Résultats (5 357)
Pb tnt hd sony bravia
Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...
Comment choisir son antenne intérieure ?
RésoluBonjour, Ma réception TNT varie en fonction de la météo, mon antenne rateau est sur le toit et souffre du vent de la pluie, elle ne doit pas être t...
Dimension tv /distance de visionage
RésoluBonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...
Passer du mode dtv au mode tv sur samsung
Bonjour, J'ai une question toute simple, mais sur laquelle je planche depuis un moment. Comment passer du mode DTV au mode TV sur un téléviseur Sam...
Pas de signal d'un coup sur la tnt
Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...
Tv tnt et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...
La reception tnt ne marche pas
Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D
Problème réception canal+ numérique
Bonjour, j'ai le décodeur canal+ numérique avec canal+ le bouquet et la tnt, mais je ne capte pas les canal+ alors que je capte parfaitement les ch...
Chaines hertziennes avec téléviseur samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung, mais je n'arrive pas à capter les chaines analogiques. Pas de problème pour les chaines qui pass...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...
Problème tnt sur tv lg
Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...
Réception tnt
Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...
Problème réception analogique avec tv tnt
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...
Tnt et cable analogique
Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...
Pb reception tnt
Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...
Reception tv
Bonjour, je viens de mettre en place ma télé sony kdl 40v4000 avec tnt intégré mais il ne trouve aucune chaine . j'ai une antenne satélite qui mar...
Metronic 441630
Bonjour, j'ais acheter un decodeur metronic 441630 et impossible d'avoir les chaines tnt quand je regle la parabolle et que je veut avoir les chaine ...
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Reception t.n.t. par decodeur
Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...
Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt
Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...
Canlsat au maroc
Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...
Problème télé (antenne et tnt)
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...
Ratée sur l'image télé surtout tf1 m6 france2
Bonjour, depuis quelques semaines il devient impossible de regarder une des ces chaines. J'ai contacter le SAV de Samsung pour ma télé de 8 mois LE3...
Télévision qui marche plus
Bonjour, Sa fait 6 mois environ que j'ai acheté ma télévision (Samsung) et elle a marché très bien jusqu'ici. Mais aujourd'hui, pendant que je regard...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Reception 6 w9 nt1 et arte hd
Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps je ne recois plus ces chaines en numerique alors que cela marchait parfaitement bien, je suis dans la...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Mauvaise réception tnt chaines publiques
FerméBonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...
Problèeme de reception tnt
Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...
Pas de réception de tf1 tmc et nrj12
Bonjour, A Tours, depuis plusieurs semaines, je ne peux pas regarder TF1, TMC et NRJ12 dans la journée. pour regarder TF1, je dois passer par la télé...