Protection Virus
Tatiana28
-
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de de désinstaller Norton et j'ai installé Avira à la place, j'aimerais savoir si c'est un bon logiciel ?
Dois je télechargez un autre logiciel genre anti spyware malware ... pour avoir,une bonne protection ?
Merci d'avance
Je viens de de désinstaller Norton et j'ai installé Avira à la place, j'aimerais savoir si c'est un bon logiciel ?
Dois je télechargez un autre logiciel genre anti spyware malware ... pour avoir,une bonne protection ?
Merci d'avance
A voir également:
- Protection Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Protection cellule excel - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Vire avira et installe antivir!
Télécharge et installe malwarebytes' anti-malware et ccleaner!
La tu sera bien voir trés bien protéger!
Sachant que malwarebytes' anti-malware et ccleaner ne sont pas des antivirus mais des logiciels qui vont t'aider pour netoyer et détectec les virus, trojans...
Télécharge et installe malwarebytes' anti-malware et ccleaner!
La tu sera bien voir trés bien protéger!
Sachant que malwarebytes' anti-malware et ccleaner ne sont pas des antivirus mais des logiciels qui vont t'aider pour netoyer et détectec les virus, trojans...
Avira c'est un bon anti-virus tu peu telecharger malwarebyte anti-malware qui est très bien et spybot
Avira c'est un bon anti-virus tu peu telecharger malwarebyte anti-malware qui est très bien et spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de toute vos réponse j'ai télecharger malwarebyte anti-malware et quand
je clique pour l'installer il ne se passe rien ?
Merci encore
je clique pour l'installer il ne se passe rien ?
Merci encore
Pourquoi ton pare-feu est désactivé? sinon télécharge a cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Avira c'est l'éditeur de Antivir, donc renseigne toi avant de dire des conneries nullman (ton pseudo te va à merveille).
Autrement, Avira Antivir est le meilleur antivirus gratuit (et Antivir Premium est le meilleur payant).