Résultats (6 979)

Alerte securité windows & spyware secure 2

Fermé

Bonjour, voici la note quand je demare mon pc: avast a detecté que le programme suivant etait en cours d'execution kaspersky anti virus le module ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
freelog

Mailskinner

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci en fait j utilise spybot comme antispyware. je vien de faire un scan et il me détecte mailskinner comme une menace alor...

90 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
g!rly

Navilog1, suppression fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des fenêtres intempestives qui sont super nombreuses sur mon ordi (des ubs, mais aussi des trucs de centres de sécur...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
g!rly

Virus chevale de troie

Résolu

Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rino

Pb ie em.pc-on-internet.com

Bonjour, J'ai un problème de naviguation avec IE depuis quelque temps. Lorsque je lance IE, après quelques mintes d'utilisation, une nouvelle fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
dany_boy

Cryp_tap-2

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un gros soucis avec cryp_tap-2, au mieux les virus sont mis en quarantaine (mon antivirus pc cillin). puis-je supprimer san...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gardane

Nod32 v3 dispo en francais

Bonjour, Cela semble etre passé inaperçu... mais Nod32 v3 est desormais disponible a la vente depuis le 1er février en version Française !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sahara

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, aprés avoir passer plusieurs jours sur ce forum pour une question de virus mon pc et nickel mais il y a un ralentissement dans l'exécution ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bella

Spywares

Bonjour, y-a t-il une façon simple et rapide de vérifier si mon pc est infecté car j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec www....etc que je ne connais p...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sissi-13

Sosvirus tjr la!!! "qu'est ce que ta foto ..&

Bonjour, alor voila, comme de nombreuses personnes j'ai cliqué sur le lien "qu'est ce que ta foto fais sur ce site?" du coup j'ai chopé un virus , je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Edwige

Win32.agent.bid

Résolu

Bonjour, Suite d'un poste précédent sur un fichier Winlogon.exe en erreur. Spybot détecte Win32.agent.bid mais il n'arrive pas à corriger l'erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pavatravik

Puis-je sans vergonege.

Résolu

Bonjour, Copernic (et pourtant ça tourne) et seekmo, m'enquiquinent cf ultra Puis-je sans vergogne les éliminer? Running processes: C:\WINDO...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
g!rly

Virus, ou spyware help

Bonjour, a tous, Je tourne actuellement avec un Pc portable a plus de 1500€ (fan de jeux vidéo), mais depuis un petit moment déjà, j ai remarque un...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Novacaine

Suis je infecté(rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si j'ai des m..des sur mon ordi merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter Logfile of Trend...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
laurie

Compatibilité de plusieurs anti-virus?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ereret

Infection par cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je m'adresse pour la 1ère fois à un forum, désolée d'avance de ne pas tout bien faire. Samedi 09/02/08, ma fille a ouvert une icone s...

153 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Virus trojandropper win32/messengerskinner

Résolu

Bonjour, je suis infectée par un virus depuis une semaine, et je n'arrive pas à m'en débarrasser: il a été détecté par windows defender et cc cleaner...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
g!rly

Idem post exe n'est pas une application win32

Résolu

Bonjour, Désolé, je vais être très bref car je perd ma connexion au bout de 3 minutes. Même symptomes que le post auquel je fait réference dans ...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
zinuf

Virus msn

Bonjour, j'ai reçu un virus via msn messenger c'est un lien http://www.vnxpkf.info/ bye ;) de la part d'un de mes contacts et comme une idiote j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fanny

Virus besoin de vous

Bonjour, J'aimerai avoir le nom d'un bon anti-virus,spyware,et quil fasse une verification regulierement,j'ai essayer deja 2 et c'est pas comme ca qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
liguec1

Bug dû à un virus

Bonjour, Voilà, ce message est souvent inscrit dans une fenêtre qui s'ouvre quand je vais sur internet : Probléme votre ordinateur est infecté ! No...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Camail

Aidé moi virus photo msn

Résolu

Bonjour, j'ai attapée le virus qui nous demande qu'est ce que notre photo fait sur se site. j'ai déja utilisée msn fix et ccleaner mais dans mon doss...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bintanée

Protection pc

Bonjour, comment le mieux proteger son pc et tous sa gratuitement merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
yalo ankil

Autorun.inf

Résolu

Bonjour, g un problème ...g avast comme antiverus ..le problème c qu'il détecte le verus "autorun.inf".. et je n'arrive pa a le supprimer .............

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
g!rly

Anti virus pratique

Bonjour, pouvez vous me proposer un site d'ou je peux télécharger gratuitement un anti virus compatible avec mon ordinateur pentium 3, 634Mhz, 176Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jfkpresident

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon pc rt je dois mettre un antivirus , lequel me conseillé vous (gratuit si possible)on m'a parlé de spyware doctor qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
titoune

Sos pc,voici mon rapport hijackthis

Bonjour,slt tt le monde , mon pc est lent g téléchargé hijackthis et g fai scané mon systéme voici le rapport sauvgardé : Logfile of Trend Micro Hi...

55 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avira premium security

Bonjour, CHOISIR UN BON ANTI VIRUS . POUR MOI J CHOISIS AVIRA PREMIUM ES CE QUE J FAIT LE BON CHOIX SINON CONSEILLER MOI MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
killer 062

Analyse de log svp...merci

Résolu

si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Les fenetres de pub qui s'ovrent toutes seule

Bonjour, j'ai un petit problème, mais qui devient très vite rageant dès que j'ouvre mon navigateur (IE ou FireFox) des fenêtres s'ouvrent toutes seu...

65 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
raleuboleu
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 6 979