Personnaliser Avast

Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Hier, j'ai installé sur mon pc Zone Alarm et Avast. Malheureusement, Avast ralenti fortement ma vitesse internet... en parcourant quelques topics sur le sujet, j'ai appris qu'on pouvait plus ou moins modifier les réglages de celui-ci afin qu'il ne perturbe plus la connexion internet. Pourriez-vous m'indiquer une configuration optimale ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt sinon mets antivir meilleur et consommant moins de ressources

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

sinon si tu ne fais pas de peer to peer désactive la protection , si tu n'utilise pas outlook désactive sa protection
1
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok super, merci pour tes conseils. Conçernant Antivier, il est en français ? Et le couplé avec Zone Alarm c'est du bon ?
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Absolument ^^
0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Kool, merci pour tout vos conseils :)
0