Résultats (5 341)

Probleme tnt avec usb

Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikosbordo

Tnt intégrée sur dvd portable no signal !

Bonjour, J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal ! Une antenne aimantée portative qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xatak

Probleme de récéption tnt sur pc portable

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jailapaix

Réception de quelques chaines tnt

Bonjour, Nous venons d'acheter une TV avec TNT intégrée mais après l'avoir installée, nous ne réceptionnons pas les chaines du groupe France 2 et du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
philg02

Tnt sat et compatibilité tv + enregist

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une parabole SELFSAT HD10D2 Ref 794249 et d'un terminqal sagem ISD74SD Tef 792320 . Quelqu'un peut-il me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Christian*

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nounours25

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gil

Connecter un demodulateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Choix d'un lecteur dvd avec tnt intégré

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me donner vos témoignages. Volà je souhaite offrir un lecteur dvd avc tnt intégré à mon fils. Je m'aper...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt lorraine

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
asinenr

Réception de la tnt

Salut à tous ! j'habite paris 20° et j'ai un décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine de la TNT pourquoi car mon immeuble reçois avec son antenne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Nico194

Probleme reception tnt integré

bjr je viens de m'acheter un televiseur plasma 107cm SCHAUEN MP42PV6 avec la tnt integré. mon probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hilton59760

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Plus de reception tnt, alors que ca marchait

Bonjour, Help !!!! Voici mon probleme, je suis sur la ville de Toulon, depuis un an, dans mon nouvelle appart, je recevais tres bien la tnt. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jjpot

Tnt

Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jicé

Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !

Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
juliona

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt et je ne reçois pas les chaine tf1, fr2, fr3,arte par contre je reçois m6 et fr4 entre autre d'ou vien l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Questions sur la tnt (reception et autre)

Bonjour à vous tous, J'ai quelques questions à vous poser sur la TNT Tout d'abord, j'ai du mal à recevoir le canal R2, et seulement ce dernier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

Probleme de mauvaise reception de tnt

Bonjour, Comment on peut amelioer le réception de TNT? Chez nous seulement 3 chaines sont OK le reste pratiquement rien...affreux? Antenne Spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gp01

Problèmes de réception avec un téléviseur ave

Bonjour,je viens d'acheter un téléviseur Toshiba avec TNT intégrée,chez Darty et je ne reçois pas les chaînes France2,3 ,5 et 7..! Le service après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
baggie

[tnt] amplifier canal 24h

Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matfou76

Probleme avec mon décodeur tnt thomson dti 65

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt thomson dti 652.j'ai branché mon cable d'antenne derriere mon décodeur,la prise péritel du décodeur a la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
petrus

Acquerir la tnt

Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi

Bonjour, J'ai un Phillips Plasma de 2005 107 cm. J'avais jusqu'a hier un décodeur ancienne génération la qualité de réception tant canal que TNT e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
swallyc

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cuber421

Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
louzic

Pinnacle pctv hybrid pro stick 320e,

Bonjour, voila ma carte: (j'utilise que la TNT) https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ je suis sous windows vista. ma carte fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ayassi

Problème récepteur tnt cgv premio dt3

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de réception TNT, de marque CGV, Modèle PREMIO DT3 Je l'ai branché en suivant le manuel d'installation, et r...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
I

Prblm de cnnexion et de recherches de chaines

Bonjour, je possède un décodeur tnt Medion 29001. Suite à de gros problèmes de reception, jai effectué une nouvelle recherche de chaine, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jjpot

Probleme decodeur tnt

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
docks

Problème de réception tnt

Bonjour, depuis 2 mois je recoi male mon signale tnt,enfin mon signale se perde regularementmalgre mon bon reception analogique

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kwaio

Probléme signat tnt

Bonjour, J'ai acheter un récepteur TNT, mon souci c'est que je ne capte aucune c^haîne lors de l'installation du récepteur. Mon niveau de qualit...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec double tuner tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ced

Pas de recepton avec tnt nesx tnt 100

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fais acheter un tnt 100 de marque nesx en magasin hyper u je ne trouve pas de reception j'habite en batiment...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
vince 60

Changement prise murale tv

Bonjour, J'ai une mauvaise réception des chaines sur mon téléviseur ainsi que la tnt. En bougeant la prise au niveau du branchement murale, il arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
booggy44

Gros problemes avec la tnt..

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrislec37

Vous avez canal le bouquet vou pouvé m aidé ?

Bonjour, je sais qu avec canal le bouquet on recoit les cinq chaines de canal (canal +sport ;canal decale; canal cinema ;canal +hi-tech;et canal+) pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
defre

Problème réception tnt

Résolu

Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17

Comment faire un reset sur tv sony

Bonjour. J’ai acheté sur le site de la Fnac un téléviseur Sony KDL-32S2510E. Depuis quelques jours, le tuner TNT présente de nombreux dysfonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
montjoie

Capter les chaines sans antenne exterieure

Résolu

Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
abdoulbomboula

Scintillement sur tv lcd samsung

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum, je me tourne vers vous pour un problème concernant ma télé lcd Samsung (LE32R86BD), dont je suis l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Christof

Pas de son quand j'enregistre canalsat

Je n'ai pas de son lorsque j'enregistre canalsat (que j'ai en numérique terrestre). Les branchements semblent bons et les péritels fonctionnent,. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
antoine690

Pb aston simba 202 - reception des chaines c+

Résolu

Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...

75 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
J J
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 341