Security tool , Pc impossible a demarrer

flying-dance Messages postés 1 Statut Membre -  
kospik Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai allumé mon pc comme tous les jours et par grande surprise je suis infecté par "security tool" .
Je fait donc quelque recherche , et j'ai voulu tester un truc en mode sans échec , et la impossible de redémarrer mon pc . J'arrive a la l'écran ou il y a : mode sans échec , dernière config etc .... et quoi que je choisisse rien ni fait sa redémarre toujours .

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

StudiosSuperstar Messages postés 170 Statut Membre 3

j'ai pas la solution mais je te soutien ! Aidez le please ! Sans ordi, ya pu de vie !
0
christ

dans le menu de demarrage decocher ou il yv a un programme qui demarre et sui est compose que de chiffre
puis effcer le repertoire qui porte le meme nom dans
document and settind
all user
applicatiob data
0
Paolo

en français ça donne quoi ???
0
emil300

Salut,
Mon aussi j'ai le même probleme, je ne peux plus lancer mon window XP familial, donc je ne peux pas decocher le moindre probleme car plus de lancement de windobe.
J'allume le pc, il propose les 4 mode: sans echec, sans echec avec reseau, ligne de commande ou normal.
Quel que soit mon choix l'ecran devient et reste noir.
J'ai deja degagé security tool sur un autre pc sans aucun soucis, mais la gros blocage.

Quelqu'un peut il me donner un coup de main car il me faut conserver des infos sur mon c: (pas de soucis pour l'espace D:)
0
Eric

J'ai le meme probleme que toi ... sauf que je peux meme pas acceder au menu de choix des modes.
Personne a une idée ?
0
kospik Messages postés 7 Statut Membre

heyhey!!!
c'est tout simple moi le virus né rester que 5mn sur mon pc ...
Alors tu redémare ton pc et des que ton fond decrant safiche "DIRECKT TU FAIS CTRL-ALT,SUPPR (fin de tache) é voilla!!! ^^
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Merci pour le déterrage de topic xD
0
ketur768 Messages postés 17 Statut Membre

Salut, j'ai le meme souci mais je ne sais pas a quel moment faire CTRL+ALT+SUPPR, car mon pc ne démarre pas quoi que je fasse!
0

hey bien la je ne ces pa du tout car pour cette methode il faut que ton pc s'allume i fodrai ke taiile voir kelkun ki si coné en pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi

merci kospik de ton aide très éfficace :D
0

merci!!^^ ps:si vous saver pa comment me remercier envoiyer moi une ptite lettre avec un billet bleu^^..... je riiigol Biiensur!!!
0