Résultats (6 979)

Supprimer complètement norton

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Suivant vos conseils d'il y a quelques mois j'aimerais supprimer complètement Norton existant...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Destrio5

Pc visiblement infecté !

Bonjour, Aprés avoir constaté que mon pc etait continuelement attaqué (avec succés...) par des virus et autres spyware,je ne sait plus quoi faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
23-juju23

Meilleur anti virus

Bonjour, je voudrait qu on me face un classement des 5 meilleur antivirus

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jacques.gache

Rapport hijack this...help

Salut a tous, suite a invasion de mon pc par de multiples virus, (antivirus pas a jour, pas online, un HD externe bien virulent...), j'ai formaté, r...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
anthony5151

Probleme avast

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me servir de avast , ( avast n est pas un aplication win 23 ) j ai lu pas mal de discution a se sujet mai la plupart des top...

81 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
crapoulou

Je voudrais savoir si mon pc est en sécurité

Bonjour, J'ai redémarré mon pc suite à un bug et j'ai eu des trojans qui se répètaient. J'ai fait une analyse avec avast et tout va mieux. Voici le...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chimay8

Win32/toolbar.asksbar application

Résolu

Bonjour, Windows XP SP2 INTEL (R) Pentium 4 CPU 3.00GHz 3.00GHz, 2,00 Go RAM Nod 32 ma trouver cela dans ma partition D Le fichier D:\Sy...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rony

Pubs intempestives au demarrage

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je commence a désespérer.dés que je me connecte a internet je suis envahie par des pubs pas très...

164 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
crapoulou

Virus bloque internet et désactive antivir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Avg ou antivir, votre avis ?

Résolu

Bonjour, J'ai aVG sur mon PC et antivir sur mon port Que pensez vous de ces 2 antivirus free ? Y-en -a t-il un plus efficace ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
hyonix

Pc infecté..help!!!

Bonjour, à l'aide s'il vous plaiiiiiiiiit mon pc se block souvant et il devient trop lourd et j'ai un problème avec internet explorer il ouvre souve...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tamaris85

Anti-virus

Bonjour, j'ai besoin d'un anti-virus qui détruira pas mon pc j'ai essayé quelque un mais ça était le désastre rien ne fonctionne voila la descrip...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Virus système volume information pskill.exe

Résolu

bonjour j ai le virus pskill.exe sur le systeme volume information restor comment faire pour l eliminer et retrouver mes points de restauration ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
abba

Avira antivir ,seul, ça suffit ?

Résolu

Bonjour a tous les helpeurs de ccm . Je viens d'installer avira antivir en version gratuite sur mon pc et j'ai pu voir dans une pub que la version pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sayce

Virus autorun.inf aie!

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...

100 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Anonyme

Avis f-secure

Bonjour Je possède l'antivirus firewall orange qui est en faite f-secure il comporte un antivirus un pare feu un anti spyware et un contrôle de cou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ya29nn

Virut.nbm virus - demande aide

Bonjour, Mon antivirus NOD32 vient de détecter le virus VIRUT.NBM Plusieurs exécutables sont touchés je les ai mis en quarantaine. J'ai imprimé le...

171 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gen-hackman

Panda ou antivir ?

Bonsoir. Je viens de voir ici que antivir 9 fr est disponible ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12217199 antivir 9 francais disponible...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Virus qui bloque tout

Bonjour, Apres un netoyage avec SDfix , j'ai toujours des problemes avec un virus qui a désactiver mon gestionnaire des taches , je n'ai plus d'ima...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chimay8

Virus msn: rien ne marche!

Bonjour, vous devez en avoir marre de cette question mais j'ai egalement le virus msn qui envoie des liens a tout le monde. J'ai essayer msnfix mais...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
myahaf

Probleme virus win32: junkpoly help please

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
darmus

Page blanche d'internet du à un virus

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus du à backdoor.bot.Q, adware.smartshopper, trojan.angent, backdoor.bot. J'ai eu surment eu le virus du a koobface. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
evils666

Impossible d'installer l'anti-virus

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer l'anti-virus AVG mais je ne peux l'installer sur mon ordi car le système me dit qu'il manque un régistre. Est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaita

Cookies

Bonjour, mon navigateur orange m'envoie toujours le meme message erreur votre navigateur n'autorise pas les cookiees j'aii appeler mon fournis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
crapoulou

Symantec ou kaspersky

Bonjour, je me demande le quel je doit choisir symantec endpoint protection 11.0 ou kapersky internet security 8.0.0.506 je veux savoir qui le pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chaita

Supprimer w32.rontokbro@mm

Bonjour, Je me permets de vous adresser un rapport .log, car infecté par le ver en question, je cherche à analyser ce rapport afin d'éradiquer totale...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jacques.gache

Avis sur bitdefender

Bonsoir à tous ! Bon j'espère n'emmerder personne en créant un topic rien que pour ça mais bon, voilà : J'ai depuis quelque temps Antivir comme Ant...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
EmmanuelCaron

Cheval de troie navipromo.aa

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AvG 8.5 a detecté le Cheval de Troie Navipromo.AA. Il a infecté 2 de mes fichiers. Il y a également des pubs qui s'ouvrent ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pasteur87

Problème avast erreur rpc

Bonjour, j'ai un soucis avec avast il y a une erreur rpc je ne peu pas supprimer l'ancien avast de mes programmes car le message suivant appar...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chaita

Récupérer des données sur un dd infecté (w32)

Bonjour, J'ai eu une grosse infection de virus et ai du changer le disque dur de mon PC portable. Le technicien qui m'a fait le changement avait d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 6 979