Aide VIrus security tool windows 7

Fermé
geordie86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie de me débarrasser de ce virus, rien à faire malgré de nombreux téléchargements ...rogue killer ne démarre pas, combo fix non plus, j'ai essayé Malwarebyte Anti-Malware ... toujours un fichier infecté .. idem en mode sans échec ... je ne sais plus comment faire et j'ai vraiment besoin de mon PC pour le boulot...

Merci de bien vouloir m'aider,

G.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 02:24
* Télécharge OTH (de OldTimer) sur ton Bureau

http://oldtimer.geekstogo.com/OTH.scr
http://oldtimer.geekstogo.com/OTH.com

place-le en haut de ton bureau vers la gauche

* Lance OTH et clique sur "Kill All Processes" (tout devrait disparaitre de ton écran à part OTH)
* Ensuite, clique sur "Start Misc Program" et lance Combofix

il faut etre assez rapide pour aller cliquer Kill All Process avant qu'il te l'arrete , tu as 1/4 s environ :)

==============
0
geordie86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 08:51
Merci de m'avoir répondu,

Malheureusement ça ne marche pas! malgré le si peu de temps, j'ai réussi à cliquer sur 'kill of process' mais ça ne donne rien! as-tu une autre solution? je vais finir par jeter mon PC par la fenêtre! je l'ai acheté il y a que 2 mois ....

Merci,

G.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 14:20
hello

si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...." sur OTH
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 26/11/2010 à 11:49
Salut,

Procédure déjà en cours sur un autre forum.....

Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut thx j'ai demandé la fermeture dans ce cas
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0