Problme d'image et de son avec un adaptateur
franky
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps l'image de mon adaptateur tnt disparait au bout de quelques minute, l'ecran tv est bleu
il ne reste plus que le son, je suis oblige de l'eteindre et d'attendre un moment pour qu'il fonctionne correctement, pensant que ça venait de l'adaptateur, j'en ai achete un autre (double tuner ) est la instalation
est correcte sauf que je n'ai pas d'image et le son est saccade et inodible que faire???
LE CABLE d'antenne est relie a celui de la cuisine, l'adaptateur marche bien mais toujours pas le double tuner
Merçi de me donner une idee
depuis quelques temps l'image de mon adaptateur tnt disparait au bout de quelques minute, l'ecran tv est bleu
il ne reste plus que le son, je suis oblige de l'eteindre et d'attendre un moment pour qu'il fonctionne correctement, pensant que ça venait de l'adaptateur, j'en ai achete un autre (double tuner ) est la instalation
est correcte sauf que je n'ai pas d'image et le son est saccade et inodible que faire???
LE CABLE d'antenne est relie a celui de la cuisine, l'adaptateur marche bien mais toujours pas le double tuner
Merçi de me donner une idee
A voir également:
- Problme d'image et de son avec un adaptateur
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Légender une image - Guide
ce probleme
cordialement