Résultats (4 096)
Branchement tnt sat
Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...
Besoin d'aide pour branchement :)
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un branchement à effecteur en série. Voilà le matériel dont je dispose : - Un téléviseur avec 2 entrées ( EXT ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Réception tnt par satellite
Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...
Réception des chaînes gratuites de la tnt
Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Tnt et analogique sur la même parabole
Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...
Canal+ / canasat par carte viaccess
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.
Passer au numerique avec une antenne auto
Bonjour, j ai une antenne inovtech automatique avec un demodulateur analogique;je voudrai le remplacer par un numerique? quelle marque et quel appare...
Chaine de la tnt par satellite
Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...
Voir tv francaise a valence
Bonjour,je vis a coté de VALENCE (ESPAGNE) et je voudrais voir les chaines françaises.TF1 FRANCE2.3.4.M6.CANAL+....etc gratuites que dois-je faire et...
Aston simba hd fransat
Bonjour, Je viens de parcourir ce forum du début à la fin mais je me mélange toujours les pinceaux, alors voici ma question. J'ai commandé le Asto...
Tv sur pc
Salut tous le monde, se savez vous pas comment faire pour avoir la tv sur le pc car moi j'ai éssayer toute vos solution occune ne fonctionne ! Je ...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Possibilites de reception ?
Bonjour, j habite la Norvege ,60km d oslo.Parabole avec 4 tetes .donc qques satellites,Ne recoit plus TV5 Monde depuis un an environ,ou alors image ...
Carte tnt sagem 642o
Bonjour, Petite question les z"amis, j'ai un sagem 6420 TNTSAT, j'ai lu que canal et sagem ont enfin signé des accords sur le cryptage des 18 TNTSA...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt
Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...
Deux tv pour une parabole
Bonjour, j ai acheter une parabole avec une tete universelle que doige faire pour pouvoire la brancher sur deux tv sachans que je pe pas passer un de...
Pb demodulateur
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...
2 demodulateurs pour une satellite
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Tntsat
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...
Clé pour atlantiquebird3
Bonjour a tousse jais une carte TechniSat DVB-PC TV Star PCI aurionter sur Atlantic Bird 3 jais des chaines en claires et des chaines crypter dont M6,...
Problème connexion hdmi samsung/aston simba
Bonjour, Quand j'allume mon écran Samsung 46B6000, j'ai un magnifique écran bleu. Je dois éteindre ou débrancher le câble HDMI du décodeur TNT S...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Reception avec demodulateur
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Choix commutateur
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un commutateur 22KHz pour capter les chaines gratuites d'un autre satellite que l'atlanticbird 3 de l'offre fransat ...
Passage de l analogique au numerique
Bonjour, comme tout le monde ,je dois investir dans la reception numerique et pour l instant j ai de l analogique,donc en plus de changer mon dècodeu...