Résultats (4 096)
J'arrive a avoir quelque chaine mais tres peu
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur fransat et j'arrive a avoir tres peu de chaine devant les autre j'ai le signe du dollars (devant tf1 m6 gu...
Branchement parabole
Bonjour, Je possède une parabole je reçois actuellement 6 chaines TF1, FR2,FR3,Canal(enclair), ARTE et M6. Le passage au numérique va bientôt ce f...
Comment pointer ma parabole sur ab3
bonjour,voila j'ai une parabole deja installer j'arrive a avoir astra ,hotbird sauf atlantic bird3 vous pouvais me dir comment je doit faire pour poin...
Atlendicbird 4 in europe
Bopossible atlanticbird signal in europe
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Atlantic bird 3
Bonjour, je vais prochainement déménager en République tchèque et même si j'aime beaucoup ce pays et si je comprends un peu cette langue, je souhai...
Reception des 6 chaines française
Bonjour, Voilà , j'ai acheter une tv plasma Pioneer qui a un demodulateur integré et la TNT integré. J'ai donc branché diretement ma parabol a la ...
Je ne reçois pas les chaines françaises
Bonjour, j'ai installé ma parabolle, je reçois a peu près 400 chaines étarngères, mais impossible d'avoir les chaines françaises, est ce que q...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
Tnt
Bonjour, avec une parabole que faut t il faire pour recevoir les chaine tnt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Questions paraboles et décodeurs satellites
Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...
Tntsat
Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Chaines cryptées
Bonjour, j ai un décodeur tnt sagem idt61, et je voulais sa&voir comment faire pour avoir acces aux chaines cryptées.( eurosport, canal j, tf6?........
Décodeur tnt hd sat
Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...
Reception television tnt par satelitte
que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...
Tv française en roumanie
Bonjour, j'habite à Galati. Pourriez-vous me conseiller sur la façon d'accéder aux chaînes françaises. Nous avons une grande antenne satellite...
Avoir la brtv
Bonjour, je cherche la brtv, comment faire?
Choix d'un démodulateur numérique .
Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
2 tele 1antenne parabolique
Bonjour, je possède une 1ere télé branché depuis un certain temps sur TNTSAT avec une parabole J'ai une seconde télé qui été branché sur le rateau ,m...
Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest
RésoluBonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...
Tnt je ne reçois que les chaines alemandes
Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...
Plus chaînes du cable sur tv hd
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision HD avec la TNT mais je ne retrouve pas sur mon poste les chaînes que je recevais avant grâce à numérica...
Installation d'un terminal numerique
RésoluBonjour, je recevais en analogique les programmes de telé par satellite ,(6 chaines) pour passer au numerique j'ai acheté un terminal FRANSAT , apr...
Probleme reception tnt via astra
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...
Demande de fréquences des chaines tf et m6
Bonjour, Je suis en Tunisie , fidèle aux chaînes françaises M6, TF1 , Fr2 , FR3 et autres , je n'arrive plus ces derniers temps à regarder M et...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Enserer ab3 dans la liste des satelite dedemo
Bonjour, pour pouvoir amuser avec la LIGA et champions league j'ai entendu que cette chaine espanol va les transmis ETB1 fer 11054 29950 Ve...