Kaspersky Internet Security 7 et invader
Résolu/Fermé
Cosmokenobi501
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
24 août 2007 à 22:25
Daron Dragon - 19 mars 2008 à 10:17
Daron Dragon - 19 mars 2008 à 10:17
A voir également:
- Kaspersky Internet Security 7 et invader
- Account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com ✓ - Forum Hotmail (Outlook.com)
- Kaspersky total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
20 réponses
Je peut te passer la clef de kaspersky contacte moi sur mon mail bigfode2002@yahoo.fr
Je lai enfin eu et je suis pret a partager
Je lai enfin eu et je suis pret a partager
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
24 août 2007 à 22:31
24 août 2007 à 22:31
Bonsoir,
C'est tout a fait normal. Il suffit simplement de l'ajouter aux applications de confiance et créer une règle. Vous n'aurez plus de problèmes par la suite.
C'est tout a fait normal. Il suffit simplement de l'ajouter aux applications de confiance et créer une règle. Vous n'aurez plus de problèmes par la suite.
Cosmokenobi501
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
24 août 2007 à 22:34
24 août 2007 à 22:34
Bonsoir,
Il suffit d'ajouter explorer.exe dans le zone de confiance de KIS7, c'est ça? Pareil pour toutes les autres applications? Mais comment savoir si il n'y a pas réellement un virus....
D'après le rapport de bitdefender j'ai des virus, comment les enlevés?
Il suffit d'ajouter explorer.exe dans le zone de confiance de KIS7, c'est ça? Pareil pour toutes les autres applications? Mais comment savoir si il n'y a pas réellement un virus....
D'après le rapport de bitdefender j'ai des virus, comment les enlevés?
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
25 août 2007 à 10:25
25 août 2007 à 10:25
Bonjour,
C'est tout à fait ca. Chaques fois que kaspersky detectera une "intrusion" qu'il ne connait pas, il vous posera la question.S'il s'agit de programmes que vous connaissez, il faudra les ajouter aux applications de confiance et créer une règle. Le programme sera enregistré et sera considéré comme sain.
Quand à savoir si vous avez un virus, mettez les bases antivirales à jour et lancez un scan du poste de travail en réglant le scan sur minutieux. S'il y à un virus, il sera détecté.Vous avez la possibilité dans les réglages de paramétrer l'action à effectuer en choisissant l'option réparer et supprimer si réparation impossible. Chose que j'ai faite. AInsi vous n'aurez pas à choisir une action pour chaque virus détecté, kaspersky le fera automatiquement.
Bonne journée
C'est tout à fait ca. Chaques fois que kaspersky detectera une "intrusion" qu'il ne connait pas, il vous posera la question.S'il s'agit de programmes que vous connaissez, il faudra les ajouter aux applications de confiance et créer une règle. Le programme sera enregistré et sera considéré comme sain.
Quand à savoir si vous avez un virus, mettez les bases antivirales à jour et lancez un scan du poste de travail en réglant le scan sur minutieux. S'il y à un virus, il sera détecté.Vous avez la possibilité dans les réglages de paramétrer l'action à effectuer en choisissant l'option réparer et supprimer si réparation impossible. Chose que j'ai faite. AInsi vous n'aurez pas à choisir une action pour chaque virus détecté, kaspersky le fera automatiquement.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cosmokenobi501
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
25 août 2007 à 12:59
25 août 2007 à 12:59
Bonjour,
Je suis actuellement ton conseil moutanche...Pour le moment pas de virus détecté!
Par contre pour ces deux là (le scan par KIS 7 est en cours):
- Backdoor.Servu.4004.C
- Application.Mirc.CG
Je les éradique comment?
Je suis actuellement ton conseil moutanche...Pour le moment pas de virus détecté!
Par contre pour ces deux là (le scan par KIS 7 est en cours):
- Backdoor.Servu.4004.C
- Application.Mirc.CG
Je les éradique comment?
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
25 août 2007 à 13:11
25 août 2007 à 13:11
A la fin du scan le logiciel te proposeras des solutions. Il les supprimera alors.
Cosmokenobi501
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
25 août 2007 à 14:01
25 août 2007 à 14:01
KIS 7 n'a rien trouvé!
Pourtant BitDefender les a trouvé à chaque fois que j'ai fais un scan (3 dans les 2 derniers jours...)
Et il n'a pas réussi à les effacer....Un autre moyen?
Pourtant BitDefender les a trouvé à chaque fois que j'ai fais un scan (3 dans les 2 derniers jours...)
Et il n'a pas réussi à les effacer....Un autre moyen?
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
25 août 2007 à 19:08
25 août 2007 à 19:08
Le seul moyen que je vois est de relever le chemin indiqué par bitdefender et d'aller le supprimer manuellement.
Cosmokenobi501
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
29 août 2007 à 10:09
29 août 2007 à 10:09
Merci pour le conseil!
Vu que c'était dans le system volume information, j'ai du chercher comment y accéder et du tout l'antivirus en ligne a pu supprimer les virus comme un grand!
J'ai refait un scan complet juste après par précaution et c'est bon il n'y a plus rien!
Vu que c'était dans le system volume information, j'ai du chercher comment y accéder et du tout l'antivirus en ligne a pu supprimer les virus comme un grand!
J'ai refait un scan complet juste après par précaution et c'est bon il n'y a plus rien!
mon kaspersky internet securyty 7 est en periode d'evaluation maintenant et je veux l'activier mais je n'ai pas le code pour le faire.
quelqun peut m'aide!
quelqun peut m'aide!
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
4 sept. 2007 à 19:19
4 sept. 2007 à 19:19
Trés simple à faire: achetez la licence à kaspersky ( possible par l'intermédiaire du site internet) ou regardez en magasin, quelquefois il y à des promos. J'ai par exemple acheté une boite contenant la licence pour deux ordinateurs pour l e prix d'un.
tu peu m'envoyer le deuxieme pour l'activier ce la va vous rendre le meilleur amis pour moi sur internet
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
5 sept. 2007 à 15:33
5 sept. 2007 à 15:33
BEN VOYONS !!!!!!!!!
envoie moi ton adresse que je te fasse parvenir un chèque en blanc...
https://www.kaspersky.fr/
envoie moi ton adresse que je te fasse parvenir un chèque en blanc...
https://www.kaspersky.fr/
ben c'est payant ce site. mais moi je veux activier mon kAS INTERNET SECURITY gratuitement.alors si tu veux maider voila mon adress email : ahmed.guermazi@yahoo.fr
svp aider moi vite car ma periode d'evaluation est presque terminer
svp aider moi vite car ma periode d'evaluation est presque terminer
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
7 sept. 2007 à 10:25
7 sept. 2007 à 10:25
je ne veux pas telecharger avast je veux juste une clé dactivation pour mon KAS internet security ctout
si tu veux maider svp envoyer le moi
adress e-mail: ahmed.guermazi@yahoo.fr
si tu veux maider svp envoyer le moi
adress e-mail: ahmed.guermazi@yahoo.fr
Bonjour, salut toxine donne moi le code d'activation stp dieu se c k'ici en algerie ns n'avons mm po de carte pour acheter ou vendre koi ke se soit
adress:jiboukli@yahoo.fr
adress:jiboukli@yahoo.fr
slt toxine jai apri que ta la clef de kis 7.0 stp tu peut me la paisser
J e te serai reconessant s.v.p
Merci
dieu te serai reconaissant
ou si tu veut on fait 1 echange
J e te serai reconessant s.v.p
Merci
dieu te serai reconaissant
ou si tu veut on fait 1 echange