Comment supprimer le virus win32:small-jmh

Céline80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu le virus win32 par msn "lol regarde y a quelqu un qui a mis ta photos ici".Avast me l'a dectecté et m'a conseillé de le mettre en quarantaine(il a infecté document and setting\famille)ms a chaque connection j'ai une alerte d'avast.Dc comment savoir si le virus est toujour la et s'il continue a infecté mon ordi et comment m'en debarasser.Je suis nul en informatique aider moi svp.Merçi d avance.
A voir également:

7 réponses

syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour , win32 , n'est pas un virus : /

Win32 est un dossier ou se trouve le virus small-jmh

Va dans Poste de travail> C: > WINDOWS > cherche le dossier win32 =)
0
Céline80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai plusieurs dossier win32 comment savoir lequel est infectés.Merçi
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
Avast doit vous donner exactement le nom et l'endroit où se trouve le fichier infecté: postez moi le chemin.
après on verra ce qu'on peut faire

une question: le dossier infecté est il primordial ou peut-il être supprimé car pas important?
0
Céline80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le fichier infecté est document and setting\famille
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Céline80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dans famille ? avast doit te dire qu'il a trouvé le virus machinchose qui a infecté le fichier bidule qui se trouverai donc dans le dossier famille

donc dans ce dossier famille quel est le fichier infecté?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

si tu peux copies le message d'avast
0
Céline80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il marque:document and setting\famille\local setting\temporary internet files\content.IES\3KS8TCRB
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Céline80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on va démarrer windows en mode sans échec (toucheF8 lors du démarrage)

alors pour commencer tu vas suivre le chemin indiqué : poste de travail cliquer sur c: puis documents and settings puis famille
arrivée là on fait menu outils -option des dossiers -affichage et cochez affichez tous les dossiers, validez et on continue

ouvrez local settings puis temporary internet files puis content.IES

cherchez ensuite le fichier 3ks8tcrb et supprimez le

si cette manip ne marche pas pas de panique y en a une autre
0
mateurn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut, tu veut dir w32@.... peut etre !
0

Avast me dit que c'est le virus win32:small-jmh
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Encore heureux que le dossier est primordial , c'est le dossier win32 , dossier créer par windows ^_^

enfin je suis pas très explicite désolé =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien "Avast me dit que c'est le virus win32:small-jmh"

Tu le met en quarantaine avec avast =)

ensuite redémare ton pc , esuite télécharge AVIRA ANTIVIR

quand il est fini de télécharger , tu ne l'installe pas de suite , tu désinstalle avast
dans démarrer > panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes

Dès qu'avast est fini d'être désinstaller , tu installe AVIRA ANTIVIR qui est un meilleur antivirus =)

ensuite tu redémarre ton pc , et c'est Good =)
0

vois pas l'intérêt sauf de se retrouver sans antivirus entre deux instal
Avast a détecté le virus donc il semble performant
0
Utilisateur anonyme > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas parce qu'il le détecte qu'il est performant ...
0

si le virus est mis en quarantaine

il se deconnecte d'internet xD entre les deux =)
0

le but c'est de supprimer le virus et je ne vois pas ce que ton antiVirus fera de plus
0

Bah déjà avast est une putain de passeoir comme ANTIVIRUS !!!!
0