Résultats (9 421)

Redirection recherchesgoogle

Bonjour, Depuis 3/4 jours je suis ennuyée lorsque je visite les pages Google. Elles sont redirigées vers une autre page, un autre site ou je me ret...

36 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Maeva2

Plein virus help!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté de plusieurs virus dont virus response2009 je n'ai pas accés au net sauf en mode sans echec aidez moi à m'en débarasser...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kevin05

Résultat de google redirigés

Bonjour, Mon pc doit être infecté par un spyware ou virus puisque depuis hier des que j'effectue une recherche sur google les resultats me redirige...

71 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sKe69

Analyse fichier hijackthis mawarebytes

Résolu

Bonjour, infecté par trojan.agent dans ma base de registre, détecté par mawarebytes, je n'arrive pas a m'en débarasser. mawarebytes le détecte, et l...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gag

Atteinte d'un virus trojan downloader win32 s

Bonjour, je suis trés novice en informatique et internet et viens de me faire avoir avec le virus de msn je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ep44

Rapport hijackthis

Bonjour, quelqu'un pourrait-il lire attentivement le rapport hijackthiset, voir les problèmes à traiter ... et les traiter! Merci d'avance Logf...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Destrio5

Suis infecté par win web security

Bonjour, suis infecté par win web security. L icone apparait et impossible de la deloger Merci de votre aide chris888@hotmail.fr Malwareb...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jlpjlp

J'ai le virus " you have a security problem&q

Bonjour,voila j 'ai un problème impossible , je n'arrive pas a me débarrasser du virus " you have a security probleme" alors que j'ai pourtant fait un...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jlpjlp

Virus.win32.sality.aa dans mon pc

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai eté infecté par un virus qui a bloque tout mes antivirus , antimalware etc... y. il tu les processus a lavolet e...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ryckiboyz

Win32 sality ae

Bonjour, je suis infecté par le virus win32 sality ae, il a infecté tous mes fichiers exe et j'avais désinstallé mon antivirus avg 7.5 pour réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Lyonnais92

J ai mon rapport hijack et navilog qui peut m

Bonjour,y aurait quelqu un pour me deinfecter merci

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
g!rly

O secours virus !

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, mon pc ouvre toujours cette fenetre : "warning security report...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
g!rly

Bonjour mon pc est infecter demande de laide

Bonjour,mon pc est infecter suis debutant si quelq un pourrais m aider ce serai sympa j ai kaspersky spybot spywarefighter mais rien ni fait merci

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jlpjlp

Rapport hijackthis que faire apres

Fermé

Bonjour,je suis infecte et j ai le rapport hijackthis que faire merci a tous

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
toptitbal

Virus/trojan un peut d'aide svp

Résolu

Bonjour, je naviguais sur internet quand mon antivirus ma alerté. il a était mis en quarantaine et dans les 10 seconde qui suivaient le pc à redémarre...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
g!rly

Un diagnostic sur rapport combofix

Résolu

Bonjour, voici mon rapport effectué avec combofix, j'aurais voulu avoir un avis sur ce rapport et savoir si mon PC est sain après tout ceci. Com...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jlpjlp

Rootkit dans windows system 32 récurant

Résolu

Bonjour, Avast a detecté par méthode heuristique un rootkit infecté portant le nom suivant : windows system 32 spoolsv.exe/drivers/.../vm301B. j'a...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ewondy

Ralenticonnexion: upload_moi...agent.njo

Résolu

Bonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sKe69

Virus rootkit

Bonjour, j'oré besoins d'un grand coup de main voila depuis peu j'ai un virus qui a chaque ouverture d'un page que se soit internet ou autre me note ...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
benurrr

Problème google détourné

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur une recherche de google, la page abcjmp.com........... apparaît à chaque fois. j'ai fais un rapport ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chimay8

Mon pc ram

Bonjour, j ai des gros sousis avec mon pc ci quel q un peut m aider ? je dois avoir un paquet de virus genre anti virus 360 ,des fenètres publicitaire...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
^^Marie^^

Infection trojan

Bonjour, J'ai été infecté par un virus hier soir, c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans.... Impossible de le virer avec avg, j'ai finis par...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
darkpoet

Fameux virus msn

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut maider car moi aussi j'ai cliqué sur le lien msn merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:18:11, on ...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
grandgalop36

Windows vista activation

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger ce soir un logiciel nommé Windows Vista Activation disant qu'il active Windows Vista, mais lorque j'ai clické sur le lien,...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gen-hackman

Alerte trojan win32.banker.fs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur mon pc un spyware assez virulent. Dans ma barre de tâches est apparu une croix blanche dans un rond rouge ...

74 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sKe69

Virtumonde encoree =/

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis contaminé depuis peu par cette espéce de virus ou je ne sais quoi qui se nomme Virtumonde. Que ce soit mon antivirus...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
darkpoet

Rootkit rapport navilog

Bonjour, voila mon rapport de recherche de virus navilog j'ai un rootkit j'arrive pas à l'enlever on ma dit de faire une recherche navilog puis de pos...

39 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jlpjlp

Message "you have a security problem"

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme voici le rapport hijackthi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:07, on 14/12/2...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gen-hackman

You have a security problem

Bonjour, Svp veuillez m'aider g le meme probleme avec ce message qui s'affiche tout les 20 secondes "you have a security problem" Voici mon rapport ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kevin05

Ptite question sur les page web virus?!

Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible mais bon je ne connais pas les terme exate , je me lance: quand on ouvre une page web l adres...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
julo007
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 9 421