A voir également:
- Comment supprimer security tool????
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
smalljones
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
6
18 janv. 2011 à 19:41
18 janv. 2011 à 19:41
Pour supprimer sécurity tool allez ici:
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/supprimer-security-tool
C'est la seul méthode que j'ai trouvé de valable et ca marche !
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/supprimer-security-tool
C'est la seul méthode que j'ai trouvé de valable et ca marche !
Bonjour, aprés avoir galleré toute une journee à essayer d'enlever sécurity tools avec un tas d'outils comme malwarebyte, spyboot etc.. j'ai trouvé une solution trés simple et efficace, il suffit de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau afin de pouvoir se connecter à internet et d aller sur le site :
www.secuser.com
ensuite, choisir sur la fenetre de gauche, " antivirus en ligne" et l'antivirus apres un scan de l'uc dsinfecte la machine..
JP
www.secuser.com
ensuite, choisir sur la fenetre de gauche, " antivirus en ligne" et l'antivirus apres un scan de l'uc dsinfecte la machine..
JP
tout d'abord un grand merci !!!!
moi j'ai demare normalement et j'ai taper les 3 touche magiques ctrl alt supp je suis aller ds application et fin de tache ensuite processus et il y avait un proc avec uniquement des chiffres je l'ai arreter et ensuite j'ai fait comme tu as dis a noter que pour windows famimial 7 il faut charger secuser 32 bits
encore merci JP
roland
moi j'ai demare normalement et j'ai taper les 3 touche magiques ctrl alt supp je suis aller ds application et fin de tache ensuite processus et il y avait un proc avec uniquement des chiffres je l'ai arreter et ensuite j'ai fait comme tu as dis a noter que pour windows famimial 7 il faut charger secuser 32 bits
encore merci JP
roland
Bonjour,
"Security Tool" s'est installé automatiquement sur mon ordinateur aujourd'hui, avec ses messages d'alerte traumatisants.
En repérant son emplacement sur mon ordinateur via Démarrer/Tous les Programmes, puis Propriétés, j'ai vu que le fichier était installé dans un répertoire masqué propre à l'utilisateur de la session en cours.
J'ai ensuite fermé ma session, et ouvert une nouvelle session avec un autre utilisateur. J'ai pu alors accédé au fichier ".exe" et le supprimer sans avoir de message d'interdiction stipulant que l'application était en cours d'utilisation, donc non supprimable.
Cela a l'air d'avoir fonctionné sans dommage et simplement.
Bon courage.
"Security Tool" s'est installé automatiquement sur mon ordinateur aujourd'hui, avec ses messages d'alerte traumatisants.
En repérant son emplacement sur mon ordinateur via Démarrer/Tous les Programmes, puis Propriétés, j'ai vu que le fichier était installé dans un répertoire masqué propre à l'utilisateur de la session en cours.
J'ai ensuite fermé ma session, et ouvert une nouvelle session avec un autre utilisateur. J'ai pu alors accédé au fichier ".exe" et le supprimer sans avoir de message d'interdiction stipulant que l'application était en cours d'utilisation, donc non supprimable.
Cela a l'air d'avoir fonctionné sans dommage et simplement.
Bon courage.
En fait, cela a bien supprimé le fichier ".exe", mais j'ai pas mal d'autres soucis associés (page de recherche "Google" redirigées vers des pages Goméo, des trojans trouvés via mon antivirus, l'ordinateur continue de se bloquer même si cela est moins régulier,...), donc ce n'est pas la bonne solution, désolé.
autre moyen : localiser ou security tool est installé dans vos dossier, ( le logiciel est impossible a suprimer tant qu'il fonctione, et impossible d'arréter l'aplication ) redemarrez l'ordi, une foi sur votre session, dans les seconde qui suive allez dans le dossier ou est localiser le logiciel security tool, et suprimez le avan que security tool ne refonctionne !
je l'est fait et ca parait logique si il vous dit que vous ne pouvez pas le suprimer car il fonctione encore et que vous ne pouvai pas l'arréter, alors faite ce que j'ai fait ca marche nikel
Ps : suprimer la corbeille tant qu'a faire !
je l'est fait et ca parait logique si il vous dit que vous ne pouvez pas le suprimer car il fonctione encore et que vous ne pouvai pas l'arréter, alors faite ce que j'ai fait ca marche nikel
Ps : suprimer la corbeille tant qu'a faire !
SecurityTool2011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 16:30
17 janv. 2011 à 16:30
J'ai eu exactement le même problème il y a une heure et j'ai repéré le dossier (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\[cinq chiffres aléatoires]\[cinq lettres aléatoires]), j'ai couper/coller le dossier sur le bureau. Ensuite j'ai redémarrer le PC et avant que cette m**** ne se mette en route j'ai glissé le dossier dans la corbeille et j'ai vidé la corbeille.
bc47
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
2
18 janv. 2011 à 21:49
18 janv. 2011 à 21:49
perso,
j'ai lancé rogue killer, puis restauration pc à date antérieure puis scan complet avec antivirus.
A priori plus de pbms mais j'aimerai bien avoir un avis pour supprimer d'eventuels .dll ou exe qui trainent en sourdine
j'ai lancé rogue killer, puis restauration pc à date antérieure puis scan complet avec antivirus.
A priori plus de pbms mais j'aimerai bien avoir un avis pour supprimer d'eventuels .dll ou exe qui trainent en sourdine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 janv. 2011 à 11:50