Log de hijackthis

Fermé
stephanie - 4 avril 2007 à 15:31
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 14 avril 2007 à 04:26
Qui a une idee de quoi supprimer ?
merci a tous



Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:28:32, on 04/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\BT Voyager 105 ADSL Modem\dslstat.exe
C:\Program Files\BT Voyager 105 ADSL Modem\dslagent.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\PCSuite\DATALA~1\DATALA~1.EXE
C:\PROGRA~1\Nokia\NOKIAP~1\TRAYAP~1.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\PROGRA~1\COMMON~1\PCSuite\Services\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Documents and Settings\User\My Documents\antivirus PC help\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - (no file)
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {A6ACAE64-F798-4930-AD86-BD3FB32038DB} - C:\Program Files\Video Access ActiveX Object\isadd.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DSLSTATEXE] C:\Program Files\BT Voyager 105 ADSL Modem\dslstat.exe icon
O4 - HKLM\..\Run: [DSLAGENTEXE] C:\Program Files\BT Voyager 105 ADSL Modem\dslagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\PROGRA~1\COMMON~1\PCSuite\DATALA~1\DATALA~1.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\PROGRA~1\Nokia\NOKIAP~1\TRAYAP~1.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\4.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar Search Scope Monitor] "C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\4.bin\m3SrchMn.exe" /m=0
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\4.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Startup: Sky Alerts.lnk = C:\Program Files\Sky Alerts\skinker.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZUYYYYYYYYFR
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - C:\Program Files\PartyGaming.Net\PartyPokerNet\RunPF.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - C:\Program Files\PartyGaming.Net\PartyPokerNet\RunPF.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{334F23A5-F52A-4092-9539-468D7C3B2561}: NameServer = 86.64.145.146 84.103.237.146
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
A voir également:

1 réponse

TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
5 avril 2007 à 17:53
Stéphanie

Salut Stéphanie,

Premièrement je ne peux aider 2 personnes ds le même poste, ça va être trop compliqué et un risque d’erreur que je ne veux pas endosser! Tu ne voudrais pas que ton PC soit plus mal en point qu’il est présentement. Vrai?

Recherche mon nick name : TropJean…envois moi le même poste avec le même log/rapport mais ds un message privé… Je vais le recevoir ds mon espace perso. Et de là ça va aller mieux.

Pour t’encourager, j’ai vus des choses ds ton log…

Mises à jour importante à faire et certains prog/lignes à supprimer et en installer d’autres le temps des scans.

J’ai besoin de réponses pour mieux t’aider
Question1… Quels sont les symptômes exacts qui se produisent et qui sont d’après toi anormal?

Question2…
Quels sont tes moyens de protection?
Anti virus?
Anti spyware?
Firewall/pare-feu?
Fais tu des scans on-line des fois?

Question3… Combien de toolbar/barre de recherche que tu as d’installé sur IE?
As-tu Firefox comme navigateur internet?
Si tu l’as, en as-tu installé (toolbar/barre de recherche) sur Firefox aussi?

Question4… Au démarrage de Windows, quand tu vois la page de ton bureau, est ce qu’il y a un petit sablier à côté de ta flèche?
Et est ce qu’il (le sablier) disparaît et reviens souvent, disons régulièrement pendant environs les 2, 3 première minutes du démarrage, si ce n’est pas plus?

Si oui, c’est normal, tu as énormément de programmes qui démarrent en même temps que Windows, ce qui ralenti ton PC considérablement! Je peux t’aider pour ça si tu veux, la majorités ne sont pas nécessaires au démarrage de ton PC.

Question5… De quel région du Québec tu es?
C:\Program Files\MétéoMédia\MétéoIMédia\WeatherEye.exe
Moi je suis de Québec… Ça va nous permettre d’être en temps réel sans décalage…!

