Résultats (6 979)
Sécurité payant gratuit a votre avis ?
RésoluBonjour, j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logi...
Bitdefender
Bonjour, Voilà j'ai acheté pour mon PC Bitdefender Internet security 2008... Je l'ai installé y'a quelques mois. mais là j'en ai marre car je s...
Anti-virus
Quel est le meilleur anti-virus gratuit, mais svp pas de version d'essai qui demande toujours d'acheter la vrai version.
Ne peux pas me connecter à internet hijackthi
Bonsoir, J'ai un enorme problème. Voilà j'explique, je ne parviens pas à me connecter à internet. Une fenetre, exemple : "windows live messenger a ...
Avast sous vista connection impossible
Bonjour, Je viens voir si je peux trouver une aide pour réparer de nombreuses erreurs.. J'achète un PC hier (je suis habitué aux macs) je l'allume ...
Pc tools internet security
RésoluBonjour, Jan visage d'acheter PC tools internet security, pourrai vous me dire si cela vaut le coût, ese une bonne suite de securité ? merci pour vos...
Probleme de nettoyage d'un troyen
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un probleme avec un troyen persistant ... j'utilise NOD 32, il le détecte mais me dit qu'il ne peut pas le supprimer car ...
Se débarasser des cookies
Bonjour, Lorsque je veux nettoyer mon ordi avec l'outil prévu dans mon navigateur, rien ne se passe. D'autre part je ne peux pas accèder au fichier...
Ntsb investigators flights recorder
Bonjour, j'ai le même problème que : AnToiinee, le samedi 3 janvier 2009 à 17:44:43 Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur au déma...
Comment je protege contre les virus
Bonjour, comment je protege contre les virus, plus l'installation de l'anti-virus merci
Virus beagle
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger un fichier sur émule, quand je l'ai lancé l'ordinateur c'est éteint et au redémarrage avast, la wifi, msn et CC clea...
Je suie a la recheche d'un anti virus
RésoluBonjour,chères interlocuteur chui a la recherche d'un anti-virus le plus fiable .merci
Fichier impossible a scanne avec avast 4.8
RésoluBonjour,je laisse place aux experimenter, car la meme avec mon savoir faire, je suis un peu perdu,j'ai actuellement un probleme avec avast version 4.8...
Je me suis fais pirater mon mot de passe msn
Bonjour, je me suis fais pirater mes mots de passe msn et ebay!! j'ai telechargé comme on me l'a indiqué un logiciel hijackthis qui me donne ce resul...
Fenêtre de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, de fenêtres de pubs s'ouvrent de manières intempestives. Je navigue avec Firefox, dispose d'un anti popup mais appa...
Infecté par 2 trojan generic !!
Bonjour, mon antivirus bitdefender me detecte 2 trojan generic et je n'arrive pas à les supprimer !! je désespère si quelqu'un peu m'aider ........
Trojan vundo help !
RésoluBonjour, Voila depuis 3 jours j'ai tous les symptômes du VUNDO : ouverture intempestive de fenêtre sur Mozilla. C'est confirmé par un scan Malwareb...
Virus / kaspersky 2009
RésoluBonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je...
Virus mais ne sais pa lequel
Bonjour, Alors voila sur l'ordi a ma fille qui n'ai déjà pas très puissant allais pas vite vite mais la il va encore plus lent depuis que mon frere e...
Infecte par bagle, quelles solutions ?
RésoluBonjour, apres avoir surfe des heures sur des pages dediees a l´explication de la suppression du virus, et tente bcp de choses, je m´en remets a ce...
Virus cheval de troie, insuprimable...
RésoluBonjour, jai un virus cheval de troie que je ne peut suprimer, lorsque j'essaie de le supprimer, le message suivant apparait: ''Impossible de supp...
Mises à jour
Bonjour, j'ai un problème avec mes mises à jour automatiques, elles ne s'activent plus. comment faire? merci
Trojan adload
Bonjour, mon antivirus m'a détécté un Trojan Adload-r.FD dans le fichier D:\SystemVolumeInformation\-restore... , j'ai essayé de le supprimer avec spy...
Help virus coriace
RésoluBonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...
Personnaliser avast
Bonsoir, Hier, j'ai installé sur mon pc Zone Alarm et Avast. Malheureusement, Avast ralenti fortement ma vitesse internet... en parcourant quelques...
Quels logiciels de nettoyage choisir ?
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le Web concernant ma question, j'ai trouvé, évidemment, plusieurs programmes, différents. J'aimerais savoir c...
Enorme probleme de virus !
RésoluBonjour, j'ai eu pas mal de problemes recement ... apres avoir fait les versions d'evaluation des meilleurs anti-virus (norton, avast, kespersky, bit...
Bitdefender, liste blanche
Bonjour, J'utilise Bitdefender comme anti-virus et j'ai remarqué que VLC était dans ma liste blanche. Seulement, j'aimerais bien le bloquer mais im...
Avast, efficace?
RésoluBonjour, On m'a conseillé récemment d'utiliser Avast version gratuite comme anti-virus. Actuellement, je fonctionne avec AVG et ZoneAlarm et je suis...
Virus et spywares can't help it
Bonjour tt le monde, C'est mon premier post sur ce forum, et j'espère obtenir un peux d'aide pour mon problème, dont je remercie d'avance tt ceux qui...