Encodage vidéo cd
christian
-
julia -
julia -
bonjour
J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres sont également à l'envers (comme si j'étais du mauvais côté de l'écran !!) quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? moi c'est la 1ère fois !
merci de vos réponses
J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres sont également à l'envers (comme si j'étais du mauvais côté de l'écran !!) quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? moi c'est la 1ère fois !
merci de vos réponses
7 réponses
-
Salut
Deux possibilités :
->le poirier
->retourner la TV
Plus sérieusement l'encodage a été mal paramétré, mal fait, il faut recommencer.Bertrand
-
S'accrocher les pieds au plafond...
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..." -
et pour les sous titres inversés, utiliser un miroir ...
Bertrand
-
merci des réponses
Oui le poirier je fais mais je peux regarder que les dessins animés pas les 10 commandements car au bout de 10 mn le sang me monte à la tête !!
mais à part çà ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
à part ça comme c'est écrit dans le premier message , il y a eu un problème à l'encodage il faut recommencer
Bertrand
-
bonjour, j'ai vu ton message, tu as reussi a graver une video sur cd, dis moi comment tu as fait , car moi, ça ne grave rien a par les fichiers audio. merci d'avance
-