Security Tool: virus qui revient sans cesse!

Fermé
cloclow - 26 nov. 2009 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'ai un gros probleme avec Security Tool! Grace a ce forum j'ai decouvert que c'etait un virus et apres avoir lu de nombreux sujets j'ai tenté de faire les manipulations expliquées et voila en résumé le resultat:
le telechargement d'applications ne fonctionne pas (je pense que le blocage est du au virus)
et le mode sans echec fonctionne mais provisoirement apres environ 1h le virus reapparait
Donc voila je ne sais plus quoi faire surtout que je suis nul en anglais alors je ne comprend pas grands choses aux choses qui pourraient aider!
Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:03
salut redemarre en mode sans echec avec prise en charge reseau , (tu as acces a internet dans ce mode) , puis :

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe"

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

>> Reviens sur le forum, et

▶ copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0