Protection Virus

Tatiana28 -  
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de de désinstaller Norton et j'ai installé Avira à la place, j'aimerais savoir si c'est un bon logiciel ?
Dois je télechargez un autre logiciel genre anti spyware malware ... pour avoir,une bonne protection ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

7 réponses

1. NullMan

Vire avira et installe antivir!
    Télécharge et installe malwarebytes' anti-malware et ccleaner!
    La tu sera bien voir trés bien protéger!
    Sachant que malwarebytes' anti-malware et ccleaner ne sont pas des antivirus mais des logiciels qui vont t'aider pour netoyer et détectec les virus, trojans...
    0
    1. td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
      Avira c'est l'éditeur de Antivir, donc renseigne toi avant de dire des conneries nullman (ton pseudo te va à merveille).

Autrement, Avira Antivir est le meilleur antivirus gratuit (et Antivir Premium est le meilleur payant).
      0
      1. NullMan > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'erreur est humaine!j'essaye d'aider moi....
        0
      2. td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > NullMan

Moi aussi, mais je me renseigne avant de poster des bêtises.
        0
  2. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

Avira c'est un bon anti-virus tu peu telecharger malwarebyte anti-malware qui est très bien et spybot
    0
  3. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

Avira c'est un bon anti-virus tu peu telecharger malwarebyte anti-malware qui est très bien et spybot
    0
  4. td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Spybot non, il est obsolète.
    0
    1. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

je ne vois pas ou spybot - Search & Destroy est obsolète.
      Moi je l'utilise encore et il est très bien je trouve.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tatiana28

Merci de toute vos réponse j'ai télecharger malwarebyte anti-malware et quand
    je clique pour l'installer il ne se passe rien ?

Merci encore
    0
  7. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

tu a pas un pare-feu qui bloque ou un controle parent et tu es sur vista ou xp?
    0
    1. Tatiana28

je suis sous xindows xp et mon pare feu windows est désactivée
      0