Allo virus

cindy2583 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fais quoi alors maintenant aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est quoi la question de base?? Sinon ,j'aurais envie de dire: "vu l'heure, vas dormir un peu!"
1
cindy2583 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis infMalwarebytes' Anti-Malware 1.08
Version de la base de données: 506

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 129848
Temps écoulé: 18 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
ectée a cause de spyware secure et voila et ca m enerve
0
Utilisateur anonyme

Quarantined and deleted successfully Ca veut dire mis en quarantaine et effacé avec succès!!
Donc si tu n'as pas de symptômes autres que ce rapport de détection/désinfection calme toi et passe une bonne journée!

Ou alors arrête de surfer sur le net! Parce que des spywares tu vas encore en "rencontrer"...
0
cindy2583 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pourtant je reste persuadée que je vais etre inondée d' alertes comme quoi je suis infectée alors si ca recommence je te retiens au courant ok?sinon je voulais savoir du coup j'ai installé malwarebyte anti malware et g deja avast en antivirus est ce que je peux laisser lles 2 sur mon pc ou je dois en virer un??????
0
Utilisateur anonyme

Tu peux laisser les deux, sans aucun problème. Ce qu'il ne faut pas faire c'est installer 2 antivirus sur le même Pc. Mais tu peux avoir plusieurs antspywares sans problèmes.

Pour ma part, j'utilise Eset Smart Security (NOD32 + Firewall + Anti-spyware + Anti-spam) et Ad-aware 2007 (Anti-spyware) et ça va très bien.

Avast n'est pas mal... Pour un antivirus gratuit.
Antivir est bien aussi parait-il mais je ne le connais pas.
Un bon antivirus est le seul type de logiciel pour lequel je paie.

Remarque: NOD32/Eset Smart Security est parmis les 3 meilleurs antivirus du marché.
Les 2 autres sont Kaspersky 7 et BitDefender 2008.
0