Anti virus
arwa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment installer l'anti virus
comment installer l'anti virus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
-
bonsoir tu parles dequel anti-virus et lequel avais tu avant
-
bonsoir,
Tu peut prendre avast comme anti virus https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download il est gratuit !!
bye -
avast est une passoire! (déjà dit par quelqu'un)
antivir + avast et c'est très bien. éventuellement AVG AS
Ok, si les deux antivirus sont activés en même temps, avast se désactive...
Mais moi j'ai réussi à bidouiller mon système pour avoir les deux en même temps... ;o) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Quant ton antivirus est téléchagé.
Double clic sur l'exécutable reconnaissable à l'icone de l'antivirus ou à l'extension .exe
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider. -
-
ON SE CALME.
Il a demandé comment installer un antivirus.
Et non pas qu'elle est le meilleur.
Merci de répondre au bonne question.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider. -
ba en tout cas dire des betises ne va pa l aider je ne fait que corriger une erreur enfin bref
-
salut -Shadow
J'attends aussi des nouvelles de son antivirus.
-
il ne faut jamais avoir 2 antivirus ki tourne sur ton pc mais c bien davoir avast pour faire les scan mais sinon serieux prend antivir
-
et ba moi ecoute jai antivir+zone alarm + spybot+ad adwars et c nikel kelke trojans mais aucun souci pour les eradiker (avast les detect mais n agi pa)
-
-Shadow- tu prends des risques mais libre à toi le jour pour une raison que tu ne comprendras pas ils vont se mettre en conflit bonjour la galère
-
-
Sa serta absolument a rien que t'es un ou 3 antivirus t'es pas plus protéger apart ralentir ta machine comme tu le dit...
Un antivirus : Nod32 le plus rapide et élu meilleure antivirus de l'année 2007 + teatimer de spybot
et suffit de réfléchir, de ne pas cliquer n'importe ou suffise largement et ne font rien ralentir...