Supprimer cyber securité

Résolu/Fermé
valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 6 nov. 2009 à 10:35
 pm - 19 nov. 2009 à 18:41
Bonjour,
Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité
C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau de Configuration/Ajout-Supprimer des programmes
Telecharger CCLeaner une fois installer l'ouvrir et aller dans l'onglet outil=>onglet demarrage et la dans la liste supprimer la ligne avec CS (Cyber Security)
Une fois cette operation faite vous allez dans C/programme files/CS il vous reste plus qu'a supprimer manuellement le dossier CS
Ensuite pour plus de precaution telecharger Spyware Doctor et faite un scan complet de votre pc.
C'est le seul spyware qui m'a detecter cyber securité.
Bonne chance
A voir également:

2 réponses

valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
17 nov. 2009 à 13:01
avec ccleaner aller dans l'onglet outil=>onglet demarrer et la dans la liste supprimer la ligne avec CS (Cyber Security)
apres vous aurez la possibilité de supprimer sur c/programmes files/cs
1
Souffrance avec Cyber sécurity !
14 nov. 2009 à 19:28
Bonjour valou078 !

Je vis l'enfer avec ce Cyber security, j'ai installé CCleaner et j'ai éssayé ce dossier dans: C/programme files/CS mais l'accès au dossier destinateur est réfusé, je suis au bout que doit je faire ? aide moi stp je suis fatigué. Merci !
0
J'ai le même probleme il ne veut pas partir malgré que j'ai suivi les informations que faire ?
0