Programmes à installer…

CCleaner… **Ici c’est la version avec la mise à jour… Pas besoin de mise à jour!**
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

SpyBot Search & Destroy… **Fais une mise à jour avec celui-ci**
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Destroy-Search-Spybot,0301-324.html

Maintenant, AVG Anti Spyware… **Une mise à jour à faire ici, très important**
http://www.avgfrance.com/doc/31/fr/crp/0?prd=asw

Comment paramétrer AVG-AS…
Dans l’onglet <Etat>, le bouclier résident et les mises à jour auto, doivent être sur **Actif** - Dans l’onglet <Bouclier résident>, toutes les cases doivent **être coché**– Dans l’onglet <Analyse>, un onglet, <Paramètre> y est, dans celui-ci tu as un premier paragraphe intitulé… <Comment réagir?>. En cliquant droite avec ta souris, tu peux sélectionner l’action que tu veux entreprendre, choisis **Supprimer**

Maintenant, **SUIT** cette directive **à la lettre**

1- Autorise l'affichage des fichiers et dossiers cachés, fais comme suit…
Poste de travail menu Outils - Option des dossiers onglet Affichage - Cocher Afficher les Fichiers et dossiers cachés - Décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) - Décocher Masquer les extensions dont le type est connu - Clique sur **Appliquer et Ok** pour valider les changements. Enregistre ces ligne qlq part dans tes dossiers, il va falloir faire le contraire après les scans. Pour remettre le tout comme au début!

2- Désactiver la restauration du système
Voici un lien pour que tu puisses voir exactement comment faire! https://blog.sosordi.net/category/astuces

1er scan avec CCleaner…
Le fonctionnement de CCleaner… Une fois le prog. ouvert!
Clic sur le 1er bouton (Nettoyage) sur ta gauche, ensuite analyse sur la droite en bas - Une fois terminer tu clic sur **Lancer le nettoyage** - Ensuite tu clic sur le bouton **erreurs** sur ta gauche et sur ta droite en bas sur celui **chercher des erreurs** - Une fois terminer clic sur le bouton en bas à droite **réparer les erreurs sélectionnées** - ***Refais cette dernière opération tant qu’il trouve de quoi. Cela peu prendre 2, 3 coups…*** - Une fenêtre va s’ouvrir, clic sur **oui** (C’est pour un backup.) Une autre fenêtre va s’ouvrir, clic sur le bouton **Corriger toutes les erreurs....** Une autre fenêtre va s’ouvrir et tu clic sur ok.- Ensuite tu clic sur fermer - Voilà c’est fait!

2ièm scan avec Spybot S&D…
Maintenant, une fois le prog. ouvert, tu clic sur le 1ier icône sur ta droite qui est, **Search & Destroy** - Ensuite tu clic sur la loupe **Vérifier tout** - Une fois terminer il te reste plus qu’à **corriger les problèmes**, donc tu clic sur le 2ième bouton, sur le tableau de droite, et comme d’habitude dans la fenêtre qui va s’ouvrir tu clic sur OK.- Maintenant, tu clic sur le 3ième icône, **Vaccination**, une fenêtre va s’ouvrir, clic sur OK. - Dans la page d’en dessous tu va voir un carré, coche le et juste en haut tu vas voir un icône avec un gros + vert écrit **Vaccination** clic dessus. Ce que ça fait, c’est bloquer toute les entrées pour ce qu’il vient de supprimer. Voilà, tu viens de régler un bon problème…!

Une fois fait, redémarre ton PC, en mode sans échec c’est **très Important** Fais comme suit…

Comment redémarre son PC en **mode sans échec** - Tu n’as qu’à tapoter F8 jusqu’attend de voir un écran noir avec une petite ligne blanche dans le haut gauche de l’écran! Ça va prendre près d’une minute (tout dépend du système que tu as) avant de voir les choix, prend le premier en haut… mode sans échec

3ièm scan avec AVG Anti Spyware
Maintenant, dans l’onglet <Analyse>, un onglet <Analyse> (Le premier) y est, clic dessus et dans cet onglet tu clic sur la première ligne qui est **Analyse complète du système** - Une fois terminé, **enregistre le rapport sous** - Sur ton bureau, ce sera plus facile d’accès pour un copie/coller du log ici.

Redémarre le tout **en mode normal** et va sur Bit Defender pour un scan en ligne…
https://www.bitdefender.fr/ Tu vas devoir installer un ActiveX, accepte le. À la fin fais comme avec AVG-AS, enregistre le rapport sur ton bureau.

Refais un nouveau scan HJT et enregistre le rapport sur ton bureau.

Pour terminer copie/colle tout tes logs/rapports ds un autre poste **comme mentionné plus haut**

Moi pendant ce temps je vais analyser ton log de HJT en profondeur. Prendre en note les mises à jour à t’envoyer et les prog/lignes à supprimer de ton PC!

