Conflit ZONE ALARM - OUTLOOK EXPRESS
jodonnes
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SebR -
SebR -
bonjour
depuis que j'ai installé le dernier correctif ZONE ALARM 70 337 000, j'ai de gros problèmes avec outlook. Dès que je veux accéder à outlook express, ZA analyse les messages entrant et me signale par un message en anglais qu'un problème s'est produit et que je dois envoyer un rapport. Dès que je ferme ce rapport, outlook se ferme et je ne peux accéder à mes messages. Devant ce problème, j'ai à nouveau télécharger ZA mais le problème persiste. J'arrive à lire mes messages en désactivant le filtre des messages indésirables, mais ce n'est qu'une solution provisoire mais pas saine.
Merci pour vos conseils avisés.
Sinon que pouvez vous me propose en autre firewall gratuit, facile à utiliser et si possible en français. Je précise que j'ai en anti-virus AVAST.
depuis que j'ai installé le dernier correctif ZONE ALARM 70 337 000, j'ai de gros problèmes avec outlook. Dès que je veux accéder à outlook express, ZA analyse les messages entrant et me signale par un message en anglais qu'un problème s'est produit et que je dois envoyer un rapport. Dès que je ferme ce rapport, outlook se ferme et je ne peux accéder à mes messages. Devant ce problème, j'ai à nouveau télécharger ZA mais le problème persiste. J'arrive à lire mes messages en désactivant le filtre des messages indésirables, mais ce n'est qu'une solution provisoire mais pas saine.
Merci pour vos conseils avisés.
Sinon que pouvez vous me propose en autre firewall gratuit, facile à utiliser et si possible en français. Je précise que j'ai en anti-virus AVAST.
A voir également:
- Conflit ZONE ALARM - OUTLOOK EXPRESS
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour,
J'ai le meme pb mais il semble que la solution ci-dessous ne soit pas applicable sur la version gratuite de ZA.
J'ai réinstallé version antérieure de ZA.
Merci de me dire si solution ci-dessous marche pour vous ou si vous avez trouvé une autre solution.
Cordialement
https://www.zonealarm.com/
18. How do I disable ZoneAlarm Anti-Spam for Outlook?
To disable ZoneAlarm Anti-Spam in Outlook (but not Outlook Express), use the following process:
· Right-click on the ZoneAlarm icon in the system tray
· Select "Restore ZoneAlarm Security Suite Control Center"
· Click on "Email Protection" from the menu on the left side of the screen
· In the bottom section that reads "Junk Mail Filter", (INEXISTANT)click the "On" radio button to enable the application
· Click "OK" on the screen that follows and close the Outlook and / or Outlook Express email client
· Open the Outlook email client. The ZoneAlarm toolbar should no longer be seen at the top
· Select "Tools" from the Outlook menu
· Select "Options"
· Click on the "Other" tab
· Click on the "Advanced Options" button in the General section
· Click on the "COM Add-ins" (INEXISTANT)button near the bottom of the screen
· Remove the checkmark in the box in front of "MailBuddy Outlook Addin"
· Click "OK" until the Outlook email screen is visible. ZoneAlarm toolbar in the Outlook email client should not be seen
· Close Outlook
· Open Outlook Express
· The ZoneAlarm toolbar in the Outlook Express email client should now be visible
Note: The "Junk Mail Filter" screen in the "ZoneAlarm Security Suite Control Center" will display "on" even though the Outlook email client WILL NOT be filtering junk mail and the Outlook Express client WILL be filtering.
J'ai le meme pb mais il semble que la solution ci-dessous ne soit pas applicable sur la version gratuite de ZA.
J'ai réinstallé version antérieure de ZA.
Merci de me dire si solution ci-dessous marche pour vous ou si vous avez trouvé une autre solution.
Cordialement
https://www.zonealarm.com/
18. How do I disable ZoneAlarm Anti-Spam for Outlook?
To disable ZoneAlarm Anti-Spam in Outlook (but not Outlook Express), use the following process:
· Right-click on the ZoneAlarm icon in the system tray
· Select "Restore ZoneAlarm Security Suite Control Center"
· Click on "Email Protection" from the menu on the left side of the screen
· In the bottom section that reads "Junk Mail Filter", (INEXISTANT)click the "On" radio button to enable the application
· Click "OK" on the screen that follows and close the Outlook and / or Outlook Express email client
· Open the Outlook email client. The ZoneAlarm toolbar should no longer be seen at the top
· Select "Tools" from the Outlook menu
· Select "Options"
· Click on the "Other" tab
· Click on the "Advanced Options" button in the General section
· Click on the "COM Add-ins" (INEXISTANT)button near the bottom of the screen
· Remove the checkmark in the box in front of "MailBuddy Outlook Addin"
· Click "OK" until the Outlook email screen is visible. ZoneAlarm toolbar in the Outlook email client should not be seen
· Close Outlook
· Open Outlook Express
· The ZoneAlarm toolbar in the Outlook Express email client should now be visible
Note: The "Junk Mail Filter" screen in the "ZoneAlarm Security Suite Control Center" will display "on" even though the Outlook email client WILL NOT be filtering junk mail and the Outlook Express client WILL be filtering.
moi j'utilises maniere forte
vous faite disparaitre le folder "MailFrontier"
C:\Program Files\ZoneAlarm\MailFrontier
je l'ai mis temporairement dans le folder "help"
tout semble bien fonctionner
vous faite disparaitre le folder "MailFrontier"
C:\Program Files\ZoneAlarm\MailFrontier
je l'ai mis temporairement dans le folder "help"
tout semble bien fonctionner
Bonjour,
le .reg fourni par ZoneLab a bien marché :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\Addins\MlfOutlookAddin.MlfAddin]
"LoadBehavior"=dword:00000002
Lec
le .reg fourni par ZoneLab a bien marché :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\Addins\MlfOutlookAddin.MlfAddin]
"LoadBehavior"=dword:00000002
Lec
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