Avast ne marche plus du tout
la misss
-
papimarcel -
papimarcel -
Bonjour, j ai fait une petite bêtise
avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence donc une sorte de crack
seulement maintenant avast ne marche plus quand je veut lancer l'application j ai ce message qui revient: avast.exe n est pas une application win32 valide
du coup j ai réinstallé avast mais rien a faire
je sais plus quoi faire pour résoudre ceci
j aimerai avoir un peu d aide merci
avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence donc une sorte de crack
seulement maintenant avast ne marche plus quand je veut lancer l'application j ai ce message qui revient: avast.exe n est pas une application win32 valide
du coup j ai réinstallé avast mais rien a faire
je sais plus quoi faire pour résoudre ceci
j aimerai avoir un peu d aide merci
A voir également:
- Avast ne marche plus du tout
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
il faut le desinstaller completement et le retelecharger
j ai déjà réinstallé mais y a pas moyen impossible qu'il marche
ce n est pas que je veux pas prendre un autre antivirus mais ça ne va pas résoudre le problème de fond qui est que je n arrive pas a ouvrir cette application
de plus je viens de lire sur le net que ce problème pourrait être du a une infection par le virus bagle
j aimerai avoir des informations supplémentaire a ce sujet pour résoudre ce problème
ce n est pas que je veux pas prendre un autre antivirus mais ça ne va pas résoudre le problème de fond qui est que je n arrive pas a ouvrir cette application
de plus je viens de lire sur le net que ce problème pourrait être du a une infection par le virus bagle
j aimerai avoir des informations supplémentaire a ce sujet pour résoudre ce problème
je pense plutot que tu ne la pas desinstallè correctement car il m est arrivè la mm chose
euh, bonjour alors oui il faut remplacer avast par antivir.... mais un soucis plus grave ce profil à l'horizon.....
Je viens de lire ton message, qi n'est pas rassurant du tout, si avast ne marche plus et que ca te marque application win 32 non valide, c'est que tu as chopé bagle....
Bagle est un trojan très chiant téléchargeable notament avec els cracks...
Ca ne sert à rien d'installer avira antivir tu auras application win 32 non valide, si tu as spybot de lancé ca fera pareil.
J'aimerai que tu vérifie une chose si tu fais ctrl+alt+supr ton gestionnaire de tache s'ouvre, vois tu dans processus , l'un des processus suivants:
Wintems.exe
Hldrr.exe
mdelk.exe
A mon avis c'est le cas.... et dans ce cas c'est que tu es infecté.
Ce virus rend inactif, les antivirus les antispywares et les parefeu ... par ailleurs ton pc doit etre lent et tu risques d'avoir des ecrans bleux apres 20 minutes d'utilisation de ton PC.
Si c'est le cas .... on va tenter ensemble une desinfection.
Je viens de lire ton message, qi n'est pas rassurant du tout, si avast ne marche plus et que ca te marque application win 32 non valide, c'est que tu as chopé bagle....
Bagle est un trojan très chiant téléchargeable notament avec els cracks...
Ca ne sert à rien d'installer avira antivir tu auras application win 32 non valide, si tu as spybot de lancé ca fera pareil.
J'aimerai que tu vérifie une chose si tu fais ctrl+alt+supr ton gestionnaire de tache s'ouvre, vois tu dans processus , l'un des processus suivants:
Wintems.exe
Hldrr.exe
mdelk.exe
A mon avis c'est le cas.... et dans ce cas c'est que tu es infecté.
Ce virus rend inactif, les antivirus les antispywares et les parefeu ... par ailleurs ton pc doit etre lent et tu risques d'avoir des ecrans bleux apres 20 minutes d'utilisation de ton PC.
Si c'est le cas .... on va tenter ensemble une desinfection.
merci bcp je me comprendre
par contre j e n ai pas du tout les processus que tu a marqué mais je pense etre infecté
car jai déinstallé re installé avast je ne sais combien de fois et ce fut sans résultat puis meme cccleaner ne marche pas
je veux bien que tu m aide a résoudre ce problome ca serait avec plaisir
par contre j e n ai pas du tout les processus que tu a marqué mais je pense etre infecté
car jai déinstallé re installé avast je ne sais combien de fois et ce fut sans résultat puis meme cccleaner ne marche pas
je veux bien que tu m aide a résoudre ce problome ca serait avec plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est long mais cest la condition sine qua non pour s'en sortir. A respecter scrupuleusement
IMPRIMES CECI TU EN AURAS PLUS ACCES DURANT LA MANIPULATION
1 tu es infecté par beagle Souvent c'est du a un téléchargement de crack.... donc première chose à faire supprimer le crack et désinstaller le programme craké. Et supprimer le répertoire d’installation c (ou d)/program files/xxxxxx.