Je dois m’absenter cette aprèm, je serais de retour vers les 15, 16h.

Arme toi de patience et de courage, ça risque pê d’être long…

À:\+

TropJean ;o)
0
je comprends plus rien ca me dit qu il a d'autre PC connecter au mien et il peuvent toute voir...??? j'ai un spamwer je sais pu par ou commencer
0
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
7 avril 2007 à 08:41
Re,

Wooooow!!! ok... Je te rassure là, maintenant, je suis là pour t'assister ds ta démarche...

Écoute Stéphanie, à distance comme ça ce n'est pas tjrs évident, donc ce que MOI je t'ai écris est ce que ça, tu as compris? Pour le reste, c'est ds le très faissable!

Je vais t'écrire exactement ce qui faut faire, étape par étape, et ds un language que tu v'as comprendre!!! Est ce que ça te vas?

N'oublis pas que nous avons 2 prob en même temps...!

1 prob à la fois... Le virus ou l'erreur?

À:\+

TropJean ;o)
0
Bon ok Merci Tropjean une chose à la fois loll... Premierement j'ai loader

CCleaner…

SpyBot Search & Destroy…

Maintenant, AVG Anti Spyware…

Mais il a une chose à faire avant tout ca et j'ai pas bien compris comment faire.... (mon ordi est en anglais)..

1- Autorise l'affichage des fichiers et dossiers cachés, fais comme suit…
Poste de travail menu Outils - Option des dossiers onglet Affichage - Cocher Afficher les Fichiers et dossiers cachés - Décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) - Décocher Masquer les extensions dont le type est connu - Clique sur **Appliquer et Ok** pour valider les changements. Enregistre ces ligne qlq part dans tes dossiers, il va falloir faire le contraire après les scans. Pour remettre le tout comme au début!

2- Désactiver la restauration du système
Voici un lien pour que tu puisses voir exactement comment faire! https://blog.sosordi.net/category/astuces


Pour ce qui est des question...
Voici les réponse:

Question1… Quels sont les symptômes exacts qui se produisent et qui sont d’après toi anormal?
Réponse 1 : J'ai un message d'erreur comme mentionné plutot..mon ordi est plus lent et quand je joue a des jeux le programme peux devenir lent et ce vraiment automatiquement...

Question2… Quels sont tes moyens de protection?
Anti virus?
Anti spyware?
Firewall/pare-feu?
Fais tu des scans on-line des fois?
Réponse 2 : J'ai un anti-virus qui ce nomme P-C cilline mais j'ai de la difficulter à le configurer correctement... J'ai installer AVG pour suivre tes instruction mais.... je n'y arrive pas non plus parce que celui-ci est en anglais et les instruction sont en francais que tu me donne... Et oui je fais des scan on-line au moin 1 fois par mois..

Question3… Combien de toolbar/barre de recherche que tu as d’installé sur IE?
As-tu Firefox comme navigateur internet?
Si tu l’as, en as-tu installé (toolbar/barre de recherche) sur Firefox aussi?
Réponse 3: La seul Toolbar que j'ai c'est la celle de google

Question4… Au démarrage de Windows, quand tu vois la page de ton bureau, est ce qu’il y a un petit sablier à côté de ta flèche?
Et est ce qu’il (le sablier) disparaît et reviens souvent, disons régulièrement pendant environs les 2, 3 première minutes du démarrage, si ce n’est pas plus?
Réponse 4: Oui effectivement je vois le sablier pendant au moin 2-3 minutes

Question5… De quel région du Québec tu es?
C:\Program Files\MétéoMédia\MétéoIMédia\WeatherEye.exe
Moi je suis de Québec… Ça va nous permettre d’être en temps réel sans décalage…!
Réponse 5: Je suis de Montreal

Bon alors je crois que c'est un bon début... j'attends de tes nouvelles et merci encore de m'aider
0
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
8 avril 2007 à 11:21
Re,

Merci pour les réponses...

Je dois travailler aujourd'hui alors, je vais te traduire les textes et continuer de t'aider t'inquiète mais quand je reviens ce soir!

En attendant fais un scan de CCleaner et de Spybot...

À:\+

Dan ;o)
0
Bon j'ai fais le Ccleaner et le Spybot
0