Avast ou Antivir?
Résolu
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir Avast home édition ou antivir personnal édition? Et si l'un ou l'autre pourquoi?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir Avast home édition ou antivir personnal édition? Et si l'un ou l'autre pourquoi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avast ou Antivir?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
antivir : sans pkoi ni regrets......
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
23
Merci pour l'info (:
Salut,
Tu peux commencé par lire cet article sur les antivirus
Personnellement je te conseil Avast plutôt que Antivir. Ce sont actuellement les 2 meilleurs antivirus gratuits du marché.
Pourquoi Avast : Contrairement à ce que beaucoup de personnes vont dire et qui était vrai il y as 1 ans, Avast a corrigé sont problème majeur de mise à jour de sa base virale. C'est également le moins gourmand en ressource et le plus rapide au démarrage. Il reste très discret avec de très bonnes performances.
Cordialement,
Weet
Tu peux commencé par lire cet article sur les antivirus
Personnellement je te conseil Avast plutôt que Antivir. Ce sont actuellement les 2 meilleurs antivirus gratuits du marché.
Pourquoi Avast : Contrairement à ce que beaucoup de personnes vont dire et qui était vrai il y as 1 ans, Avast a corrigé sont problème majeur de mise à jour de sa base virale. C'est également le moins gourmand en ressource et le plus rapide au démarrage. Il reste très discret avec de très bonnes performances.
Cordialement,
Weet