Encodage vidéo cd
christian
-
julia -
julia -
bonjour
J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres sont également à l'envers (comme si j'étais du mauvais côté de l'écran !!) quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? moi c'est la 1ère fois !
merci de vos réponses
J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres sont également à l'envers (comme si j'étais du mauvais côté de l'écran !!) quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? moi c'est la 1ère fois !
merci de vos réponses
A voir également:
- Encodage vidéo cd
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Salut
Deux possibilités :
->le poirier
->retourner la TV
Plus sérieusement l'encodage a été mal paramétré, mal fait, il faut recommencer.
Deux possibilités :
->le poirier
->retourner la TV
Plus sérieusement l'encodage a été mal paramétré, mal fait, il faut recommencer.
Bertrand
S'accrocher les pieds au plafond...
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
merci des réponses
Oui le poirier je fais mais je peux regarder que les dessins animés pas les 10 commandements car au bout de 10 mn le sang me monte à la tête !!
mais à part çà ???
Oui le poirier je fais mais je peux regarder que les dessins animés pas les 10 commandements car au bout de 10 mn le sang me monte à la tête !!
mais à part çà ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à part ça comme c'est écrit dans le premier message , il y a eu un problème à l'encodage il faut recommencer
Bertrand