Comment supprimer security tool????

Fermé
Nath - 26 sept. 2010 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 11:51
Bonjour,
comment supprime t on security tool?

A voir également:

5 réponses

smalljones Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 6
18 janv. 2011 à 19:41
Pour supprimer sécurity tool allez ici:

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/supprimer-security-tool

C'est la seul méthode que j'ai trouvé de valable et ca marche !
4
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:50
pour ton pc oui.....
0
jpdesnoyers
21 oct. 2010 à 10:00
Bonjour, aprés avoir galleré toute une journee à essayer d'enlever sécurity tools avec un tas d'outils comme malwarebyte, spyboot etc.. j'ai trouvé une solution trés simple et efficace, il suffit de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau afin de pouvoir se connecter à internet et d aller sur le site :
www.secuser.com
ensuite, choisir sur la fenetre de gauche, " antivirus en ligne" et l'antivirus apres un scan de l'uc dsinfecte la machine..
JP
1
rolling4700
28 oct. 2010 à 12:17
tout d'abord un grand merci !!!!
moi j'ai demare normalement et j'ai taper les 3 touche magiques ctrl alt supp je suis aller ds application et fin de tache ensuite processus et il y avait un proc avec uniquement des chiffres je l'ai arreter et ensuite j'ai fait comme tu as dis a noter que pour windows famimial 7 il faut charger secuser 32 bits

encore merci JP

roland
0
merci bien de tes conseil <3
0
Génial! Merci beaucoup!
0
Merci c'est gentil, mais y a un problème j'ai fait tous ce que tu as dit, et j'ai trouvé 3erreurs, alors je me suis dit cool il doit y avoir security tool dedans mais apparemment non...
Sa ne marche pas avec moi,
Pourrais tu m'aider...?
0
Famat j'ai le meme probleme que toi, j'ai trouvé 3erreurs, alors je me suis dit cool il doit y avoir security tool dedans mais apparemment non...
0
Bonjour,

"Security Tool" s'est installé automatiquement sur mon ordinateur aujourd'hui, avec ses messages d'alerte traumatisants.

En repérant son emplacement sur mon ordinateur via Démarrer/Tous les Programmes, puis Propriétés, j'ai vu que le fichier était installé dans un répertoire masqué propre à l'utilisateur de la session en cours.

J'ai ensuite fermé ma session, et ouvert une nouvelle session avec un autre utilisateur. J'ai pu alors accédé au fichier ".exe" et le supprimer sans avoir de message d'interdiction stipulant que l'application était en cours d'utilisation, donc non supprimable.

Cela a l'air d'avoir fonctionné sans dommage et simplement.

Bon courage.
0
En fait, cela a bien supprimé le fichier ".exe", mais j'ai pas mal d'autres soucis associés (page de recherche "Google" redirigées vers des pages Goméo, des trojans trouvés via mon antivirus, l'ordinateur continue de se bloquer même si cela est moins régulier,...), donc ce n'est pas la bonne solution, désolé.
0
autre moyen : localiser ou security tool est installé dans vos dossier, ( le logiciel est impossible a suprimer tant qu'il fonctione, et impossible d'arréter l'aplication ) redemarrez l'ordi, une foi sur votre session, dans les seconde qui suive allez dans le dossier ou est localiser le logiciel security tool, et suprimez le avan que security tool ne refonctionne !

je l'est fait et ca parait logique si il vous dit que vous ne pouvez pas le suprimer car il fonctione encore et que vous ne pouvai pas l'arréter, alors faite ce que j'ai fait ca marche nikel

Ps : suprimer la corbeille tant qu'a faire !
0
SecurityTool2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 16:30
J'ai eu exactement le même problème il y a une heure et j'ai repéré le dossier (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\[cinq chiffres aléatoires]\[cinq lettres aléatoires]), j'ai couper/coller le dossier sur le bureau. Ensuite j'ai redémarrer le PC et avant que cette m**** ne se mette en route j'ai glissé le dossier dans la corbeille et j'ai vidé la corbeille.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 16:36
salut et les cles de registre ?
0
bc47 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 2
18 janv. 2011 à 21:49
perso,

j'ai lancé rogue killer, puis restauration pc à date antérieure puis scan complet avec antivirus.

A priori plus de pbms mais j'aimerai bien avoir un avis pour supprimer d'eventuels .dll ou exe qui trainent en sourdine
-1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:51
salut

ouvre toi un sujet il doit pas etre tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu redémare l ordi éé pendan que sa redémare tu apuii su f10
-6