Anti virus
Résolu/Fermé
g.kenikfreezer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
q'il vous plait donner moi un anti virus qui n'efface pas les fichiers et les virus en mème temps comme avast ou krapeski
q'il vous plait donner moi un anti virus qui n'efface pas les fichiers et les virus en mème temps comme avast ou krapeski
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
23 réponses
Si t'es pas content tu vas chercher tout seul sur Google.
Déjà que tu nous as gonflé avec tes histoires de hackers linuxiens, tu vas pas recommencer ici...
Déjà que tu nous as gonflé avec tes histoires de hackers linuxiens, tu vas pas recommencer ici...
Si tu veux un bon antivirus gratuit, y a Antivir
Voici un tutoriel pour l'installer et l'utiliser correctement.
Voici aussi un autre tutoriel pour Antivir en français : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
Mais je ne comprends pas pourquoi tu demandes un antivirus qui n'éfface pas les fichiers et les virus lol
Un antivirus est fait pour éffacer les fichiers infectés par des virus...
Voici un tutoriel pour l'installer et l'utiliser correctement.
Voici aussi un autre tutoriel pour Antivir en français : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
Mais je ne comprends pas pourquoi tu demandes un antivirus qui n'éfface pas les fichiers et les virus lol
Un antivirus est fait pour éffacer les fichiers infectés par des virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'etonne de toi.Lol
Pourtant tu es perspicace avec ceux qui on plusieurs pseudo(j'en ai un sur ccm et un sur Aide contre les virus).
Ca te dit tjrs rien?
Pourtant tu es perspicace avec ceux qui on plusieurs pseudo(j'en ai un sur ccm et un sur Aide contre les virus).
Ca te dit tjrs rien?