Encodage vidéo cd

christian -  
 julia -
bonjour

J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres sont également à l'envers (comme si j'étais du mauvais côté de l'écran !!) quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? moi c'est la 1ère fois !

merci de vos réponses

7 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
Deux possibilités :
->le poirier
->retourner la TV

Plus sérieusement l'encodage a été mal paramétré, mal fait, il faut recommencer.
Bertrand
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

S'accrocher les pieds au plafond...

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

et pour les sous titres inversés, utiliser un miroir ...

Bertrand
0
christian

merci des réponses

Oui le poirier je fais mais je peux regarder que les dessins animés pas les 10 commandements car au bout de 10 mn le sang me monte à la tête !!

mais à part çà ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à part ça comme c'est écrit dans le premier message , il y a eu un problème à l'encodage il faut recommencer

Bertrand
0
lilas

bonjour, j'ai vu ton message, tu as reussi a graver une video sur cd, dis moi comment tu as fait , car moi, ça ne grave rien a par les fichiers audio. merci d'avance
0
julia

j aime les bites
0