L'espionnage et securité

Résolu/Fermé
hamza1973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:48
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 13 avril 2009 à 15:51
Bonjour, je suis débutant en informatique et je cherche comment sécurisant mon micro de l'espionnage soit par configuration ou par logiciel (donner mois un nom de logiciel performant)

6 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
12 juil. 2008 à 12:24
Salut ^^Marie^^ ;-) si je peux me permettre pour hamza1973 !
Désinstalle toutes tes protections antivirus antispyware que l'on t'a fait installé au dessus et suit ce qu'il y a ci dessous!

1 Antivirus / Plusieurs anti spyware / 1 Pare feu >> si je me trompe pô

Allez c'est parti !!

Pour l'antivirus installe AntiVir Personal Télécharges le ici puis installes ce dernier.
Je te mets un tutoriel complet sur son installation et son utilisation >> ICI

Ensuite il te faut un pare feu télécharges et installes Kerio, il est simple d'utilisation et efficace.
>> Ici pour télécharger
>> Tutoriel ici qui te permettra de le configurer correctement!

Pour compléter il te faut de l' antispyware
Télécharge spybot ici et installes le !
Tutoriel complet >> Merci à balltrap34 pour cette réalisation.
Tu peux compléter avec Ad-aware il n'y a pas de soucis
Télécharges le ici et installes le.
Un tutoriel ici

Vérifie JAVA >> ICI c'est une chose importante aussi.


Et ça c'est un ptit utilitaire pout nettoyer ton PC :
-> Télécharge Ccleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo):

https://www.01net.com/

-> L´installer.

-> Une fois installé et lancé :

Dans la colonne de gauche, click sur :

->"registre" :