Résultats (4 096)

Décodeur tnt intégré

Bonjour, je voudrais savoir si les décodeurs intégrés dans les TV lcd sont compatible pour recevoir la TNT par une parabole , j'ai un gros doute étan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ricardo

Tnt par sateilte

Bonjour, j'ai une parabole motorisee,et j'ai une tele avec tnt integrer puis je capter les chaines tnt avec ma parabole et commment?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Passage analogique à numerique+accès bbc

Résolu

Bonjour, Je suis en sud picardie. J'ai actuellement un démodulateur analogique teves et une Tv HD ready sur laquelle je reçois( pour l'instant!) l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pierrot13

Canal+ francais en pologne

Bonjour, Je vis en Pologne. Je souhaite recevoir Canal+ et Canal sat francais. Comment faire? Prendre un abonnement en France, je ne peux pas, il f...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fablay

Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
glandu

Probleme nouvelle tv, kitparabole ancien

Bonjour, Nous avions un vieux poste avec réception par parabole et démodulateur. Nous avons acheté une tv tnt intégré aujourd'hui et là commencent ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
misstik_548

Amplification signal tnt

Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gil

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Probleme avec demo strong 7400

Bonjour, re bonjour a tous, je vous consulte depuis longtemp, et viens de m inscrire pour un souci avec l achat d' un demo strong srt 7400.......... ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stewartia

Tf1 par satelite autre que astra

Bonjour, je ne peux recevoir astra a cause d une maison dans l axe d orientation du satelite, quels sont les autres satelites pour recevoir tf1! mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gil

Strong 7400 tntsat hd, fuyez !!!!!

Bonjour, Les revendeurs, ici pour moi Leclerc font semblant de ne pas comprendre quand vous leur expliquez que votre terminal est pourri ! Appel...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gil

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Tntsat

Bonjour à tous, Je voudrai un terminal TNTSAT HD . J'ai actuellemnt un téléviseur Sony LCD BRAVIA SONY KDL-40W4500 et un lecteur enregistreur LG RH...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Canal algérie

Bonjour, je ne trouve pas canal algérie sur hotbird ? quelqu'un peut m'aider en me donnant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gil

Probleme fransat

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un recepteur Fransat (Metronic Terbox). J''ai quelques chaines TNT (France 2, france 3, W9, NRJ12...) s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré

Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Chaines francaises en italie

Bonjour, je m'appelle francesco et je vous écris de l'Italie. j'ai lu toutes vos discussions et j'ai beaucoup de confusion dans ma tete, donc j'espère...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Decodeur

Bonjour, je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numeri...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
deltas09

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Pas de tnt avec lcd sony 40w3000

Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Réglage de la tnt

Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan

Installer un satellite

Bonjour, salut tous le monde je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau satellite sur mon récepteur numérique. je voudrais ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Lecteur enregistreur dvd lg et reception télé

Bonjour, Je ne suis pas une surdouée de tous ces appareils alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème: j'ai investi dans un lect...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Toto86*

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Tnt strong 7400 version 4.1

Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
stewartia

Metronic terbox fransat

Bonjour à tous... J'ai installé le terbox sans problème sur AB3 (en residence secondaire Montagne). C'est très facile à installer et je capte parfait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ggdu13
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 4 096