Résultats (9 421)
Hijackthis log
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux/et ne peux pas supprimer ici... Merci de m'aider à accélérer mon PC Logfile of Trend Micro HijackThis...
Trojan.win32.agent.bfeg
Bonjour à tous, Récemment, je me suis fait avoir comme un débutant en ouvrant un fichier télécharger sur Isohunt. En l'ouvrant, Kapersky s'est acti...
Infecté par backdoor.tidserv!inf
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider. J'ai un virus : Backdoor.Tidserv!inf J'ai déjà - désactivé la restauration système - redémarré en mode sans échec ...
Webcheck32dll et iissuba32dll introuvable
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je tente quand meme... Voila, mon pc est super lent à démarrer et a l'écran du démarrage j'ai de...
Pc qui plante tt le temps
Bonjour, Mon ordinateur se plante tres souvent, des fois meme quand je reinitialise ma connection... Le fichier fah.exe se lance au demarrage, et...
Infecté par spyware guard 2008
RésoluBonjour, mon PC est depuis peu infecté par spyware guard et j'Aimerais qu'on m'aide à m'en débarasser s'il vous plait. voici un rapport SmitFraudFi...
Help pc infecter par website hitjack help hel
Bonjour, en lancant spyward doctor il ma trouver website hitjack et il arrive pas a me le supprimer esque se virus et dangereux aider moi svp merci
Explorer, icones & taskbar: disparus
Bonjour, J'ai essayé de supprimer moi-même des virus sur ma machine, mais alors que j'ai pensé avoir réussi, l'explorer a disparu et je ne réussis ...
Peut on m'aider svp? jais plain de virus !!!
RésoluBonjour, jais telecharger un lecteur video qu'on m'a suggerer sur se site et apré installation mon antivirus me detecte plain de virus il en a supp...
Infécté par des lsass.exe, smss.exe .....
Bonjour, mon PC rame d'une façon incroyable, mon kaspersky ne veux plus s'exécuter ni au démarrage de windows ni manuellement, j'ai fait le scan a...
Killbox ne supprime pas les fichiers infectés
Bonjour, Je viens de suivre à la lettre la procédure décrite dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fen...
Frmwork32.vir
Bonjour, Je ne suis qu'un simple utilisateur de PC et non un spécialite, c'est por cette raison que je viens déposer ma question sur un nouveau vir...
Security system has detected spyware infectio
Bonsoir, J'ai une fenêtre dans la barre des taches qui s'ouvre me disant : security system has detected spyware infection mon pc rame et j'...
Rapport hijacthis
RésoluBonjour, a tous je m'en remets a vous ppour m'aidez a analiyser ce rapport hijacthis car j'ai des pub qui apparaissent quand je suis sur internet ( ...
Besoin daide pr lecture de raport
Bonjour, Probleme de lecture de rapport pour effectuer un bon nettoyage sur l'ordinateur! aidez moi svp! merci davance
Problème : spyware guard 2009
RésoluBonjour, j'ai eu un certain programme , " Spyware guard 2009 " , qui s'est installé tout seul récemment sur mon ordi et le programme , en plus de sca...
Au secours alerte anti spyware 2009
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...
Infection par virus "indetectable?"
Bonjour, Je crois avoir une infection : depuis environ une semaine des trucs bizzares se passent sur mon ordi : d'abord BITDEFENDER qui était indis...
May way my web searche comant le suprimé
Bonjour, apré analyse avec spybor j'ai trouver le problém suivant" may way my web searche" ilparait kil enbrouille internet é je croi e c vrais g bcp...
Em.pc-on-internet.com
Bonjour, pb:"em.pc-on-internet.com est affiché par sygate qui me bloque des URL malveillantes" s'affiche régulièremnt sur mon pc.Pouvez vous m'...
Dessinstaller norton internet sécurity 2008
RésoluBonjour, Je veut dessinstaller norton internet security 2008 , pour avasr ! Car je trouve norton nul au niveau de la sécurité ! Car j'ai tenter sur...
Pb de redirection avec google
RésoluBonjour et meilleurs voeux, Pour la situation, je travaille dans une association culturelle et nous avons un petit soucis avec un virus/malware/aut...
Ai-je un virus?
Bonjour, des fois quand j'ouvre explorer ou bien msn il y a un message que mon anti-virus marque hidden data sending quelque chose comme ca... j'ai...
Win32.agent
Bonjour, j'ai une surprise Trojan.Win32.Agent comment me débarrasser de cela je ses qui ya un logiciel hijackthis_199 mes je ses pas trop comment l'u...
Virus qui m'enpêche d'installer
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes a me débarasser d'un virus coriace. Il bloque tous les sites internet d'antivirus et bloque meme l'installation...
Virus trojan zango et zango.shoppingreport
Bonjour, Depuis peu sur mon ordinateur portable, configuration windows vista professionnel, je me retrouve avec parfois des connection et blocages ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi. En effet je rame beaucoup et des fenetres intempestives apparaissent de temps en temps... De plus, mon ant...
Virus system security et sur bureau
Bonjour, excusez moi de vous derangé mais j'ai 2 virus qui ne veulent pas partir g avira antivir . le 1er virus est system security qui est detecté ...
Antinul.a
Bonjour, j'ai un souci,une fenetre arret de surfer,au travail!!s'affiche inopinement* et a chaque connection internet dans la fenetre recherche appa...
J'ai choppé virtumonde et pleins de bugs...
Bonjour à tous, Ce matin j'ai fait une analyse complete de mon systeme par mon antivirus ( bitdefender mis à jour ! ) rien trouvé ! Puis dans la f...