Security tool , Pc impossible a demarrer
flying-dance
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kospik Messages postés 7 Statut Membre -
kospik Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai allumé mon pc comme tous les jours et par grande surprise je suis infecté par "security tool" .
Je fait donc quelque recherche , et j'ai voulu tester un truc en mode sans échec , et la impossible de redémarrer mon pc . J'arrive a la l'écran ou il y a : mode sans échec , dernière config etc .... et quoi que je choisisse rien ni fait sa redémarre toujours .
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!
Je fait donc quelque recherche , et j'ai voulu tester un truc en mode sans échec , et la impossible de redémarrer mon pc . J'arrive a la l'écran ou il y a : mode sans échec , dernière config etc .... et quoi que je choisisse rien ni fait sa redémarre toujours .
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Security tool , Pc impossible a demarrer
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
6 réponses
dans le menu de demarrage decocher ou il yv a un programme qui demarre et sui est compose que de chiffre
puis effcer le repertoire qui porte le meme nom dans
document and settind
all user
applicatiob data
puis effcer le repertoire qui porte le meme nom dans
document and settind
all user
applicatiob data
Salut,
Mon aussi j'ai le même probleme, je ne peux plus lancer mon window XP familial, donc je ne peux pas decocher le moindre probleme car plus de lancement de windobe.
J'allume le pc, il propose les 4 mode: sans echec, sans echec avec reseau, ligne de commande ou normal.
Quel que soit mon choix l'ecran devient et reste noir.
J'ai deja degagé security tool sur un autre pc sans aucun soucis, mais la gros blocage.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main car il me faut conserver des infos sur mon c: (pas de soucis pour l'espace D:)
Mon aussi j'ai le même probleme, je ne peux plus lancer mon window XP familial, donc je ne peux pas decocher le moindre probleme car plus de lancement de windobe.
J'allume le pc, il propose les 4 mode: sans echec, sans echec avec reseau, ligne de commande ou normal.
Quel que soit mon choix l'ecran devient et reste noir.
J'ai deja degagé security tool sur un autre pc sans aucun soucis, mais la gros blocage.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main car il me faut conserver des infos sur mon c: (pas de soucis pour l'espace D:)
heyhey!!!
c'est tout simple moi le virus né rester que 5mn sur mon pc ...
Alors tu redémare ton pc et des que ton fond decrant safiche "DIRECKT TU FAIS CTRL-ALT,SUPPR (fin de tache) é voilla!!! ^^
c'est tout simple moi le virus né rester que 5mn sur mon pc ...
Alors tu redémare ton pc et des que ton fond decrant safiche "DIRECKT TU FAIS CTRL-ALT,SUPPR (fin de tache) é voilla!!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question