Résultats (7 431)

Film non lu par bs player!!

salut, j'essaye de mettre des sous titres français sur un film .avi avec bs player, mon seul probleme est que bsplayer n'arrive meme pas à...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
balbobi

Comment lire un fichier avi ?

tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nerva

.avi et . mpeg sur lecteur de salon

Bjr a tous pourriez vous m'indiquer un logiciel ( payant ) qui me permette de transformer mes .avi ou .mpeg en dvd pour les voir sur mon lecteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
terreur59

Probleme avec un .avi

Bonsoir @ tous les forumistes Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème serieux avec un .avi. J'aimerai réencoder celui-çi mais je me heurte à p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
djdamage

Encodage vidéo cd

bonjour J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
julia

Encoder un divx avec des sous-titres

Bonjour, Je voudrais faire des copies de DVD en choisissant les chapitres, le flux audio et les sous-titres, et ce sont des DVD-9. Est-ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
adem

Je cherche à compresser mes film dv

tout est dans le titre, j'ai 20 go de film de numerisé sur mon disque, j'aimerai que tout cela passe sur un cd... merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sylvie

Passer de divx en dvd

Fermé

pourriez vous me dire s'il vous plait s'il existe sur le marché un bon logiciel pour passer d'un supprot divx en support dvd je vous en remerçie d'anv...

Dernière réponse le 27 juin 2004 par
sylvie

Comment enlever 1 piste son d'un fichier mkv?

Bonjour à tous, j'ai un fichier mkv sur lequel il y a deux pistes audio. J'ai essayé de convertir le fichier mkv en avi ou en mpeg, mais le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
astuceAVCHD

Pb. avec pinnacle studio 8

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel pinnacle studio 8. Quand je l'utilise, et que j'ajoute des fichiers sons, il ne reconnait pas les fichier M...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
soso63

Un bon logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eric

Divx son wma en divx son mpeg ou mp3 ?

Bonjour à tous, monn lecteur divx ne reconnait pas les fichiers audios wma , est_il possible de convertir le divx wma en son mp3 ou mpeg ou autre ? si...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
roro

W. media player: mode aléatoire qu'à moitié.

Boujour, J'utilise Windows média player depuis assez longtemps pour me rendre compte que le mode aléatoire de lecture de musique n'est pas si aléatoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Divilus

Couper du avi: taille trop importante!

Résolu

Bonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kaiijin

[problème de codec] besoin d'aide

bonjour........j'ai telecharger un film sur internet et format "video avi"mais depuis la,je n'arrive pas à le lire malgré le codec divx que j'ai...qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Galsungen

Lecteur dvd/divx de salon

Fermé

bonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...

Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hourrrah

Quel est votre player audio/video prefere ?

une question sans probleme : quel est votre player audio/video prefere ? une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'actio...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

Media player 9, ça rame....

Bonjour, Je suis un novice en la matiere et j'aurai besoin d'infos sur media player 9. J'ai installé wmplayer 9 via un cd que microsoft m'a envoyé. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Probleme windows media player 9 et nimo codec

j'ai installer le pack codecs nimo v5 buid 8 et depuis je n'arrive plus a lire un divx, quand j'ouvre un avi wmp 9 me sort une erreur dont voici le de...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
psg95260

Avi vers divx

bonjour a tous la q uestion est dans le titre j'ai 1 fichier avi je voudrais le transformer de façon a creer un divx merci pour une reponse a+

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cade

Est ce qu'on peux regarder la tv sur le net??

Fermé

Bonjour, j'ai adsl 512 chez neuf telecom, est ce que je peux regarder une chaine de tv (TF1 ...) sur mon PC grace à un site web (gratuit) Merci !

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Joe

Film video sur 2 cds

Mon film étant trop grand, je désire le séparer sur 2 CDs. Comment dois-je faire? Je suis sous XP

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
JLR

Imprimer sous titrage d'un film

Est-il possible d'imprimer la legende (sous titrage en Anglais d'un film) d'un DVD? Merci pour votre aide!! féfé

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
FunkyMorolien

N'arrive pas à lire mes films en fichier .avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Surcouf

Pinnacle 7 - pb avec creation mpeg

Bonjour mon futur sauveur, Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure pui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
merens

Porblème de lecture de fichiers avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
TheFox

Comment intégré un fichier sub(st) à un divx!

Salut, j'aurai voulu savoir comment intégré un fichier Sub qui comporte les sous titre d'un film à mon divx. Comment faire? Quel logiciel? Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Cassandra

Lecteur media player 9

Bonjour a tous, voila, quelqu'un sait il comment sauvegarder les informations du lecteur media player 9( titre /artiste/album/genre) histoire de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Gwadax

Impossible de lire un clip video .avi

Salut à tous, le titre en dis déjà long... J'ai Win 98 et je n'arrive pas à lire un clip video (.avi), j'ai le son mais pas l'image. De plus dans les ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ELIO

Lecteur tokai dvd-550 dx compatible divx ?

Fermé

Bonjour à tous ! Laissez-moi ouvrir un nouveau message sur un lecteur DVD actuellement en promotion d’une semaine dans les Carrefours de Belgique. Je...

Dernière réponse le 6 mars 2004 par
WKC
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 7 431