Protection Virus

Bonjour,

Je viens de de désinstaller Norton et j'ai installé Avira à la place, j'aimerais savoir si c'est un bon logiciel ?
Dois je télechargez un autre logiciel genre anti spyware malware ... pour avoir,une bonne protection ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

7 réponses

1. Vire avira et installe antivir!
    Télécharge et installe malwarebytes' anti-malware et ccleaner!
    La tu sera bien voir trés bien protéger!
    Sachant que malwarebytes' anti-malware et ccleaner ne sont pas des antivirus mais des logiciels qui vont t'aider pour netoyer et détectec les virus, trojans...
    1. Bonjour.
      Avira c'est l'éditeur de Antivir, donc renseigne toi avant de dire des conneries nullman (ton pseudo te va à merveille).

Autrement, Avira Antivir est le meilleur antivirus gratuit (et Antivir Premium est le meilleur payant).
    2. @td947l'erreur est humaine!j'essaye d'aider moi....
    3. @NullManMoi aussi, mais je me renseigne avant de poster des bêtises.
  2. Avira c'est un bon anti-virus tu peu telecharger malwarebyte anti-malware qui est très bien et spybot
    1. Avira c'est un bon anti-virus tu peu telecharger malwarebyte anti-malware qui est très bien et spybot
      1. Spybot non, il est obsolète.
        1. je ne vois pas ou spybot - Search & Destroy est obsolète.
          Moi je l'utilise encore et il est très bien je trouve.
      2. Merci de toute vos réponse j'ai télecharger malwarebyte anti-malware et quand
        je clique pour l'installer il ne se passe rien ?

Merci encore
        1. tu a pas un pare-feu qui bloque ou un controle parent et tu es sur vista ou xp?
          1. je suis sous xindows xp et mon pare feu windows est désactivée