Résultats (9 421)
Problème windows et virus tmp48.tmp
Bonjour, J'avais déjà envoyer un message jeudi soir et je n'ai pas eu de nouvelle je rencontre plusieurs problèmes : 1 . Recycler\s-3-3-11-10...
Comment supprimer sytem security?
Bonjour, comment supprimer sytem security? et quel antivirus me conseillez vous ?merci
Analyse de mon scan hijackthis
Bonjour, Depui un certain moment,mon aordinateur redemare seul,se plante et donc je vous soumet man scan hijackthis afin que vous detectier d'eventu...
Please i need help !!!!!!!!
Bonjour, salut tout le monde , j'ai un ordinateur de système windows xp et mon antivuris est kaspersky 07 ; le problème qu'il ya une fenetre un avert...
Mon pc bloque et ralenti
Bonjour, Mon PC ralenti et peut bloquer a tout instant; Voici mon rapport HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Rapport hijackthis, es que je suis infecté.
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:15:51, on 01/06/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Virus!!!
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus, j'ai deja fait des scans,sa a supprimés des dossier mais j'ai tjrs mon google qui est reconduit sur d'autre site ...
Infection virus w32.tidserv.g
RésoluBonjour, Voila mon problème.J'ai été infecté par un virus : W32Tidserv.G J'ai vu sur le forum que le problème a déjà été abordé et résolus, mais...
Un rapport hijackthis
Bonjour,mon pc rame bcp dernièrement je ne sais pas pourquoi donc je poste un rapport hijackthis en espérant que qqu'un peut m'aider . Logfile of H...
Analyse log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un PC qui rame surtout au lancement de Windows XP. J'ai passé hijackthis! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des choses pas normal? Me...
J'ai le virus recycler
RésoluBonjour, Comment le viré de mon ordinateur svp !! merci d'avance -- Vive linux !!!!
Méthode préliminaire de désinfection
RésoluBonjour, Je viens de terminer la procédure de "Méthode préliminaire de désinfection" pouvez vous me dire si mon PC est clean. Merci d'avance Rappo...
Problème pc au démarage(rapport hijackthis)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis pour démarrer mon pc lorsque j'essaye d'ouvrir une application tout se bloque et impossible de rien fai...
Eorezo
Bonjour, quelqu un peuMalwarebytes' Anti-Malware 1.37 Version de la base de données: 2202 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 01/06/2009 19:33:49 m...
Virus!!! alerte!
RésoluBonjour, Suite à une infection de MSN, je n'ai toujours pas réussi à enlever le virus. De plus, Pleins de fenêtres s'ouvrent sans ma demande! Ces...
Infection
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...
Virus ou problème matériel ?
Bonjour, Comme de plus en plus de personnes, je sollicite votre aide sur des soucis que je rencontre depuis 3-4 semaines sur mon PC fixe Hp Compaq D5...
Virtumonde
RésoluBonjour, Apres scan de spybot, il bloque sur Virtumonde. Voici mon log combofix exécuté selon les tutos précédents. ComboFix 09-05-23.04 - OUHA...
Oedi infecté
RésoluBonjour, mon pc portable est probablement infecté par un virus. Celui-ci m'empêche d'accéder à mes documents, au poste de travail, à l'explorateur ...
Recycler (net-worm.win32.kido.ih)
bonsoir,qui pourrait m'aider a supprimé le virus, mon ant virus Recycler (Net-Worm.Win32.Kido.ih) kaspersky le detecte mais n'arrive pas à le supprim...
Virus qui m'enpèche d'entendre les sons du pc
Bonjour, voila j'ai un problème depuis un certain temps; le son de mon ordinateur ne fonctionne cela est probablement du a 4 virus qui était logé dan...
Au secours keylogger
Bonjour a tous!!! suite a plusieurs analyses en tout genre avec spybot spy doctor etcs..... KAPERSKY ME DETECTE UN KEYLOGGER ATI . je sais pas qu...
Kaspersky internet security 2009: probléme
Bonjour à tous, J'ai acheté Kaspersky Internet Security 2009 mais lorsque je l'installe l'installation plante... On me dit que le panneau de co...
Probleme malware doctor
Bonjour à tous, Voila, j'ai un énorme problème : lorsque j'allume mon pc portable il s'affiche le logiciel Malware doctor, j'ai donc fait plein de re...
Ralentissement du pc
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai ressenti un gros ralentissement c'est à dire que l'ordinateur démarre bien mais arriver au logo win...
Analyse hijackthis diagnostique?
Bonjour, mon ordi est trés ralenti, j ai besoin svp d'un diagnostique de l'analyse hijack qui suit: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Alerte windows sécurité
Bonjour, Voici le rapport que j'ai obtenu merci de me venir en aide. Search Navipromo version 3.7.7 commencé le 23/05/2009 à 18:55:25,92 !!! At...
Pop-up/pubs sans arrêt, aidez moi !!
Salut tout le monde Voilà, depuis 2 jours maintenant, il y a une fenêtre qui apparaît sans cesse (environ chaque 5 minutes) avec Mozilla, parfois la ...
Spyware detecté win32
RésoluBonjour, Vs aviez été plusieurs à me réponde début avril de faire différente manip avec CCLEANER ou NAVILOG mais rien ne change , j ai tjrs ce messag...
Rapport hijackthis et kaspersky a analyser
Bonjour, Tout d'abort je precise que je n'arrive plus a lancer mon antivirus kaspersky depuis 2 semaine maintenant et mon pc a de gros probleme . j...