Résultats (9 421)

Problème windows et virus tmp48.tmp

Bonjour, J'avais déjà envoyer un message jeudi soir et je n'ai pas eu de nouvelle je rencontre plusieurs problèmes : 1 . Recycler\s-3-3-11-10...

60 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
anthony5151

Comment supprimer sytem security?

Bonjour, comment supprimer sytem security? et quel antivirus me conseillez vous ?merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
V-X

Analyse de mon scan hijackthis

Bonjour, Depui un certain moment,mon aordinateur redemare seul,se plante et donc je vous soumet man scan hijackthis afin que vous detectier d'eventu...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
^^Marie^^

Please i need help !!!!!!!!

Bonjour, salut tout le monde , j'ai un ordinateur de système windows xp et mon antivuris est kaspersky 07 ; le problème qu'il ya une fenetre un avert...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gen-hackman

Mon pc bloque et ralenti

Bonjour, Mon PC ralenti et peut bloquer a tout instant; Voici mon rapport HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Koojhad

Rapport hijackthis, es que je suis infecté.

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:15:51, on 01/06/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Nic00

Virus!!!

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus, j'ai deja fait des scans,sa a supprimés des dossier mais j'ai tjrs mon google qui est reconduit sur d'autre site ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fix200

Infection virus w32.tidserv.g

Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai été infecté par un virus : W32Tidserv.G J'ai vu sur le forum que le problème a déjà été abordé et résolus, mais...

57 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gen-hackman

Un rapport hijackthis

Bonjour,mon pc rame bcp dernièrement je ne sais pas pourquoi donc je poste un rapport hijackthis en espérant que qqu'un peut m'aider . Logfile of H...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Destrio5

Analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui rame surtout au lancement de Windows XP. J'ai passé hijackthis! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des choses pas normal? Me...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

J'ai le virus recycler

Résolu

Bonjour, Comment le viré de mon ordinateur svp !! merci d'avance -- Vive linux !!!!

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zaki590

Méthode préliminaire de désinfection

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la procédure de "Méthode préliminaire de désinfection" pouvez vous me dire si mon PC est clean. Merci d'avance Rappo...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

Problème pc au démarage(rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis pour démarrer mon pc lorsque j'essaye d'ouvrir une application tout se bloque et impossible de rien fai...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kyky56

Eorezo

Bonjour, quelqu un peuMalwarebytes' Anti-Malware 1.37 Version de la base de données: 2202 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 01/06/2009 19:33:49 m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nic00

Virus!!! alerte!

Résolu

Bonjour, Suite à une infection de MSN, je n'ai toujours pas réussi à enlever le virus. De plus, Pleins de fenêtres s'ouvrent sans ma demande! Ces...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fix200

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sKe69

Virus ou problème matériel ?

Bonjour, Comme de plus en plus de personnes, je sollicite votre aide sur des soucis que je rencontre depuis 3-4 semaines sur mon PC fixe Hp Compaq D5...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jcroba

Virtumonde

Résolu

Bonjour, Apres scan de spybot, il bloque sur Virtumonde. Voici mon log combofix exécuté selon les tutos précédents. ComboFix 09-05-23.04 - OUHA...

45 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
^^Marie^^

Oedi infecté

Résolu

Bonjour, mon pc portable est probablement infecté par un virus. Celui-ci m'empêche d'accéder à mes documents, au poste de travail, à l'explorateur ...

50 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gen-hackman

Recycler (net-worm.win32.kido.ih)

bonsoir,qui pourrait m'aider a supprimé le virus, mon ant virus Recycler (Net-Worm.Win32.Kido.ih) kaspersky le detecte mais n'arrive pas à le supprim...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Destrio5

Virus qui m'enpèche d'entendre les sons du pc

Bonjour, voila j'ai un problème depuis un certain temps; le son de mon ordinateur ne fonctionne cela est probablement du a 4 virus qui était logé dan...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
V-X

Au secours keylogger

Bonjour a tous!!! suite a plusieurs analyses en tout genre avec spybot spy doctor etcs..... KAPERSKY ME DETECTE UN KEYLOGGER ATI . je sais pas qu...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gen-hackman

Kaspersky internet security 2009: probléme

Bonjour à tous, J'ai acheté Kaspersky Internet Security 2009 mais lorsque je l'installe l'installation plante... On me dit que le panneau de co...

39 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jacques.gache

Probleme malware doctor

Bonjour à tous, Voila, j'ai un énorme problème : lorsque j'allume mon pc portable il s'affiche le logiciel Malware doctor, j'ai donc fait plein de re...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
iM12

Ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai ressenti un gros ralentissement c'est à dire que l'ordinateur démarre bien mais arriver au logo win...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fix200

Analyse hijackthis diagnostique?

Bonjour, mon ordi est trés ralenti, j ai besoin svp d'un diagnostique de l'analyse hijack qui suit: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
charli99

Alerte windows sécurité

Bonjour, Voici le rapport que j'ai obtenu merci de me venir en aide. Search Navipromo version 3.7.7 commencé le 23/05/2009 à 18:55:25,92 !!! At...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Dragonitro

Pop-up/pubs sans arrêt, aidez moi !!

Salut tout le monde Voilà, depuis 2 jours maintenant, il y a une fenêtre qui apparaît sans cesse (environ chaque 5 minutes) avec Mozilla, parfois la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Spyware detecté win32

Résolu

Bonjour, Vs aviez été plusieurs à me réponde début avril de faire différente manip avec CCLEANER ou NAVILOG mais rien ne change , j ai tjrs ce messag...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sKe69

Rapport hijackthis et kaspersky a analyser

Bonjour, Tout d'abort je precise que je n'arrive plus a lancer mon antivirus kaspersky depuis 2 semaine maintenant et mon pc a de gros probleme . j...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
archet9
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 9 421