Comment supprimer le virus win32:small-jmh
Céline80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu le virus win32 par msn "lol regarde y a quelqu un qui a mis ta photos ici".Avast me l'a dectecté et m'a conseillé de le mettre en quarantaine(il a infecté document and setting\famille)ms a chaque connection j'ai une alerte d'avast.Dc comment savoir si le virus est toujour la et s'il continue a infecté mon ordi et comment m'en debarasser.Je suis nul en informatique aider moi svp.Merçi d avance.
J'ai eu le virus win32 par msn "lol regarde y a quelqu un qui a mis ta photos ici".Avast me l'a dectecté et m'a conseillé de le mettre en quarantaine(il a infecté document and setting\famille)ms a chaque connection j'ai une alerte d'avast.Dc comment savoir si le virus est toujour la et s'il continue a infecté mon ordi et comment m'en debarasser.Je suis nul en informatique aider moi svp.Merçi d avance.
A voir également:
- Comment supprimer le virus win32:small-jmh
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
7 réponses
Bonjour , win32 , n'est pas un virus : /
Win32 est un dossier ou se trouve le virus small-jmh
Va dans Poste de travail> C: > WINDOWS > cherche le dossier win32 =)
Win32 est un dossier ou se trouve le virus small-jmh
Va dans Poste de travail> C: > WINDOWS > cherche le dossier win32 =)
bonjour,
Avast doit vous donner exactement le nom et l'endroit où se trouve le fichier infecté: postez moi le chemin.
après on verra ce qu'on peut faire
une question: le dossier infecté est il primordial ou peut-il être supprimé car pas important?
Avast doit vous donner exactement le nom et l'endroit où se trouve le fichier infecté: postez moi le chemin.
après on verra ce qu'on peut faire
une question: le dossier infecté est il primordial ou peut-il être supprimé car pas important?
on va démarrer windows en mode sans échec (toucheF8 lors du démarrage)
alors pour commencer tu vas suivre le chemin indiqué : poste de travail cliquer sur c: puis documents and settings puis famille
arrivée là on fait menu outils -option des dossiers -affichage et cochez affichez tous les dossiers, validez et on continue
ouvrez local settings puis temporary internet files puis content.IES
cherchez ensuite le fichier 3ks8tcrb et supprimez le
si cette manip ne marche pas pas de panique y en a une autre
alors pour commencer tu vas suivre le chemin indiqué : poste de travail cliquer sur c: puis documents and settings puis famille
arrivée là on fait menu outils -option des dossiers -affichage et cochez affichez tous les dossiers, validez et on continue
ouvrez local settings puis temporary internet files puis content.IES
cherchez ensuite le fichier 3ks8tcrb et supprimez le
si cette manip ne marche pas pas de panique y en a une autre
Encore heureux que le dossier est primordial , c'est le dossier win32 , dossier créer par windows ^_^
enfin je suis pas très explicite désolé =)
enfin je suis pas très explicite désolé =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien "Avast me dit que c'est le virus win32:small-jmh"
Tu le met en quarantaine avec avast =)
ensuite redémare ton pc , esuite télécharge AVIRA ANTIVIR
quand il est fini de télécharger , tu ne l'installe pas de suite , tu désinstalle avast
dans démarrer > panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes
Dès qu'avast est fini d'être désinstaller , tu installe AVIRA ANTIVIR qui est un meilleur antivirus =)
ensuite tu redémarre ton pc , et c'est Good =)
Tu le met en quarantaine avec avast =)
ensuite redémare ton pc , esuite télécharge AVIRA ANTIVIR
quand il est fini de télécharger , tu ne l'installe pas de suite , tu désinstalle avast
dans démarrer > panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes
Dès qu'avast est fini d'être désinstaller , tu installe AVIRA ANTIVIR qui est un meilleur antivirus =)
ensuite tu redémarre ton pc , et c'est Good =)
J'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai plusieurs dossier win32 comment savoir lequel est infectés.Merçi