2 Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page < http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp >
• Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau.
3 Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau comme ceci strictement :
Clic-droit sur ce lien < http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe >
Puis choisis "Enregistrer sous .." ==> vers le 'bureau"
==> Attention : renomme-le sous le nom Antibagle (très important).
Tu le nommes à ce moment-là, et non pas après l'avoir enregistré ; ce serait trop tard.
Puis clic sur [Enregistrer]
4 Télécharge. F-Secure Blacklight
ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe
5 Débranches internet (hyper important !!!)
6 Clic droir sur Iexplore 7/ propriétés/ suprimer.. ; (sans historique de navigation/ tout suprimer/ et cocher la case suprimer ds les modules complémentaires. A PARTIR DE MAINTENANT laisser internet coupé jusqu'à la fin de la manipulation.
7 Double-clique sur elibagla pour l'ouvrir.
• Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
• Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
• Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Fais la même chose avec le disque D si tu as un deuxieme disque dur
8 - Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 (ou Yes) puis [Enter] .
Accepter les alertes éventuelles.
Laisse se dérouler le scan.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sers pas du pc et n'ouvre aucun programme.
Soit patient (même si tu penses que le PC est arrêté) ; les temps « d'arrêt apparent » sont parfois de plusieurs minutes (il y a ± 40 étapes d’analyse).
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\ recherche, laisse-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc-notes sur le bureau.
9 Fais de même avec f Secure back light, choisir scan
10 une fois terminé il faut purger les restauration système démarrer/panneau de config/système/restauration système/ et âpres sélectionne désactivez la restauration ca va chargé une fois le chargement terminé (30 sec environ) tu désactive l’option.
EN théorie l’infection est terminée
Sinon et bien redémarres en mode sans échec
Vas dans C/Windows/System 32 ET supprimes Mdelk manuellement.
Et utilises les 3 logiciels plus hauts
IMPRIMES CECI TU EN AURAS PLUS ACCES DURANT LA MANIPULATION
1 tu es infecté par beagle Souvent c'est du a un téléchargement de crack.... donc première chose à faire supprimer le crack et désinstaller le programme craké. Et supprimer le répertoire d’installation c (ou d)/program files/xxxxxx.
2 Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page < http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp >
• Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau.
3 Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau comme ceci strictement :
Clic-droit sur ce lien < http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe >
Puis choisis "Enregistrer sous .." ==> vers le 'bureau"
==> Attention : renomme-le sous le nom Antibagle (très important).
Tu le nommes à ce moment-là, et non pas après l'avoir enregistré ; ce serait trop tard.
Puis clic sur [Enregistrer]
4 Télécharge. F-Secure Blacklight
ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe
5 Débranches internet (hyper important !!!)
6 Clic droir sur Iexplore 7/ propriétés/ suprimer.. ; (sans historique de navigation/ tout suprimer/ et cocher la case suprimer ds les modules complémentaires. A PARTIR DE MAINTENANT laisser internet coupé jusqu'à la fin de la manipulation.
7 Double-clique sur elibagla pour l'ouvrir.
• Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
• Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
• Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Fais la même chose avec le disque D si tu as un deuxieme disque dur
8 - Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 (ou Yes) puis [Enter] .
Accepter les alertes éventuelles.
Laisse se dérouler le scan.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sers pas du pc et n'ouvre aucun programme.
Soit patient (même si tu penses que le PC est arrêté) ; les temps « d'arrêt apparent » sont parfois de plusieurs minutes (il y a ± 40 étapes d’analyse).
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\ recherche, laisse-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc-notes sur le bureau.
9 Fais de même avec f Secure back light, choisir scan
10 une fois terminé il faut purger les restauration système démarrer/panneau de config/système/restauration système/ et âpres sélectionne désactivez la restauration ca va chargé une fois le chargement terminé (30 sec environ) tu désactive l’option.
EN théorie l’infection est terminée
Sinon et bien redémarres en mode sans échec
Vas dans C/Windows/System 32 ET supprimes Mdelk manuellement.
Et utilises les 3 logiciels plus hauts
ah dsl lol, firefox , y'avait rien a faire , j'ai dis IE, mais le but était d'enlever les fichiers temporaires. QUe ce soit Ie ou firefox c'est pareil.
Bon cool si ca a marché , n'hesite pas a demander de l'aide si tu as besoin.
Par ailleurs si tu as le temps fais un scan complet de ton PC, car pendant que tu étais infecté de bagle tu antivirus étant desactivé, il se peut que d'autres saloperies soient venus.
Bon courage.
Bon cool si ca a marché , n'hesite pas a demander de l'aide si tu as besoin.
Par ailleurs si tu as le temps fais un scan complet de ton PC, car pendant que tu étais infecté de bagle tu antivirus étant desactivé, il se peut que d'autres saloperies soient venus.
Bon courage.