Anti virus

Résolu/Fermé
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
q'il vous plait donner moi un anti virus qui n'efface pas les fichiers et les virus en mème temps comme avast ou krapeski
A voir également:

23 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Si t'es pas content tu vas chercher tout seul sur Google.

Déjà que tu nous as gonflé avec tes histoires de hackers linuxiens, tu vas pas recommencer ici...
3
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Bonjour,

Et que veux-tu qu'il éfface l'antivirus ?? MDR
1
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dis que je veux un bon anti virus
1
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Si tu veux un bon antivirus gratuit, y a Antivir

Voici un tutoriel pour l'installer et l'utiliser correctement.

Voici aussi un autre tutoriel pour Antivir en français : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Mais je ne comprends pas pourquoi tu demandes un antivirus qui n'éfface pas les fichiers et les virus lol

Un antivirus est fait pour éffacer les fichiers infectés par des virus...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'anti virus mais c'est utlise par les hacker tu es un hacker...
1
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

T'as fumé quoi ?
1

???????????????????

1

oui car ce anti virus est un outil de hacker et non je ne fume pas
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Arrête de dire des bêtises s'il te plait. Ce n'est pas du tout un outil de hacker, c'est juste le meilleur antivirus.
0

Un outil de hacker ????!!!!!
1

MDRR
1
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais si geoffrey ,tu es un hacker!!! LOL
0

Oui on vient de me l'apprendre lol
1
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

68,ca ne te dit rien?
1

à moi ?? Non pourquoi ??
1

Ca m'etonne de toi.Lol
Pourtant tu es perspicace avec ceux qui on plusieurs pseudo(j'en ai un sur ccm et un sur Aide contre les virus).
Ca te dit tjrs rien?
1

Ah ok lol Didier68 ;-)
1

La,je te reconnais dans ta perspicacité.LOL
1

Les enfants, le flood cémal 8)
1

Je n'aurais jamais pensé faire le rapprochement lol y en a beaucoup des pseudos68
1

Pour un si petit sujet déjà résolu c'est pas bien grave ;-)
1

Non il est pas résolu, il veut pas d'anti-virus de hacker

8D
1