A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
14 réponses
bonsoir,
Tu peut prendre avast comme anti virus https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download il est gratuit !!
bye
Tu peut prendre avast comme anti virus https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download il est gratuit !!
bye
avast est une passoire! (déjà dit par quelqu'un)
antivir + avast et c'est très bien. éventuellement AVG AS
Ok, si les deux antivirus sont activés en même temps, avast se désactive...
Mais moi j'ai réussi à bidouiller mon système pour avoir les deux en même temps... ;o)
antivir + avast et c'est très bien. éventuellement AVG AS
Ok, si les deux antivirus sont activés en même temps, avast se désactive...
Mais moi j'ai réussi à bidouiller mon système pour avoir les deux en même temps... ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Quant ton antivirus est téléchagé.
Double clic sur l'exécutable reconnaissable à l'icone de l'antivirus ou à l'extension .exe
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Quant ton antivirus est téléchagé.
Double clic sur l'exécutable reconnaissable à l'icone de l'antivirus ou à l'extension .exe
ON SE CALME.
Il a demandé comment installer un antivirus.
Et non pas qu'elle est le meilleur.
Merci de répondre au bonne question.
Il a demandé comment installer un antivirus.
Et non pas qu'elle est le meilleur.
Merci de répondre au bonne question.
il ne faut jamais avoir 2 antivirus ki tourne sur ton pc mais c bien davoir avast pour faire les scan mais sinon serieux prend antivir
et ba moi ecoute jai antivir+zone alarm + spybot+ad adwars et c nikel kelke trojans mais aucun souci pour les eradiker (avast les detect mais n agi pa)
-Shadow- tu prends des risques mais libre à toi le jour pour une raison que tu ne comprendras pas ils vont se mettre en conflit bonjour la galère
Sa serta absolument a rien que t'es un ou 3 antivirus t'es pas plus protéger apart ralentir ta machine comme tu le dit...
Un antivirus : Nod32 le plus rapide et élu meilleure antivirus de l'année 2007 + teatimer de spybot
et suffit de réfléchir, de ne pas cliquer n'importe ou suffise largement et ne font rien ralentir...
Un antivirus : Nod32 le plus rapide et élu meilleure antivirus de l'année 2007 + teatimer de spybot
et suffit de réfléchir, de ne pas cliquer n'importe ou suffise largement et ne font rien ralentir...