Résultats (6 979)
Apparition de system doctor: est-ce dangeureu
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message de "system doctor". Je sais qu'il s'agit d'un spyware provoquant des fenêtres intempestives et donc je ne l'...
Anti virus
Résoluj'ai mis sur mon ordi spyware doctor. est-il bon comme anti logiciel espion? Merci de me répondre Biz
Pc infecté par virus ou pas
RésoluBonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...
Trojans et adwares à éliminer
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs trojan et 2 adwares sur mon ordi dont je ne sais pas me débarrasser Voici le résultat du scan avec AVAST: Rappo...
[malware] mon pc envoi des mail tout seul...
Bonjour tout le monde, Voila, depuis un moment mon PC envoi des mails Tout seul comme un grand. Je n'arrive pas a savoir d'ou cela provient! J'ai ...
Infecté de virus ...
salut quelqu'un peut m'aider Depuis une semaine je me bat avec des virus , j'ai lu sur votre forum et J 'ai fait le Hitjack, bit defeder ,le spywa...
Probleme brdr -pub
RésoluBonjour, j'ai telecharger un logiciel sur inteernet et, celui ci contenai un virus je l'ai bien sur suprimé immediatement mais il m'a "inserer" un fic...
Pc infesté via msn
Bonjour a tous , Mon pc à été infesté récemment via msn voici quelques indications Anitivirus : f-secure avec livebox sagem Système d'exploit...
[choisir] asvat ou antivir
bonjour, je voudrais savoir quel difféence il y a entre antivir et asvat? Les mises à ojurs se font elles automatiquement? Faut-il s'inscrire pour...
Infecté par adware:win32/slagent help! merci
Depuis une semaine, Windows m'affiche un message d'erreur, je serais infectée par Adware:Win32/Slagent qui est de niveau élevé. Je n'arrive pas a m'e...
Retour du lsass.exe
Rebonsoir à tous, j'ai bien peur que j'ai reçu un ver depuis ce matin quand j'ai découvert qu'au démarrage un programme nommé lsass.exe(avec un L e...
[virus] scans en ligne
Bonjour, Quel est le scan antivirus en ligne que vous trouvez le meilleur, ou le plus efficace? Bitdefender, Panda, Kaspersky, ou un autre? ...
Problème, virus impossible a supprimer !
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs minutes un virus que je viens de mettre a la corbeille met aucun moyen de le supprimer, il bloque toute la mémoire !...
Désinfection pour spyware secure svp
RésoluBonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...
[virus]bagle
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, la je ne sais plus quoi faire. J'ai remarqué ce matin que Norton ne marchais plus.Donc pour éviter de rep...
[virus] trojan - spyware ...
RésoluSalut, Pour une fois, c'est moi qui est besoin d'aide ... Ca fait deja quelques jour que j'ai un virus (trojan) et d'autres saloperie, je vous...
Bitdefender
coucou BitDefender 7.2 est il un bon antivirus?
Menace intrusion.win.mssql.worm.helkern!
J'ai installé Kapersky Internet security il y a 5 heures. Auparavant j'avais désintallé et supprimé Kapersky Anti virus 6 , mais pendant les 2 mn de b...
Virus win32ircbot.cdr
Bonjour, J'ai chopé un virus sur mon ordi y'a quinze jours sur messenger. Il s'appele WIN32IRCBOT.CDR . Je n'arrive pas à m'en débarasser avec av...
Pc pirater par mon adresse ip
bonjour, j'ai des personnes qui ont pirater mon pc par mon adresse ip , ils voient ce que je vois et me m'envoye des factures à régler , des virus ,...
Sondage nod32 !
Salut, Que pensez-vous de NOD32 ? Est-il efficace ou non ? Merci.
Jkhff.dll
RésoluSalut à tous, depuis qq temps j'ai des problèmes de virus/pop-ups/trojans depuis que j'ai eu un lien par msn, j'ai cliqué dessus et voilà tous les pro...
Curiosité
bonjour j'aimerais savoir quel risque il y aurait a laisser un virus (ceux du style qui font apparaitre parfois des fenetres pop up pour des antivi...
Plusieurs processus "iexplore.exe"
RésoluBonjour Depuis quelques jours je constate que dans ma liste de processus, j'ai des "iexplore.exe" qui se multiplient si je ne les supprime pas (une...
Infectée par trojan.downloader, plein de prob
Bonsoir, ou bonjour c'est selon. Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (peu importe la page me semble-t-il), avec Firefox, la fenêtre s...
Lsass.exe ou leet.exe
salut, Un processus me semble dangereux puisqu'il prend le nom d'un processus windows même dans un dossier différent. Le fichier indésirable (je cro...
Trojan galere
RésoluBonjour , hier jon a passé beaucoup de temps a essaye d'enleve un cheval de troie et un ad ware, que je vois quand je lance un scan avec avast. Merci...
Neebasrjia.exe
Résolubonjour, Dans mon pc, j'ai trouvé ce fichier : neebasrjia.exe, plus précisément dans system32. Est-ce un virus? Que dois-je faire? Merci!
Virus msn ..."webcam"
RésoluBonjour , je me suis moi aussi bêtement laisser piegée par le virus actuel sur Msn et depuis je suis infectée de mutiples trojans et autres choses .....