A voir également:
- Tv us us
- Among us - Télécharger - Stratégie
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Hi,
Je suis dans le même cas que toi. Ce que je peux te dire c'est que je suis arrivé aux US l'année dernière avec mon écran Sony acheté en France (mon entreprise a bien voulu prendre en charge mon déménagement de France) et il fonctionne parfaitement aux US moyennant un simple convertisseur 110/220V (achète le convertisseur aux USA, ça coûte ~$35 un convertisseur 500W alors que c'est plutôt au moins 80 euros en france).
Je suis également intéressé d'acheter une nouvelle Tv avant de rentrer en France, a priori, je pense que les Tv "modernes" sont compatibles. J'ai une amie qui est rentrée en France avec un Samsung acheté aux Etats-Unis, j'attends qu'elle reçoive son déménagement pour en être sûr, j'essaierai de te tenir au courant.
A bientôt...
Je suis dans le même cas que toi. Ce que je peux te dire c'est que je suis arrivé aux US l'année dernière avec mon écran Sony acheté en France (mon entreprise a bien voulu prendre en charge mon déménagement de France) et il fonctionne parfaitement aux US moyennant un simple convertisseur 110/220V (achète le convertisseur aux USA, ça coûte ~$35 un convertisseur 500W alors que c'est plutôt au moins 80 euros en france).
Je suis également intéressé d'acheter une nouvelle Tv avant de rentrer en France, a priori, je pense que les Tv "modernes" sont compatibles. J'ai une amie qui est rentrée en France avec un Samsung acheté aux Etats-Unis, j'attends qu'elle reçoive son déménagement pour en être sûr, j'essaierai de te tenir au courant.
A bientôt...
billy-the-big-kid
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
3
4 févr. 2009 à 05:53
4 févr. 2009 à 05:53
vive l'Amerique tout est moin cher ^^
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
27 mars 2009 à 19:02
27 mars 2009 à 19:02
Bah voui mais tout n'est pas compatible aussi...
25 mars 2009 à 23:20
Je suis actuellemnt aux US et je voulais avoir un petit update sur ton amie rentree en France
J ai un Samsung 32 pouces US et voudrais savoir si ca marche sans transformateur??
Merci d avance
5 nov. 2009 à 23:24
20 janv. 2010 à 12:25
J'ai lu votre message concernant votre télé française amenée aux US. J'ai une tante qui habite la Floride et qui est nostalgique de la France. Je voudrais lui ramener des DVD français qu'elle puisse lire bien sûr. Il me semble que le plus simple serait de lui ramener aussi un lecteur de DVD français mais je ne sais pas du tout si la connectique des TV US (pour son cas) est la même que la française. (péritel ? cinch ? HDMI ?) le tout avec un adaptateur secteur 220/110 V suffirait-il ? merci d'avance pour votre réponse car je suis profane.
20 janv. 2010 à 18:21
16 avril 2010 à 16:28
A-t-on des nouvelles ? je pars dans 3 mois et ma télé a tout juste un an je n'aimerai pas la revendre à moitié prix ;-)