il y a de plus en plus de publicite que s'puvre toute seule dans mon ordinateur. J'ai essa...
Encore un problème de pub cid
Salut tout l'monde, Comme j'ai put le constater, je ne suis pas le seul à mettre fais infecter par les pubs CiD en téléchargeant MSN+. J'ai beau air...
Antivir bitdefender ou avast
Bonjour, bonjour je sais que cet question est posé des million de fois mais c'est té en 2005 ou 2007 la on est en 2008 donc lequel de ces antivirus ...
Comment supprimer le virus win32:small-jmh
Bonjour, J'ai eu le virus win32 par msn "lol regarde y a quelqu un qui a mis ta photos ici".Avast me l'a dectecté et m'a conseillé de le mettre en qu...
Kaspersky internet security 7 et invader
RésoluBonsoir, Je me décide à demander votre aide car après l'installation de KIS 7 sur mon PC, celui n'a presque pas cessé de m'indiquer le message suiv...
Infesté par virtumonde
RésoluBonsoir, Mon ordinateur était infesté par Virtumonde. J'ai suivi les indications laissés sur le forum pour supprimer le virus, seulement après l'ut...
Fichier command et pub
RésoluBonjour, j ai un fichier sur mon pc qui m ouvrent des fenetres depub sur mon ecran et mon fichier command qui est desinstalle !! qq un peut il mai...
Problème avec mes fichiers cachés
Bonjour à tous, et un grand merci aux personnes qui tous les jours nous permettent de nous sortir de nos galères, et un GRAND BRAVO pour votre travail...
Que choisir nod32 ou active virus shield ?
RésoluBonjour, Voila, en fait j'hésite entre deux antivirus qui sont : nod32 et active virus shield. Donc je voudrai savoir lequel des deux me conseille...
Avast ou antivir?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir Avast home édition ou antivir personnal édition? Et si l'un ou l'autre pourquoi? Merci d'...
Tonyboys
Bonjour, je voudrais savoir quel AntiVirus serais le meilleurs pour trouver un Trojan sur mon ordinateur et qui est gratuit merci d'avance..
Cheval de troie win32 3o.exe autorun
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast vient de me prévenir de la présence d'un cheval de troie appelé win32 je sais pas quoi. Et un fichier du genre 3o.exe ...
Envoi de mails automatiques avec symantec
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. En effet norton analyse sans cesse des messages a des adresses que je ne conn...
G!rly , au secours !
Bonsoir , J'ai de nouveau des problèmes avec mon pc. J'ai choppé un Trojan sur msn. Ca c'est propagé très vite bien que j'ai réagit rapidement. Ce q...
Avast ne marche plus du tout
Bonjour, j ai fait une petite bêtise avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence donc une sorte de crack seulement maintena...