Gros probleme security tool

chunpei -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ,

Depuis 3jours j'ai une fenetre SECURITY TOOL qui apparait sans arret ,le pc redémarre toutes les 15mn a peu près sans que je fasse quoi que ce soit!!!!
C'est la deuxième fois que ce virus infecte mon pc ,la 1ere fois je n'avais plus acces à internet ,j'ai donc formater
J'aimerais ne pas avoir à recommencer
SVP aidez moi
Mille merci
Sabrina
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a dû se créer à côté de l'exécutable, poste le dans ta réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

** Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passer le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement
** Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2.

Ensuite:
/!\ Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
Pour Windows 7: https://www.androidworld.fr/

- Télécharge Malwarebytes
- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel, c'est très important (elle se fait normalement à l'installation)
- Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

Cela fait deux rapports à poster

Smart
0