Security Tool
modjo38
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crois que j'ai un souci avec mon PC. Ce soir, Avast a detecté 1, puis 2, puis des dizaines de rootkits consecutivement. J'ai mis en quarantaines tous les rootkits qu'il m'avait trouvé, et puis la, d'un coup, sans avoir jamais rien installé, un logiciel appelé Security Tool se lance sur mon PC. J'ai bien peur que ce soit un logiciel pirate qui se soit installé tout seul sur mon pc.
Que dois je faire SVP ?
Merci pour vos conseils.
Jérémie
je crois que j'ai un souci avec mon PC. Ce soir, Avast a detecté 1, puis 2, puis des dizaines de rootkits consecutivement. J'ai mis en quarantaines tous les rootkits qu'il m'avait trouvé, et puis la, d'un coup, sans avoir jamais rien installé, un logiciel appelé Security Tool se lance sur mon PC. J'ai bien peur que ce soit un logiciel pirate qui se soit installé tout seul sur mon pc.
Que dois je faire SVP ?
Merci pour vos conseils.
Jérémie
A voir également:
- Security Tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
salut
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
Merci pour ton message, mais je t'avoue que ton logiciel list&kill'em ne m'inspire pas beaucoup.
J'ai trouvé cette astuce sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool
Le souci c'est que lorsque je veux démarrer mon PC, je ne peux rien faire, il n'y a que ce logiciel qui s'affiche. J'ai essayé de démarrer le PC en mode sans echec, ça va deja mieux, mais je n'ai plus acces a internet pour telecharger spybot et compagnie.
Quelqu'un pourrait m'aider dans la résolution du probleme SVP ?
Merci par avance.
Jérémie
J'ai trouvé cette astuce sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool
Le souci c'est que lorsque je veux démarrer mon PC, je ne peux rien faire, il n'y a que ce logiciel qui s'affiche. J'ai essayé de démarrer le PC en mode sans echec, ça va deja mieux, mais je n'ai plus acces a internet pour telecharger spybot et compagnie.
Quelqu'un pourrait m'aider dans la résolution du probleme SVP ?
Merci par avance.
Jérémie
Merci pour ton message, mais je t'avoue que ton logiciel list&kill'em ne m'inspire pas beaucoup.
bonjour , si tu ne veux executer les operations demandées afin d'assainir ton pc , ne viens pas demander de l aide sur un forum
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-gen-hackman
bonjour , si tu ne veux executer les operations demandées afin d'assainir ton pc , ne viens pas demander de l aide sur un forum
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-gen-hackman
Je suis ouvert à tout conseil, si je viens sur le forum c'est que j'en ai besoin et que je suis attentif à chaque réponse. Cependant, quand je survole ce forum, j'ai un peu l'impression que chacun essaie de vendre sa propre application sur lesquelles je ne trouve que très peu d'information.
Je ne m'y connais que très peu en informatique, je suis donc assez méfiant mais à l'écoute. Ton programme est peut être très bien, mais j'aurais aimé avoir d'autres avis en plus du tiens pour avoir un certain recul, voila tout.
Je ne m'y connais que très peu en informatique, je suis donc assez méfiant mais à l'écoute. Ton programme est peut être très bien, mais j'aurais aimé avoir d'autres avis en plus du tiens pour avoir un certain recul, voila tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pourrais te faire passer un logiciel beaucoup plus connu mais.....au risque de planter ton pc....c'est toi qui voit
surtout que ce n est qu une recherche mon truc donc....
surtout que ce n est qu une recherche mon truc donc....
D'accord j'ai compris ;o)
J'suis allé voir sur ton profil, tu sembles etre un membre régulier et reconnu, je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance, mais si tu veux bien toujours m'aider j'ai encore quelques soucis.
Il me semble avoir réussi à éradiquer Security Tool en utilisant Malawarebytes puis Spybot Search & Destroy. En effet, le logiciel pirate ne s'ouvre plus, je n'ai plus d'alerte de la part de mon antivirus. Cependant, mon PC rame completement, au démarage il faut bien 10 minutes pour que je puisse faire quoi que ce soit, lorsque je passe la souris sur la barre des taches en bas, un petit sablier apparait et je ne peux pas accéder au menu démarrer ni aux icones de ma barre de tache a coté de l'horloge.
Du coup j'ai passé ccleaner qui m'a nettoyé le pc, mais ca continue toujours à ramer. Tu as une idée d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance :o)
J'suis allé voir sur ton profil, tu sembles etre un membre régulier et reconnu, je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance, mais si tu veux bien toujours m'aider j'ai encore quelques soucis.
Il me semble avoir réussi à éradiquer Security Tool en utilisant Malawarebytes puis Spybot Search & Destroy. En effet, le logiciel pirate ne s'ouvre plus, je n'ai plus d'alerte de la part de mon antivirus. Cependant, mon PC rame completement, au démarage il faut bien 10 minutes pour que je puisse faire quoi que ce soit, lorsque je passe la souris sur la barre des taches en bas, un petit sablier apparait et je ne peux pas accéder au menu démarrer ni aux icones de ma barre de tache a coté de l'horloge.
Du coup j'ai passé ccleaner qui m'a nettoyé le pc, mais ca continue toujours à ramer. Tu as une idée d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance :o)