Résultats (6 979)
Sécuriser mon portable sous vista, aide
Bonsoir, j'aimerais sécuriser mon pc portable Fujitsu Siemens Windows Vista Basic 32 bits j'ai deja Avira Antivir comme antivirus mais j'ai tjr...
Svp aidé moi windows live messenger virus
RésoluBonsoir, Comme beaucoup d'autre personne sur msn, je me suis laissé avoir par un message disant :"your photos are published on this site" et un li...
Analyse navilog
Bonjour, Si une personne compétente peut jeter un oeil sur l'analyse 1 du logiciel navilog de mon PC pour que je puisse passer à l'étape 2.... Me...
Virus win32: onlinegames
RésoluBonjour, Un virus circule ds ma promo. Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarant...
Virus win 32 rapport hijacktis
RésoluBonjour, voila mom rapport si quel Scan saved at 16:53:43, on 10/03/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...
Virus?
RésoluBonjour, je viens de faire hijackthis car je pense que j'ai des virus,pourriez vous m'aider svp j'ai avast 4.7 familliale ,il m'en trouve ,les enlev...
Spyware... please help me :(
RésoluBonjour, comme une nouille hier soir j'ai chopé un virus et impossible de nettoyer mon pc, avast n'y peut rien... Lorsque je me connecte a internet ...
J'ai un cheval de troeie comment le supprimé
Bonjour, j'ai un trajan.win32.pakes.cdw comment m'en debarasser ?? merci d'avance.
Amvo.exe - application error
RésoluBonjour, Lorsque je démarre ma machine j'ai régulièrement les messages suivants qui s'affichent dans une fenêtre : Amvo.exe - Application Error ...
[virus] supercopier2 et kaspersky electrique
RésoluBonjour, je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dange...
Trojan virus internet et windows
RésoluBonjour à tous, J'ai contracté un virus. C'est la première fois et je ne sais pas trop quoi faire. Je vous seras infiniement reconnaissant si vous ...
Cheval de troie win32 : agent-rev [trj]
RésoluBonjour, avast un détecté un cheval de troie win32 : agent-REV [trj] alors que je m'étais débarrassé d'un autre que dois-je faire svp ? merci de me...
Virus msn
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus MSN et voici les rapports MSN fix: MSNFix 1.678-c C:\Documents and Settings\Emmanuel\Local Settings\T...
Lien photo msn
RésoluBonjour j'ai moi aussi eu la mauvaise idée d'ouvrir ce lien a la c**. Tout d'abord merci pour le forum j'ai peu telecharger le lien et suivre vos in...
Malware , grayware ?
RésoluBonjour, j'ai scanner avec housecall et il me detecte plusieurs grayware malware alors que quand je scann avec d'autre logiciel aucun de son detect...
Infectée par win32 sur msn je désespère!
Bonjour, Je suis une malheureuse cavaliere de plus pour ce fichu cheval de toye. J ai ete infecté sur msn et maintenant mon ordi se connecte et deco...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent outes seules
salut en fait j'ai deux problèmes j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvrent toutes seules (par exemple dès que je vais voir un site de musique c'e...
Spyware secure et pub à gogo a l'aide
Bonjour, Je viens pour la première sur ce forum, et j'aimerai un ou une pro charitable pour me me sotir de la. Je ne suis pas pro. pc windows xp fami...
Sos pb hitpointltd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à traiter un parasite qui se nommerait Hitpointltd et qui m'ouvre des pages web non souhaitées, notament une imitation de pa...
Etat de santé de mon pc
RésoluBonjour, Mon pc n'as rien de special, mais étant donné que je fait quelque achat avec cb sur internet, je prefer verifier l'état de santé de mon pc...
Symptômes de pire en pire - hijack
Bonjour, j'ai les problèmes suivants sur mon poste: Ouverture au démarrage du dossier C:\Windows\System en permanence. Impossibilité de navigue...
Quel est le meilleur anti virus au monde
Bonjour, j ai envie d installé un anti virus pour mon p c que j ai assemblé mas j hésite un peux donnez moi le max de conseiile utile ..............
Probleme pc lent + cid
Bonjour, j'ai mon pc de plus en plus lent (tres lent même) plus des problemes de pub cid. j'ai fait un scan avec bitfender voici le rapport et merci ...
Troyen sur msn
Bonjour, j'ai reçu sur wlmessenger un faux lien -que j'ai ouvert- c'était un troyen. Depuis j'ai passé pleins d'antivirus, mis en quarantaine, et j...
Anti-virus
RésoluBonjour, Comment être sûre qu'un anti-virus est efficace et peut-on en avoir plusieurs à la fois ? Merci de la réponse.
Pc infesté ?
Bonjour, je me permets de vous soumettre un rapport hijackthis car mon PC est devenu très lent. Mes divers anti- tout ce qu'on veut attestent que m...
Virus ou spyware
Bonjour à tous, Ce soir en me connectant sur ma messagerie et après une ou deux visites sur le web, mon antivirus (securitoo qui est en protection ...
Cheval de roi msn
Bonjour, j'ai un cheval de roi sur mon pc apres excution sur mon msn d'un lien comme quoi ma photo apparrait sur tel site;alors avast ke j'ai a trouv...
Your privacy is in danger.
Bonjour !! Bah voila, comment certain, j'ai le problème d'un fond d'écran rouge avec le message : your privacy is en danger avec des pages qui s'ou...
Rogueantispyware
Bonjour, voici les infections trouvés sur mon pc : RogueAntiSpyware.AVSystemCare RogueAntiSpyware.ErrClean RogueAntiSpyware.AntiSpyware_LLC Appli...