Résultats (9 421)
Redirection recherchesgoogle
Bonjour, Depuis 3/4 jours je suis ennuyée lorsque je visite les pages Google. Elles sont redirigées vers une autre page, un autre site ou je me ret...
Plein virus help!!!!!!!
RésoluBonjour, mon pc est infecté de plusieurs virus dont virus response2009 je n'ai pas accés au net sauf en mode sans echec aidez moi à m'en débarasser...
Résultat de google redirigés
Bonjour, Mon pc doit être infecté par un spyware ou virus puisque depuis hier des que j'effectue une recherche sur google les resultats me redirige...
Analyse fichier hijackthis mawarebytes
RésoluBonjour, infecté par trojan.agent dans ma base de registre, détecté par mawarebytes, je n'arrive pas a m'en débarasser. mawarebytes le détecte, et l...
Atteinte d'un virus trojan downloader win32 s
Bonjour, je suis trés novice en informatique et internet et viens de me faire avoir avec le virus de msn je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ...
Rapport hijackthis
Bonjour, quelqu'un pourrait-il lire attentivement le rapport hijackthiset, voir les problèmes à traiter ... et les traiter! Merci d'avance Logf...
Suis infecté par win web security
Bonjour, suis infecté par win web security. L icone apparait et impossible de la deloger Merci de votre aide chris888@hotmail.fr Malwareb...
J'ai le virus " you have a security problem&q
Bonjour,voila j 'ai un problème impossible , je n'arrive pas a me débarrasser du virus " you have a security probleme" alors que j'ai pourtant fait un...
Virus.win32.sality.aa dans mon pc
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai eté infecté par un virus qui a bloque tout mes antivirus , antimalware etc... y. il tu les processus a lavolet e...
Win32 sality ae
Bonjour, je suis infecté par le virus win32 sality ae, il a infecté tous mes fichiers exe et j'avais désinstallé mon antivirus avg 7.5 pour réinstall...
J ai mon rapport hijack et navilog qui peut m
Bonjour,y aurait quelqu un pour me deinfecter merci
O secours virus !
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, mon pc ouvre toujours cette fenetre : "warning security report...
Bonjour mon pc est infecter demande de laide
Bonjour,mon pc est infecter suis debutant si quelq un pourrais m aider ce serai sympa j ai kaspersky spybot spywarefighter mais rien ni fait merci
Rapport hijackthis que faire apres
FerméBonjour,je suis infecte et j ai le rapport hijackthis que faire merci a tous
Virus/trojan un peut d'aide svp
RésoluBonjour, je naviguais sur internet quand mon antivirus ma alerté. il a était mis en quarantaine et dans les 10 seconde qui suivaient le pc à redémarre...
Un diagnostic sur rapport combofix
RésoluBonjour, voici mon rapport effectué avec combofix, j'aurais voulu avoir un avis sur ce rapport et savoir si mon PC est sain après tout ceci. Com...
Rootkit dans windows system 32 récurant
RésoluBonjour, Avast a detecté par méthode heuristique un rootkit infecté portant le nom suivant : windows system 32 spoolsv.exe/drivers/.../vm301B. j'a...
Ralenticonnexion: upload_moi...agent.njo
RésoluBonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...
Virus rootkit
Bonjour, j'oré besoins d'un grand coup de main voila depuis peu j'ai un virus qui a chaque ouverture d'un page que se soit internet ou autre me note ...
Problème google détourné
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur une recherche de google, la page abcjmp.com........... apparaît à chaque fois. j'ai fais un rapport ave...
Mon pc ram
Bonjour, j ai des gros sousis avec mon pc ci quel q un peut m aider ? je dois avoir un paquet de virus genre anti virus 360 ,des fenètres publicitaire...
Infection trojan
Bonjour, J'ai été infecté par un virus hier soir, c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans.... Impossible de le virer avec avg, j'ai finis par...
Fameux virus msn
RésoluBonjour, quelqu'un peut maider car moi aussi j'ai cliqué sur le lien msn merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:18:11, on ...
Windows vista activation
RésoluBonjour, J'ai telecharger ce soir un logiciel nommé Windows Vista Activation disant qu'il active Windows Vista, mais lorque j'ai clické sur le lien,...
Alerte trojan win32.banker.fs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur mon pc un spyware assez virulent. Dans ma barre de tâches est apparu une croix blanche dans un rond rouge ...
Virtumonde encoree =/
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis contaminé depuis peu par cette espéce de virus ou je ne sais quoi qui se nomme Virtumonde. Que ce soit mon antivirus...
Rootkit rapport navilog
Bonjour, voila mon rapport de recherche de virus navilog j'ai un rootkit j'arrive pas à l'enlever on ma dit de faire une recherche navilog puis de pos...
Message "you have a security problem"
RésoluBonjour, j'ai aussi le meme probleme voici le rapport hijackthi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:07, on 14/12/2...
You have a security problem
Bonjour, Svp veuillez m'aider g le meme probleme avec ce message qui s'affiche tout les 20 secondes "you have a security problem" Voici mon rapport ...
Ptite question sur les page web virus?!
Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible mais bon je ne connais pas les terme exate , je me lance: quand on ouvre une page web l adres...